----(pdv Thomas)----Il était là, devant moi, en chair et en os. Enfin.
Il était bien venu.
Je m'étais imaginé des tonnes de fois la scène, mais je savais pas quoi dire. Rien de valable pour justifier mon geste de la veille.
Mais il fallait que je dise quelque chose.
“Tu étais où? Tu... tu vas bien?
Pitoyable. J'étais pitoyable, ma voix était pitoyable, ma tête était pitoyable.
Je voyais bien le malaise qu'il y avait entre nous, et j'en savais bien la cause…
Bravo Thomas, tu peux être fier de toi!
Mais dieu merci il a répondu.
- Je... J'étais à l'infirmerie... Ma... Ma quinte de toux voulait pas s'arrêter…” Il marqua une pose, je voyais bien qu'il voulait dire quelque chose d'autre, et il gardait la tête baissé, alors j'attendais. J'étais déjà si soulagé qu'il me réponde... “Je... tu... pourquoi tout à l'heure tu... m'as défendu...? T'avais pas....
Merde. Il avait entendu.
- Newt. Il releva son regard sur moi. Écoute moi. Il y a des semaines de ça, j'ai fait quelque chose d'irréparable... je le sais, et j'en suis désolé.... je m'étais tellement éloigné de vous, de toi.... Mais Newt.... jamais j'aurai voulu…”
Cette fois c'est moi qui baissa la tête, mais la releva quand Newt répondit.
“Thoma-
- Tommy. Rectifiai je. Je t'en pris Newt, arrête avec le Thomas, tu sais que c'est horrible pour moi...
- D'accord Tho- Tommy... mais tu as déjà fait ton choix... je te l'ai déjà dit... hier… en appuyant bien sur le dernier mot, je savais bien à quoi il faisait allusion...
- Je ne regrette pas.”
Il fronce les sourcils. Il capte pas. Puis il me fait les gros yeux et ses joues rougissent.
Ça y est, il capte.
Je le regarde dans les yeux, puis mon regard dérive sur ses lèvres...
Fais pas ça Thomas... Fais pas ça...
Mais la tentation était trop forte. Et puis merde.
Mes lèvres s'écrasent encore une fois sur les siennes, et encore une fois je ne fais plus attention au monde autour de moi.
Cette fois, le baiser est plus doux, plus passionné, plus sûr. Mais il est tout aussi magnifique.
Et cette fois, à mon plus grand bonheur, Newt y répond, me procurant une vague de chaleur dans tout le corps.
Le baiser semble encore plus interminable que le précédent, et le temps paraît défiler devant nous sans que l'on s'en rende compte.
Mais chaque choses ont une fin, y compris ce baiser.
Et cette fois ce n'est pas moi, mais Newt qui le rompt, en se reculant d'un grand coup.
Il paraissait troublé, et surtout apeuré. Mais pourquoi?
Je m'avançais vers lui mais il reculait encore.
“Tommy je... je peux pas...
- Mais pourquoi Newt? Pourquoi?
VOUS LISEZ
"I'm sorry" Newtmas
FanficMinho Thomas Newt Trois meilleurs amis inséparables Minho est toujours riant aux éclats Thomas toujours d'une gentillesse inexplicable Et Newt lui toujours souriant avec ses amis Leur vie peut paraître heureuse et joyeuse, pleine de rires et de fou...