Cette fin de journée nous réserve sûrement beaucoup💃💃 ! Je suis sûr qu'on va délirer 😋😋😋.
[...]
Le trajet nous a pris 30min. Arrivées, les filles s'étaient déjà installées sous une paillote.
Les week-ends, la plage est toujours bondée de monde, les parents viennent avec leurs enfants, les jeunes sont souvent en couple, de divers associations s'invitent également dans la masse!
Tous pour un seul but, s'éloigner du stresse de la semaine, quitter la routine, l'ambiance du travail, et faire corps avec la nature, respirer un nouveau vent .En cet après midi, le soleil est roi dans le ciel, offrant une atmosphère idéale pour le bain.
-Moi : Qui a envie de mettre les pieds dans l'eau ? Je demande au groupe.
Seul Hubert et José se manifestent.
-Moi : Patricia tu veux pas voir si l'eau est bonne ou pas ?
Elle: 😄si! Mais tu le feras pour moi!
Moi : bon ceux qui veulent aller.. Suivez moi! On se change puis hop laa!
Après s'être mis en short, on est allé tout près de l'eau pieds nus laissant les queues de vagues venir les mouiller. Cela fait un bien fou!
Les autres nous regardent avec envie mais trop peureux pour se lancer. José est sûrement habituée aux vagues puisqu'elle s'aventure plus loin que nous!
- Patricia : Franck, j'ai envie de venir mais tu vas me tenir près de toi!
Moi : comme tu veux, vas te changer alors!
Elle : j'ai rien apporter, je n'y ai pas pensé ! Tkt je vais juste remonter mon patalon !
Patricia nous rejoint avec grande prudence, et lorsqu'elle arrive à côté de moi, elle se précipite dans mes bras.
La première vague qui atteind ses pieds lui font sauter de crainte, elle me serre très fort comme pour ne jamais me relâcher, mais elle a fini par s'y faire à la seconde vague.
- Patricia : Tu viens pas? Elle est bonne ! En s'adressant à son frère!
Duvin : Non! Tkt Je vais me contenter de vous admirer!
La soeur de José, Pascal, et Yannick nous rejoignent enfin, laissant Lucie et Duvin tous deux assisent sur le sable !
Je pensais que Yannick et Pascal craignaient l'eau, mais c'est tout le contraire. Les deux se sont mis à la nage, affrontant les grosses vagues. On est resté tous admiratif du spectacle qu'ils nous offrent !
[...]Les deux autres sur le sable ont l'air de s'entendre très bien, en tout cas c'est ce que je constate . Lucie ne cesse d'offrir son sourire à Duvin à chaque instant, je ne sais ce que ce dernier lui raconte !
En tout cas sa soeur n'est pas en manque dans mes bras😍.
José et sa petite soeur étaient vraiment aux anges, loin de la routine et des règlements du daron.On était pas les seuls dans l'eau, il y avait tout un monde qui se baingnait.
Après ces moments de symbiose avec l'eau, on est allé prendre une douche, raison de se débarrasser de l'eau salée du corps!
- Duvin : Franck je peux te voir?
Moi : sans blême mon frère
Il a quoi à me dire? Peut-être qu'il soupçonne un truc entre Patricia et moi!
VOUS LISEZ
LE PROF [ Terminé ]
ActionFraîchement sorti d'université, Franck LAWSON, jeune diplômé de 25ans trouve comme emploi l'enseignement dans un lycée de lomé! Le jeune Prof fera face aux réalités de la vie professionnelle. Son jeune âge et son charme fera de lui la cible parfa...