chapitre 3

1.8K 140 23
                                    

Lucie n'avait plus le contrôle de ses mouvements, elle frémissait comme si c'était la toute première fois qu'on s'occupait de son corps .

-  Oh qu'est ce qu'elle est bonne ! M'exclamai-je intérieurement

C'est alors que je décide d'attaquer le dernier verbe pour finir ma conjugaison .

Mais d'un geste de la main,  Lucie m'arrête.

— Qu'y a-t-il ma belle ? Je lui demande d'un air étonné.

— Non,  arrête, on se connait à peine Franck. On ne peut pas aller très loin.

Lucie se relève, alors que moi j'étais déjà bandé...😡

— Quoi t'as pas confiance ?

— Non c'est pas ça..mais pas aujourd'hui, pas si vite..si tu veux vraiment de moi patiente un peu.

Cette récitation des filles me saoule trop, c'est toujours elles qui résistent lorsqu'on arrive aux instants décisifs.
Mais comment peut-on résister face à ce désir intense qui hypnotise nos sens ? Comment ? De toutes les façons il faut que je me contente de ce que j'ai eu pour aujourd'hui. Je finirai par me la faire.

— Franck je pense que je vais te laisser dit-elle en portant sa chemise.  Il fait nuit, les parents vont s'inquiéter.

— D'accord je te raccompagne ma puce.

Il sonnait 20h 30min lorsque je rentrais après l'avoir raccompagnée, arrivé dans la cour, Hubert m'attendait comme si j'avais un compte à lui rendre.

hé fofo  [Frèro] avec ça tu oses dire que t'es pas un professionnel ? J'ai bien observé sa démarche. Tu as copuler la meuf tel un maître, respect.

— oh! même pas , je l'ai même pas touché, c'est raté vois-tu ?

— C'est quoi cette histoire ? Depuis là vous avez fait quoi..tu me blagues c'est ça ?

— J'ai quel intérêt à te blaguer ?

—  D'accord mais quelle était la raison ? T'as pas osé c'est ça ?

—  L'éternelle raison mon frère..."pas prête", j'ignore combien d'heure d'entrainement il leur faut pour l'être.

—  Putain quoi ! Que le destin m'épargne de ces meufs, surtout les vierges. Mais celle-ci y passera, tu finiras par te la faire.

Hubert avait l'air de souffrir pour moi, c'est terrible comme il adore les sujets sur le sexe.

— Mon pot je vais te laisser, mais j'ai pas vu Yannick et pascal aujourd'hui.

— Ils sont abonnés au Cours du soir , ils finissent d'habitude à 21h. Ok à demain bro.

Yannick et pascal sont les deux autres étudiants, ils sont à la FAC de droit. Hubert est en faculté de sociologie mais le gars passe plus son temps à la maison qu'à l'Université.
J'entre dans ma chambre, et j'éteins la télé. Je me jette au lit tout en fouillant mes messages Whatshapp.

                            [....]

La route est pleine à craquer, les klaxons résonnent de partout, le Zémidjan me dépose au portail du lycée.

Aujourd'hui je suis arrivé à l'école à 7h 30 , je décide de passer au bureau de mon oncle mais je traverse d'abord le bureau de la secrétaire qui me tend sa douce main accompagné d'un sourire qui la rend plus belle. Elle est vraiment canon cette dame.

LE PROF [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant