Chapitre 17

2K 190 180
                                    


----(pdv Thomas)----

  Mais qu'est ce qu'il m'a pris bon sang.

  J'en ait définitivement marre.

  Qu'est ce qu'elle peut être collante!! J'y arriverai plus, c'est pas possible.

  Mais pourquoi je l'avais choisi elle!!! J'aurai pas pu choisir une autre, nan, fallait que ça soit cette pouf! Raaa mais pourquoi!?

  Parce que c'est elle que Newt déteste par dessus tout, et c'est celle qui pouvait le plus l'éloigner de toi.

  Oh mais ta gueule conscience de merde! Si t'avais pas été là j'aurai jamais imaginé ce plan horrible.

  Mais j'en ai vraiment marre quoi, je devais la supporter, elle et sa bande de dégénérés, et je devais embrasser ses lèvres dégeulasses plus de cent fois par jour alors que je rêvais d'en embrasser d'autres...

  Je vais vraiment plus tenir.

  Ah peine une semaine à sortir avec elle et j'étais déjà à bout. Super.

  D'autant plus que j'arrivais toujours pas à me sortir Newt de la tête. C'était vraiment de pire en pire…

  Après qu'il nous ait vu nous embrasser, il avait été absent pendant trois jours.

  J'avais tellement culpabilisé, j'étais persuadée que c'était en parti à cause de moi, et j'avais été inquiet à en crever. Je n'ai pas dormi pendant ces trois jours et j'étais ultra de mauvaise humeur.

  À chaque fois je devais résister comme un dingue d'aller trouver Minho et l'agresser pour qu'il me donne de ses nouvelles. Et j'avais bien failli le faire à plusieurs reprises, mais heureusement, j'avais réussi à me contrôler.

  Donc l'inquiétude, la culpabilité, la douleur et les sentiments n'avaient malheureusement fait qu'augmenter.

  Et quand il était revenu, c'était tellement horrible de devoir rester là, loin de lui...

  Mais je voyais qu'il allait bien, malgré ses cernes toujours présentes, et cela me réchauffait ne serait ce qu'un peu le coeur et me permettait de garder concentration sur mon rôle à jouer.

*

  Arrive alors mon premier cours de ce mercredi désastreux, à savoir Histoire.

  Bien évidemment, rien de mieux pour plomber la journée que de commencer avec M. Janson!

   Mais juste avant de rentrer dans cette salle détestable, je rentre malencontreusement dans quelqu'un, et j'ai dû me tenir à lui pour tenir debout.

  Sans regarder, je réponds directement: “Désolé”. Puis je sens la personne se figer devant moi.

  Je lève alors les yeux. Newt.

  Je lâche alors directement mes mains de ses épaules et la chaleur monte en moi. Putain ce qu'il fait chaud!!

  On reste là à se fixer sans rien dire, enfin c'est plutôt moi qui reste fixé sur ses lèvres, si…

  Oh Thomas stop!!

  N'empêche quand elles se remuent comme ça j...

  STOP!!!!!

  J'y crois pas c'est de pire en pire!!

  Mais qu'est ce qu'il me fait bon sang! C'est vraiment plus possible, je dois vraiment faire arrêter tout ça...

"I'm sorry" NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant