Chapitre 8

1.2K 151 19
                                    

Lucie se fait violer depuis son enfance, elle subit toujours cet acte comme une poupée sexuelle  ! J'espère vraiment qu'elle se décidera pour enfin se libérer.

Toute la soirée j'ai eu du mal a digérer cette histoire de Lucie, je m'imagine ce qu'elle vit chaque jour  psychologiquement, le pire c'est que cet homme l'entraîne même dans les boîtes de nuit, ce qui démontre à quel point elle est dominée.
Et sa mère , la pauvre, est restée aveugle devant une scène qui se déroule sous son toit.

                          19h

Je viens de finir de préparer la sauce "d'adémè" [corète potagère], une des meilleures sauces du Togo notamment du sud. Je mets l'eau au feu pour préparer la pâte à base de farine de maïs,  l'accompagnateur idéale .
Trente minutes après je finis tout et déguste mon dîner.

Il m'arrive rarement de manger les mets de chez moi, depuis que je suis seul, chaque fois c'est du riz🍚, spaghetti et de l'haricot. La raison c'est que j'ai pas le temps de faire la sauce. Mais à chaque fois que je le fais , mon appétit double, je suis un grand fan des sauces du pays.

Il faut vraiment que je me connecte, depuis la matinée j'ai pas revue Hubert. Yannick et Pascal sont sûrement dans leurs chambres.

Je fais donc un tour chez le boutiquier du coin, et je fais un forfait internet, j'active direct mes données mobiles. Les messages Whatshapp pleuvent comme si ils n'attendaient que mon ok , je fouille les messages en marchant vers la maison.

Je suis dans quelques groupes Whatshapp, mais rarement réactif, je remarque un message de Patricia : #cc Franck, comment tu passes ton week-end?

Comme j'étais sans la rue,  j'ai pas répondu dans l'immédiat. Arrivé à notre portail, je trouve Hubert et José assis sur un banc en bois, en train de causer.

— Cervo ? On fait un plan à trois ? Taquinai-je

—  Oui, une partouze, renchérit Hubert.

— Merde Hubert contrôle ta langue!

Vexée, Elle se lève et rentre😏

— Putain ! Hubert tu es vraiment dégoûtant...

— C'était pour rire.

— oui je sais mais elle n'a pas kiffé. Alors comment a été ta journée?

— bien pot, assieds toi..après le cours, j'étais allé à l'anniv d'un ami..

— ok , j'espère que c'était cool.

Je causais avec lui tout en répondant à Patricia.

Inbox de Patricia📱

-Moi: cc ma puce, je vais bien, depuis hier j'étais pas en ligne...et chez toi? Tu fais quoi déjà?

Elle: en train d'écrire...

Moi: toujours seul? Où ton frère est de retour?

Elle: Je vais bien ...merci, actu je suis à une réunion de famille, le frère arrive demain à 10h, si tu es libre tu m'accompagnes à l'aeroport pour l'accueil...bon on cause après

Moi: d'accord, à plus.

Fin de conversation.

Hubert était à fond dans la causerie! Il me parle des meufs qui étaient à la fête, toujours passionné lui.

- Hubert : bro, elles étaient déchainées! Et toi? Ta Patricia va bien?

- Moi : oui, je viens tout juste de l'inboxer. C'est Lucie qui a un problème très sérieux.

LE PROF [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant