Chapitre 37

1.6K 164 164
                                    


----(pdv Thomas)----

  Je n'en dis pas plus et lui tourne le dos, avançant vers la blonde, le laissant seul.

  Je commence alors à marcher plus vite, voulant la rattraper sans pour autant courir.

  Mais celle ci, à ma plus grande surprise, allait tout aussi vite que moi.

  C'est limite si elle court et je ne sais absolument pas pourquoi.

  Mais je commence alors sérieusement à m'impatienter. Je suis si proche de savoir, je peux pas encore attendre!!

  Et, à ma plus grande surprise, lorsqu'elle arrive près de chez elle, elle ne rentre même pas et continue sa route.

  Je comprenais absolument rien.

  Mais rien que le fait de voir la maison de Newt, tous les souvenirs des moments passés ici avec lui me reviennent en tête.

  Et plus je continuais, plus l'envie de savoir augmentait un peu trop fortement...

  Il fallait que je sache, il le fallait!!!

  J'avançais alors encore plus vite et était sur le point d'atteindre la blonde.

 “Sonya!!”

  Celle ci s'arrêta net et se retourna, plantant son regard dans le mien.

  Elle me reconnut alors et commença à reculer d'un coup, comme si j'étais un putain de tueur en série, alors que je voulais juste tout simplement discuter sans problèmes.

 “Arrête toi!!”

  Mais elle n'écoutait rien et reculait encore.

 “ARRÊTE TOI!! Arrêtez, tous, de fuir tout le temps! ARRÊTEZ!! Elle se figea et s'arrêta. J'en ait marre de rester là à rien comprendre!! Je suis tellement perdu, entre toi qui vient jamais sauf pour rien foutre, pas parler et rester là avec ta mine désastreuse et que personne ne sait pourquoi, et ton connard de frère qui fait de la merde, nous brise le coeur, refait de la merde et disparaît!!

 - C’est pas un connard...

 - Mais si Sonya merde!! Du jour au lendemain après m'avoir dit qu'il m'aimait il a fait que nous éviter et nous ignorer!! Il voyait que ça me tuait, que ça me tue encore... il le voyait bien!! Puis moi qui ait eu de l'espoir franchement...!! Alors si, Sonya, c'est qu'un putain de connard.

 - Non...

 - Mais si!! Et puis merde j'en ait marre!!! J'en ait marre de rester là à voir que tout vas mal, mais de rien savoir!!! Je sais même pas la vraie cause de ses actes, et ça me tue encore plus!! Je m'avançais alors vers elle. Et je sais que tu sais la vérité, je sais que toi tu sais tout. Alors dis moi Sonya, dis moi!!

 - Thom-

 - DIT MOI LA VÉRITÉ!!

 - Mais Thomas je peux pas!!!

 - Mais merde c'est pas compliqué!!

 - Si!! Je peux pas Thomas, je peux pas!!

 - Mais bon sang combien de temps ça va durer encore hein!? Combien de temps tu vas encore plus sombrer dans je ne sais quoi, que ton frère va encore rester je ne sais où, et que je continuerai à mourir de l'intérieur, à être perdu, à rien comprendre et à m'inquiéter comme un malade parce que je l'aime encore comme jamais? Dis moi Sonya, dis moi pourquoi!!!

 - Mais...

 - DIT MOI POURQUOI!!

 - Il avait peur!!! Je me fige. Quoi!? Tout comme moi, comme on a tous peur!!!

  Je reste perdu face à la blonde, qui me regarde avec des yeux pleins de tristesse, desquels avaient soudainement couler des larmes.

 - De... de quoi tu parles?

 - Mais bon sang Thomas comment tu as pu faire toutes ses années!! Comment t'as rien pu voir, alors que ça à toujours été là juste sous tes yeux!!!!

 - Je.... Mais dis moi!!

 - Je te l'ai déjà dit Thomas!! Je peux pas!!

 - SONYA!! Dit moi!!"

  Au fur et à mesure, on était arrivés dans un cul de sac, et la blonde était alors piégée.

  De nombreuses larmes perlaient le long de ses joues rougies par la tristesse tandis qu'une coulait le long de la mienne.

  Je la plaquais alors contre le mur, l'obligeant à parler.

"BON SANG MAIS SONYA DIT LE À LA F-

 - Il est malade putain!!! MALADE THOMAS!!!!”

"I'm sorry" NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant