Chapitre 34

1.5K 166 105
                                    


----(pdv Thomas)----

  On était mercredi, le dernier cours venait de se terminer et je sortais du lycée, faisant face au vent frais de l'automne.

  Ce vent faisait tellement du bien, il était rafraîchissant et réconfortant.

  Je lavais la tête et fermais les yeux, profitant du moment et me libérant de toute pensée, tandis que j'ajoutais la musique à mes oreilles.

  Je marchais tranquillement, toute pensée inexistante, et je me laissais aller aux douces mélodies dans mes oreilles. Je prenais mon temps pour respirer lentement, abandonnant toute émotion négative.

  Et qu'est ce que ça faisait du bien, de mettre tout de côté et de ne penser à rien pendant juste quelques instants.

*

  Je me croyais perdu quand je n'ai plus vu de route à côté de moi. Je n'avais pas fait attention où j'allais et je regardais donc les environs, avant de me stopper net.

  Je ne pouvais pas me trouver là.... j'avais pourtant pris le chemin pour chez moi, c'est de l'autre côté!!

  Mais mes pas m'avaient guidés jusqu'ici, notre endroit....

  Je n'y étais pas retourné depuis, j'avais trop mal et cela m'étais juste impossible, encore maintenant...

  Et à peine j'y étais que tout revenait, toutes les émotions, toutes les pensées...

  Tout en rapport avec Newt quoi.

  Je nous revois, vendredi d'il y a trois semaines, quand il était là, contre moi, et que je le tenais dans mes bras...

  Il me manque tellement!! Je veux encore le serrer contre moi, sentir son odeur, lui prendre la main, l'embrasser...

  Alors cette nuit je m'endormis là, à même le sol, me sentant comme avec lui.

*

  Le lendemain je me suis réveillé difficilement. J'avais presque pas dormi et j'avais froid. En même temps on était un peu en Novembre et l’hiver arrivait un peu trop vite.

  J'avais donc encore passé une journée habituelle, la douleur était toujours présente, et je restais encore une fois muet et n'avait presque rien mangé.

  J'avais encore vu le regard triste de Minho. Lui non plus ne riait plus.

  Lors de l'après midi, la pluie avait commencé à tomber énormément, faisant un carnage contre les toits du lycée.

  Je sortais alors de la salle de Chimie et m'apprêtais donc à rentrer chez moi, lorsque je vis Newt juste devant moi, qui venait de sortir lui aussi.

  Pendant tout le chemin jusqu'à la sortie, je le suivais de près sans rien dire et sans qu'il ne me remarque.

  Mais plus j'avançais et plus j'avais envie de lui crier tout ce que je ressentais.

  J'avais juste envie qu'il m'écoute, qu'il sache tout ce qu'il me faisait.

  Lorsqu'on est enfin sorti dehors, la pluie nous a direct trempé.

  Le blond devant moi s'arrêta alors, semblant chercher un endroit où s'abriter. Et au bout d'un moment, son regard croise le mien et on se fixe.

  C'était la première fois qu'il affrontait vraiment mon regard aussi longtemps.

  Je me suis alors approché de lui progressivement et il a commencé à reculer.

  Les larmes commençaient à me monter aux yeux.

 “Arrête…”

   Ma voix s'étranglait et se brisait, je pouvais plus le voir se reculer comme ça, à m'ignorer.

 “ARRÊTE!!!!”

  Je me surprenait moi même à avoir eu autant de force dans ce mot. Newt lui s'est stoppé net, surpris lui aussi.

 “D'accord tu vas arrêter tout ça, arrêter de faire le mec si distant et ignorant. Arrête d'accord!! Tu dois me donner une explication Newt t'as pas le droit de faire ça!!”

  Les larmes coulaient le long de mes joues et mon regard brisé se fixait sur lui qui baissait la tête, tandis que la pluie tombait toujours sur nous.

 “Alors dis moi pourquoi, dis moi!!”

  Mais le blond restait sans rien faire, sans bouger ni parler.

 “T'es qu'un connard Newt, un putain de connard. Tu nous as fais croire à une belle amitié pendant toutes ses années, puis tu m'as utilisé comme une merde, avant de tous nous oublier comme si tu nous avait jamais connu!! Alors qu'est ce que tu vas faire maintenant hein!? Tu vas continuer à faire ton petit jeu de merde, puis tu vas aller faire d'autres petites victimes, qui y croiront jusqu'au bout, qui vont t'aimer à en crever mais tu vas les jeter après!? Hein, tu vas faire encore et encore toujours les mêmes merdes!! T'es qu'un briseur de coeur Newt. Un sale putain de briseur de coeur!!!”

  Je marquais une pause pour reprendre mon souffle, laissant mes larmes couler deux fois plus.

 “Et putain je t'aime tellement!! Même là j'essaie de t'oublier parce que t'es qu'un sale con qui me brise le coeur, mais je reste là à t'aimer encore plus!!”

  Je ne pouvais plus m'arrêter. Je déballais tout ce que j'avais et je pleurais comme jamais je n'avais pleuré avant.

 “Je te déteste Newt!! J'en peux vraiment plus de tout ça merde!! Putain je devrais te détester, pas t'aimer!!! Putain de merde pourquoi!? POURQ-”

  Je me stoppais net en sentant une pression sur mes lèvres.

  Je mis alors du temps à réaliser que cette pression n'était autre que les lèvres de Newt, collés aux miennes.

  Attendez, QUOI!?

  Je restais stupéfait face à ce geste, le cerveau totalement brouillé, tandis qu'il se reculait, me tenant les bras.

 “J-je suis désolé Tommy, je... je suis tellement désolé...!!

  Je restais sans défense face à sa voix et son regard si détruits. Je voyais même des larmes couler sur ses joues.

  Je ne comprenais toujours et je perdais totalement tous mes moyens devant cet air si mal...

 - C'est rien N-newt, ce... c'est rien…”

  Je le prenais alors dans mes bras, pleurant et voulant à tout prix le réconforter et le sentir près de moi.

  Mais celui ci recula, toujours en larme, se libérant de mes bras.

 “Je t'aime, je…”

  Il continuait à reculer avant de murmurer.

 “Je suis désolé....”

  Et suite à des mots il partit en courant et disparut, me laissant là, seul, sous la pluie, plus perdu que jamais.

"I'm sorry" NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant