----(pdv Newt)----Je courais aussi vite que je pouvais. Je sentais le vent du soir souffler contre moi. J'avais l'impression que je courais ma vie.
Je ne savais pas où j'allais, le monde autour de moi disparaissait. Je laissais mes jambes me guider vers je ne sais où.
Je n'en revenais pas. Ce n'est pas possible, il n'a jamais pu faire ça!!
Lui qui avait volontairement disparu de ma vie, m'ignorant à longueur de journée, s'éloignant de plus en plus... Comment!?
Je comprenais rien, pourquoi? Pourquoi Thomas, pourquoi t'as fait ça!? T'en avais pas déjà assez de me faire souffrir en sortant avec cette erreur de la nature!? Nan bien sûr fallait que tu te foute de ma gueule en m'embrassant!!!
Mais je rêve!! Mais comment j'ai pu croire une seule seconde que ce baiser était sincère? Bien sûr qu'il le l'est pas, comment il pourrait l'être!?
J'en ait marre!! Pourquoi fallait t'il qu'il s'éloigne, pourquoi fallait t'il qu'il m'embrasse!!
Et le pire, le pire!! C'est que grâce, ou plus tôt À CAUSE de ce baiser, je savais maintenant que je l'aimais... Je l'aimais quoi!! Merde, Thomas!!
Je m'étais promis, je m'étais promis!!! Tombe jamais amoureux Newt, tombe jamais amoureux, putain!!
Comment je vais faire maintenant, je vais faire comment? Et puis c'est Thomas!!!
Merde merde merde mais je devrais le détester!! Pourquoi je le déteste pas, pourquoi!?
Pourquoi fallait t'il que je ressente tout ça....Ce baiser.... jamais j'avais eu de chose plus merveilleuse.... Et j'en revoulais encore, je voulais qu'il recommence...
Mais qu'est ce qu'il m'arrive!!! Comment... comment.... pourquoi...
J'avais tellement peur, comment j'allais réagir? Comment j'allais faire demain? Comment j'allais pouvoir lui faire face?
Mais Thomas bon sang pourquoi t'as fait ça...
Je détestais tellement ces sentiments, je le détestais tellement de me les avoir fait naître!!
Moi qui pensait réussir à ne jamais les avoir...
Et demain, il fera comme si rien ne s'était passé, il continuera à m'ignorer et à sortir avec l’autre, comme si tout était normal, comme s'il n'avait rien fait, comme si rien ne changeait.
Mais tout avait changé!! Les sentiments que je refusaient jusqu'à présent, mes ressentis quand il sera devant moi, quand je le verrais, seul ou avec l'autre.... TOUT va changer!!!!
J'avais si mal...
Et cela faisait je ne sais combien de temps que je courais, mais cela m'avait paru être une éternité.
J'était épuisé, non seulement du sprint que j'avais fait depuis la chambre de Thomas, mais aussi des émotions, et surtout des larmes....
Elles n'avaient cessé de couler, comme si toutes les émotions ressortaient toutes en même temps, et j'avais tellement mal...
Et c'est à ce moment là que je me rends enfin compte de l'endroit ou je me trouve.
Il faisait désormais nuit et mon corps m'avait guidé jusqu'ici... Notre endroit...
Les larmes redoublèrent tandis que je m'effondrais, n'ayant plus la force d'avancer.
Je repensais au bon vieux temps, la première fois ou l'on s'était retrouvés ici… Lorsqu'on s'étaient perdu, et qu'on avait passé l'après midi dans la bonne humeur.... Et à toutes les autres fois ou l'on était revenus ici... dans cette endroit si spécial pour nous, si significatif...
Mais c'était avant...
Maintenant, on ne retournerai plus jamais ici, ensemble. On ne passera plus jamais d'après midi uniquement fait de dire et de sourire. Jamais....
Parce que maintenant, à part s'éloigner et jouer avec mon coeur et mes sentiments, il n'y aurait plus rien avec lui...
Alors je m'allongeais là, sur l'herbe, exténué, les larmes coulant encore le long de mes joues, pendant que la nuit m'accueillait, réconfortante.
Et je me fichais des conséquences. Que ma famille soit morte d'inquiétude, je m'en foutait. Je ne prenais plus compte de rien, même pas du bruit au loin.
Ce n'était que silence et solitude.
----(pdv Thomas)----
Mais qu'est ce que j'allais faire... Comment j'allais m'en sortir!? Je pouvais plus nier mes sentiments, c'était plus possible!
Mais pourquoi j'avais craqué...
Je voyais bien, il avait fui, bien sûr, pourquoi ne le ferait il pas?
Un garçon l'avait embrassé, un garçon!! Qui plus est son ex meilleur pote qui l'avait abandonné pour une pute!!
Il devait à coup sûr être dégouté, il ne me pardonnera jamais...
Mais dans tous les cas je pouvais plus, je pouvais plus renier!! Je pouvais plus jouer la comédie, je pouvais plus faire le mec qui s'éloignait sans raison, qui n'éprouvait plus rien pour ses meilleurs amis... pour Newt...
Non, je pouvais plus, il fallait que je fasse quelque chose, mais je sais pas quoi...
Que faire? Je m'étais mis tout seul dans la merde, entre mes sentiments, mon plan foireux et le baiser...
Et il m'était impossible de revenir en arrière, sauver ce que je pouvais encore sauver...
J'avais totalement merdé.
Bravo Thomas, t’as tout foutu en l'air!
J'avais mal, tellement mal. Mais je devais me contenir, essayer encore une dernière fois.
Et je n'arrivais toujours pas à croire à l'erreur que j'avais faite... comme chaque chose en fait.
En ce moment je faisait que des conneries. Et encore, "connerie" est un bien petit mot pour décrire les horribles choses que j'ai pu faire.
La réaction de Newt m'avait achevé, j'avais tellement mal... Mais je devais me relever, faire comme si de rien n'était, paraître encore fort pour essayer d'oublier cet après midi désastreux.
Oui, demain, j'allais pas agir comme je l'avais fait jusqu'à maintenant.
Demain, j'allais changer, faire quelque chose de différent, de mieux.
Je savais pas encore quoi, mais j'espère que cette fois ça allait pas foirer ou foutre la merde...
VOUS LISEZ
"I'm sorry" Newtmas
FanficMinho Thomas Newt Trois meilleurs amis inséparables Minho est toujours riant aux éclats Thomas toujours d'une gentillesse inexplicable Et Newt lui toujours souriant avec ses amis Leur vie peut paraître heureuse et joyeuse, pleine de rires et de fou...