Scopé se lève et vient m'enlacer autour de la taille. Sa poitrine vient cogner mes deux flotteurs et un sentiment d'adhésion me prend en otage, lorsque je sens sa main froide sûrement glacée par L'Harmattan venir minoucher ma cuisse droite.Je connais bien la souplesse de ses doigts, les rythmes de son touché, et toute la maitrise qu'il dégage à chaque mouvement.
Un frisson vient saisir tout mon corps lorsque sa seconde main coulisse sur ma cuisse gauche remontant ma jupe en tapinois.
Je suis prise au piège par l'allure de ses caresses, résister était quasiment impossible. Surtout lorsqu'on se retrouve dans les bras d'un mèc qui a déjà goûté à l'intimité de son corps.Lorsqu'il relève son regard, je décèle dans ses yeux une envie lascive prenant mes lèvres pour cibles.
J'arrive à m'écarter de quelques centimètres sans pour autant me libérer des envies auxquelles il m'a subjugué. Perdue, je reviens sur mes pas, et cette fois je décide de prendre les choses en main.
Je l'attaque par les lèvres d'un geste de révoltée, puis l'enivre de mes baisers.Scopé était à son tour dominé. Les quelques centimètres qui séparaient nos bassins se comblent d'un gourdin qui prenait naissance dans son entrejambe.
- Ida at - t- attend s'il te - plaît ! murmure-t-il d'une voix entre-coupée piégée entre mes lèvres.
-Quoi donc? C'est toi qui as commencé, dis-je un peu déçu qu'il m'arrête.
- viens.. viens... ! Dit-il en m'entraînant dans sa chambre.
- Non je ne bouge pas, soit ici soit nulle part! Rétorquais-je en restant bloquée sur mes pas.
- Mais ce n'est pas prudent, il y a la femme de ménage qui peut se pointer à tout moment, me supplia-t-il
- Scopé j'entre pas dans cette chambre, lieu où je t'ai surpris avec Félicia.. Non et non.
-Mais où alors ?
- Ici, ou..
. - ou ????
- Dans la chambre de ton daron
- Quoi ? Interroge Scopé surpris par ma suggestion.
- À prendre ou à laisser. Je m'en vais Scopé. Insistai-je
- attend Ida! Viens, on peut y aller.
Scopé m'entraîne dans une grande chambre, dévoilant un lit à 3 places bien dressé... C'est le comble ce que je lui demande. Je ne sais quelle mouche m'a piqué, mais qui cherche trouve.
Lorsque Scopé finit de fermer la porte, il se tourne et me mange littéralement des yeux, puis me saisit par la hanche.
Je remarque son envie d'en finir avec moi, et sa patience arrivée à bout.
Je le fixe d'un regard envoûtant et d'une main accompagnée de mes dents je m'applique à déboutonner d'une finesse et d'une grandiose sensualité sa chemise, je poursuis mon geste et finis sur mes genoux où je me retrouve nez à nez avec son short bombé par un phallus bandé!
Lorsque je retire le vêtement, ce corps rebondit vers mes lèvres tel un ressort déschargé de son poids !
L'odeur musquée et l'allure de sa verge me pousse à y déposer un baiser hésitant.. Il comprit mon envie et contraint mon action a aller au bout, j'arrive à lui faire une place entre mes lèvres et à le frôler de ma langue à chaque entrée et sortie.Lorsque Scopé finit par me faire choir sur le plumard de ses parents, je sentie une envie forte traversée mon entrecuisse et s'estomper au creux de mon sourire verticale ! Tout est allé si vite que mes vêtements se sont envolés de partout, enfin, lorsque je reçois le coup de grâce, tout mon corps a réagit comme s'il se fesait traverser d'une charge électrique !
VOUS LISEZ
LE PROF [ Terminé ]
ActionFraîchement sorti d'université, Franck LAWSON, jeune diplômé de 25ans trouve comme emploi l'enseignement dans un lycée de lomé! Le jeune Prof fera face aux réalités de la vie professionnelle. Son jeune âge et son charme fera de lui la cible parfa...