“Newt!!- Quoi encore...
- Oh tu le sais très bien, ça peut plus durer!!
- Sonya mais tu sais que-
- Nan mais regarde autour de toi Newt, tout le monde à mal!!! Et toi le premier merde!!
- Mais tu l-
- Non!! Tu DOIS leur dire!! Tu peux plus t'éloigner d'eux et les ignorer comme ça!! Newt tu peux pas... tu peux pas leur faire ça!
- Mais j’avais pas le choix Sonya!!
- On a TOUJOURS le choix!!!!
- Mais tu sais que c'est pour eux que je le fais!!! Tu sais que j'ai toujours voulu le faire pour eux, pour leur bien!!!
- Mais bon sang Newt tu crois vraiment que tu leur fais du bien là? Regade Thomas merde!! Ce mec dont t'es dingue qui se dégrade totalement parce qu'il t'aime comme pas possible et qu'il comprend toujours rien!!
- Mais après...
- Mais quand est ce que tu comprendras que tout n'est pas perdu!! Tu sais qu'on peut encore trouver, il y a forcément un moyen!! Le blond baissa les yeux un instant. Et puis Newt, tu pleures tous les soirs comme pas possible, tu te détériore chaque jour encore plus!! Tu sais très bien que plus tu continueras comme ça, plus tu auras mal d'être loin de lui, plus ça sera de pire en pire!!
- Mais dans TOUS les cas ça sera de pire en pire!! Ouvre les yeux Sonya, c'est déjà fini!!”
Le blond avait fini sa phrase en larmes. Sa soeur, qui avait fini par pleurer elle aussi, le prit dans ses bras.
“C'est trop tard…”
----(pdv Thomas)----
J'en ait marre, ça peut plus durer, il faut qu'il me parle!!
J'en peux plus de rester loin de lui, je ne peux plus de me dire que tout était bien et que du jour au lendemain il m'ait ignoré, après m'avoir dit qu'il m'aimait!!
Je comprenais vraiment plus rien et j'avais de moins en moins la force de ne serait ce que de dire un mot.
Chez moi, ma mère était là à me soutenir, même si elle me laissait tout de même seul quand J’en avais besoin, à savoir un peu tout le temps.
Elle était même allée jusqu'à voir la mère de Newt pour lui demander des explications, et était revenue la mine triste, me disant, très hésitante, que Tasha ne savait pas non plus la cause de ce que faisait Newt.
Alors je restais là, de jour en jour, à me morfondre et me détériorer, à penser à lui jour et nuit, chaque secondes de chaque heure interminable de ma vie devenue sans raison.
Il hantait même mes rêves. Mais aucun n'était des cauchemars, je refaisais juste l'ancien rêve de lui et moi, ensemble, main dans la main, nous embrassant....
Et chaque nuit le même rêve, et au réveille, le retour à la réalité est toujours de pire en pire, la douleur augmente à chaque fois encore plus.
Et le manque de l'avoir à mes côtés, il est tellement horrible....
Le voir si loin et si mal...
Je peux pas rester sans rien faire, je peux pas!!
J'ai tellement mal, je ne comprends toujours pas pourquoi....
Les larmes revenaient encore une fois, comme chaque jour, chaque matin et chaque soir, pour évacuer toute la peine et le mal-être de ne pas être avec l'homme que j'aime.
*
J'arrive lentement à notre table habituelle, la tête baissée, entendant Minho me dire bonjour, mais sans recevoir de réponse de ma part, sauf un faible petit mouvement de tête.
Mon regard se pose alors sur la table que je me met à regarder fixement, enfin plus précisément la chaise vide, où devrait se trouver Newt, avec son visage d'ange et son sourire que j'aime tant...
Et alors que mon regard se perdait, je me remémorais tout. Toutes les fois où je le faisais sourire, où Minho le faisait rire, quand on avait nos délires tous les trois, toutes les conneries qu'on à pu faire depuis 7 ans, je me souviens du tout début quand Newt était tellement tout timide et ultra réservé, qu'il avait vraiment réussi à s'ouvrir, tout ce qu'on avait fait ensemble, le moments qu'on avait passé.... et puis tout ceux aussi où on était chez nous, notre endroit… Je me rappelle toutes ses après midi où l'on y allait, je me souviens de la première fois qu'on l'avait découvert, quand on s'était paumés, jusqu'à la dernière fois qu'on y avait été... juste avant qu'il ne...
Les larmes me montaient encore une fois aux yeux et je me perdais dans ma peine tandis qu'une voix me parvenait.
“Thomas!!" Je relevais faiblement la tête vers Minho qui me fixait, le regard en peine. Il vit alors la larme solitaire perler le long de ma joue.
"Thomas... Il marqua une pose et me prit par l'épaule. Réveille toi je t'en prie... Tu vas pas le laisser te détruire hein? Il faut que t'y arrive Thomas, tu peux pas rester comme ça à vie!”
Je baissais les yeux après avoir vu le regard si détruit de Minho, la main d'Harriet sur son épaule, l'aidant et le réconfortant, avant que mon asiatique ne me prenne dans ses bras, et que mes larmes coulent sur son épaule.
VOUS LISEZ
"I'm sorry" Newtmas
FanfictionMinho Thomas Newt Trois meilleurs amis inséparables Minho est toujours riant aux éclats Thomas toujours d'une gentillesse inexplicable Et Newt lui toujours souriant avec ses amis Leur vie peut paraître heureuse et joyeuse, pleine de rires et de fou...