----(pdv Thomas)----Je relevais la tête. J'étais assis là au milieu du terrain, sonné.
Il y avait tout qui bougeait autour de moi, même les murs.
Une chevelure blonde s'approchait de moi et me disait je ne sais quoi pendant qu'un horrible mal de tête surgissait en moi. Tout résonnait et j'arrivais même pas à bouger.
Le jeune homme blond - je crois bien que c'était Newt, car il avait la même douceur dans ses gestes - m'aida à me relever tandis qu'un grand homme - sûrement le prof - arrivait pour voir ce qu'il se passait.
En fait je savais même pas ce qu'il s'était passé. D'un coup je m'étais retrouvé à terre et sonné. C'était bizarre. Un plus j’avais un de ces mal de crâne...
“Emmenez le à l'infirmerie, Newton. Je crois qu'il devrait rester un peu au calme.
Ah oui, donc c'était bien le prof. Et c'est bien Newt qui m'aide.
J'essaie de me tenir debout tout seul et d'articuler quelques mots.
- Ç-ça va-a... je peux r-reprendre le mat-”
Ma tentative échoue lamentablement et je tombe dans les bras de Newt, qui au passage sont très chaleureux… et doux… Oh et si chauds…
Je répétais que j’allais bien et que je devais continuer le match alors que personne ne m’écoutait et que Newt m’emmenait loin des autres.
----(pdv Newt)----
Jamais de ma vie j’aurai pu penser que Thomas était aussi lourd. Sérieusement, il s’appuyait tellement sur moi, alors que de base il pèse trois fois plus que moi…
Et puis en plus il arrête pas de me sortir de ces conneries…
“Neeeeewt t'as des mains dooouces tu sais ça?”
Et pour le coup il commençait vraiment à être lourd dans les deux sens du terme…
Il reprit alors en tapotant légèrement mon bras.
“Oooh mais tes bras ils sont tout chauds… Mais il peut pas la fermer? Il va me faire rougir ce tocard… Oh! T'es tout rouge… T'es en colère?”
Mon dieu rappelez moi de ne plus jamais être avec lui quand il est bourré ou sonné…
Il regarde le sol.
“Oh non moi j’aime pas quand Newtie est en colère, il est bien plus mignon quand il sourit… Il me regarde à nouveau. Hein Newt?
J’abandonne.
Il vient de me faire rougir comme un con et j'ai juste envie de le laisser là, mais en même temps il est tellement mignon comme ça…
*
On arrivait enfin à l’infirmerie et Mme Paige l’installa tranquillement et nous laissa seul, tandis que le petit Tommy, à peine allongé, s’était mis à dormir à poing fermé…
Mais bon, ça faisait quand même du calme et du bien…
Au bout d’une grosse demi-heure à quasi somnoler à regarder Thomas, je le vois bouger et se réveiller tranquillement. Il baille, s’assoit et regarde autour de lui avant de me voir.
- Newt? Mais ou est ce que je suis?
- Bah à l’infirmerie Tommy tu te souviens de rien?
- Euh…. Nan? Oh nan…. Ça veut dire qu'il se souvient d’aucun des trucs qu'il m'a dit? Je me sens rougir encore une fois. J’arrêtais pas d’y penser depuis tout à l’heure et j’arrêtais pas de me poser des questions sur ce qu'il avait dit, mais visiblement elles resteront sans réponse... Oula, j’ai fais quoi encore?
- Bah tout à l’heure quand tu jouais au basket tu t'es arrêté et on s’est regardé, mais ça tu dois t’en souvenir. J’avais toujours un peu chaud aux joues et il hocha la tête, rougissant lui aussi. Bon et bah tu t'es pris un ballon en pleine gueule...
- Attends tu veux dire qu’à cause de toi je me retrouve ici?
- Quoi!? Mais d'où c'est de ma faute?
- Bah moi j'y peux rien si tu me regardais!
- Mais Tommy je te signale que tu me regardais aussi! Un blanc s’installa et on resta comme ça, aussi rouge l’un que l’autre, puis au bout d’un moment je repris. B-bref et du coup comme tu étais sonné j’ai du t’emmener ici et tu t'es direct endormi.
Bien-sûr, j’ai volontairement rien dit sur le chemin du gymnase à l'infirmerie. Vue qu'il ne s'en souvient pas de toute façon…
- Oh c'est tout? Um si c'est que ça…
- Ouai, c'est pas si grave…
On est resté encore comme ça une bonne dizaine de minutes, trop gênés pour parler, pendant que je le regardais, lui et ses joues rouges.
Puis son regard croisa le mien, encore une fois. Et mon coeur se serrait tandis qu'une sensation étrange réapparu dans mon ventre.
Décidément, j’en ait toujours pas fini avec ces foutu sentiments inconnus...
VOUS LISEZ
"I'm sorry" Newtmas
FanficMinho Thomas Newt Trois meilleurs amis inséparables Minho est toujours riant aux éclats Thomas toujours d'une gentillesse inexplicable Et Newt lui toujours souriant avec ses amis Leur vie peut paraître heureuse et joyeuse, pleine de rires et de fou...