Point de vue Hermione
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de robe pour le bal des Trois-Sorciers, enfin le bal des Quatre-Sorciers cette année alors j'attends Haria pour savoir comment faire. Quand elle entre dans la chambre, je lui saute dessus directement.
Hermione : Haria, j'ai un problème ! Je n'ai pas de robe pour le bal !
Haria : Moi aussi, je suis contente de te voir. Calme-toi, on va aller demander à Dumbledore de nous laisser aller à Pré-au-Lard.
Hermione : Ok, on ira demain matin après notre cours.
Haria : Je ne pensais pas que tu serais d'accord avec ça mais ok, on fait ça.
Hermione : Bon on va se coucher ? J'ai fait tous mes devoirs. Tu veux de l'aide pour les tiens ?
Haria : Non c'est bon, je les ai fait. Moi aussi, je vais aller me coucher je suis fatiguée.
Le lendemain matin, on se lève et on va manger avec Harry et Ron ; après un bon début de matinée et une après-midi entière de libre, nous partons pour le bureau de Dumbledore pour avoir l'autorisation de sortir de Poudlard afin de pouvoir nous acheter une robe. Quand nous entrons dans le bureau de Dumbledore celui-ci nous fait un sourire et nous propose de venir nous asseoir.
Haria : Professeur, est-ce que vous nous autoriseriez Hermione et moi-même à sortir de Poudlard pour nous rendre au Pré-au-Lard pour la journée afin qu'Hermione puisse s'acheter une robe pour la soirée de samedi ?
Dumbledore : Mademoiselle Granger, les cours sont plus importants qu'une tenue pour plaire à monsieur Krum.
Hermione : Comment savez-vous ça, professeur ?
Haria : Attend, tu y va avec Viktor ?
Hermione : Oui, je ne voulais pas te le dire par peur que tu ne le prennes mal. Je ne voulais pas qu'il y est de malaise.
Haria : Mais non ne t'inquiète pas Mione, je suis contente pour toi.
Hermione : Mais Viktor est ton ex ?
Haria : Et alors, il fait ce qu'il veut.
Hermione : Professeur, votre réponse ?
Dumbledore : Les cours sont plus importants mademoiselle Granger.
Haria : Professeur, je vous en prie.
Dumbledore : Je t'ai déjà dit que seulement en présence d'élève qui ne connaisse pas ton secret tu me vouvoies.
Haria : Bien parrain. Alors nous pouvons ?
Dumbledore : ...
VOUS LISEZ
Une Dernière Chance (DRAIA) : Harry Potter
FanfictionElle a survécu au sort de la mort lancé par Lord Voldemort alors qu'elle n'était qu'un bébé d'un an à peine. Cette terrible nuit fut gravée dans les mémoires du peuple sorcier mais également sur le poignet de cette jeune et innocente enfant. Elle s'...