Franck m'avait entre ses mains toujours plaquée sur la porte comme une souris entre les griffes d'un chat !
- tu n'iras nulle part, reste cette nuit !
- Rester ? Pourquoi rester si tu veux me larguer ?
-Patricia Je ne me souviens pas avoir dis ça !
Ces mots viennent me soulager, et normaliser ma respiration, Franck se rapproche de quelques centimètres et annule le vide qui nous séparait, je sens son corps frais cogner le mien tel dans un mouvement de zouk
De mes mains j'arrive à l'enlacer au cou lorsque ses deux lèvres se décident et s'agrippent aux miennes .Franck descend ses mains plus bas et finit par me prendre par les cuisses, il me soulève sans quitter mes lèvres, du salon on finit dans sa chambre où il me jette au lit, et s'applique à m'épulcher de mes vêtements jusqu'aux derniers. Sans mot, je le laisse faire. Lorsque de ses lèvres il s'attaque à mes loches, mes gémissements se sont fait entendre , j'arrivais pas à garder mon calme, sa tête entre mes mains, Franck prenait mes loches à tour de rôle, j'étais comme folle, emprisonnée de sensations.
De mes mains j'arrive à ôter son boxer, laissant son corps cette fois totalement dans la nudité, ma main, celle de gauche, saisit son étalon tout aussi dur que son ventre, aux allées et aux retours, il continuait par s'étendre.
Franck me saisit au cou de ses lèvres comme le ferait un vampire de ses crocs, tout était rythmé, la mesure de ses caresses, le choix des parties à minoucher , la manière de s'y prendre, il parvenait à tout comme un seigneur.
Enfin, Franck m'écarte, et m'enfonce, mais aussi légèrement comme le ferait pour une première nuit, un prince à une princesse. Un courant de sang prend d'assaut mes veines et atteind mon cerveau pour laisser échapper quelques mots- oh Franck , comme je t'adore ! Laissai-je entendre.
Occupé à casser sa hanche, les yeux pointés vers le ciel, Franck s'appliquait à la perfection, j'entraine mes mains le long de son dos de Gladiateur et le rabats vers moi. Franck se relève, envoie mes jambes en avant et me prend en enclume, prise de douceur, je m'en prends de suite à mes loches, au drap puis à Franck, tout ce qui pourra m'aider à partager ces instants.
Trop dominée, je me glisse et m'échappe du lit..-cette fois, Je prends les reines, lui dis je en fixant Franck, dont le mâle toujours bandé, braquait le ciel.
Je le rejoins de nouveau à quatre pattes, me l'introduis, et glisse sur lui. Je ne suis pas experte en ces choses, ma hanche, n'est pas aussi machinique comme celle des danseuses de mapouka, mais je me secoue comme je peux, essayant de faire disparaître ce corps à chaque chute, encore et encore pendant de longues minutes, où je me suis sentie planer comme une chouette. Le calme a fini par revenir, on a quitté l'allure des chiens pour finir en souplesse.
[...]22h...
Nos corps exprimaient une certaine plénitude , ma tête sur sa poitrine, Franck était devenu poète, je me suis laissée aller à ses mots oubliant déja mes chaudes larmes, eh oui je suis passée entre deux émotions ! Je me sens tellement bien à ses côtés que mon envie de rentrer n'est plus d'actualitée ! Cette nuit, je compte la passer ici.
- C'est ton phone qui vibre!
- un appel de Duvin sûrement, tu me le donnes ?
C'était lui, je décroche et lui dis que je rentre demain, il savait où j'étais !
VOUS LISEZ
LE PROF [ Terminé ]
ActionFraîchement sorti d'université, Franck LAWSON, jeune diplômé de 25ans trouve comme emploi l'enseignement dans un lycée de lomé! Le jeune Prof fera face aux réalités de la vie professionnelle. Son jeune âge et son charme fera de lui la cible parfa...