Duvin arrive 1h après. Moi j'étais concentrée sur un film.
- bonsoir ma soeur chérie.
- Enfin tu es là ! Il y a eu quoi? Je pensais que le marché se ferme à 17h.
- ha haha ! Tu contrôles tout maintenant ? Au faite j'ai eu un truc à faire.
- Hum ! La prochaine fois fais moi signe. J'ai préparé la pâte.
- Je suis désolé mais j'ai pas faim.
- Quoi ? Tu blagues. Tu vas manger cette pâte .. 😝
- OK, je t'explique, j'ai passé une soirée romantique avec Lucie, et j'ai suffisamment rempli mon estomac.
- Ah mon frère a mangé de l'amour.
- Arrête Patricia. C'était pas prévue.
- En tout cas t'as raison c'est allé vite, très vite. D'ailleurs comment tu as fait ?
- Quoi ? Tu veux savoir pourquoi faire ? C'est un truc de mec.
- lol! Alors mec, désolé mais tu vas boire la sauce.
- tu blagues ? C'est quelle sauce déjà ?
- Ésrou (basilic en ewe)
- OK ça passe.😋
Duvin s'est changé et est revenu boire la sauce. De toutes les façons c'est une sauce qu'il adore bien, et qui est reconnue comme un excellent antibiotique.
[...]
20h
[ Lucie 🙍 ]
J'ai passé la meilleure soirée de ma vie😍.
Tout était au rendez-vous. La tendresse, les sourires non exagérés, les instants de silences très courts, enchaînés d'échanges de mots naturellement exécutés. Un moment que je n'ai jamais vécu. Duvin était présent à chaque secondes, il m'a littéralement écouté les rares fois que j'ai eu à parler, je me souviens de tous les détails, de tous les points.
Je donnerai tout mon temps pour revivre des instants pareils.
Flash-back .
Juste après le cours de 7-9h, je reçois un message d'un numéro inconnu : #cc c'est Duvin de la plage, tu te souviens ?
J'ai vite répondu par un oui.
Il avait reçu mon numéro ce jour et m'avait promis me contacter. Ces quelques minutes que j'ai eu a échanger avec lui m'ont fait du bien, vue mon état en ce moment.
On s'est échangé des messages toute la journée comme le feraient des adolescents.
C'est comme ça que Duvin a finit par me proposer une soirée à deux, ce que j'ai pas refusé.
VOUS LISEZ
LE PROF [ Terminé ]
ActionFraîchement sorti d'université, Franck LAWSON, jeune diplômé de 25ans trouve comme emploi l'enseignement dans un lycée de lomé! Le jeune Prof fera face aux réalités de la vie professionnelle. Son jeune âge et son charme fera de lui la cible parfa...