Chapitre 92

1.5K 60 8
                                    

Point de vue Haria

La semaine durant laquelle les gagnants doivent "supporter" leur punition est une assez bonne semaine. Aucun des vainqueurs "punis" ne s'est plaint. Dans la même semaine, Drago fait toujours en sorte que je ne travaille pas faisant de mes soirées des nuits inoubliables sauf quand Teddy et lui se disputent pour avoir mon attention ce qui je dois avouer est très drôle à voir. A la fin de cette semaine de vainqueur, je lui annonce que l'on doit travailler pour nos ASPICS et qu'on devrait essayer de cacher nos cernes en dormant un peu plus. Mais à vrai dire, c'est aussi une excuse pour ne pas le rendre malade. Depuis quelques jours, j'ai des crampes d'estomac et un mal de tête presque insoutenable. Je suis allée voir Poppy au bout de deux semaines et m'a annoncé que mon mal être est sûrement dû à mon manque de sommeil et d'un stress trop important.

Une semaine a passé depuis la semaine de "punition" et aujourd'hui, un match de Quidditch va se dérouler : Gryffondor vs Serdaigle. Durant plusieurs semaines, Harry et moi avons entraîné nos joueurs pour tous les coups fourrés afin de n'avoir aucune surprise. Nous revoyons notre stratégie dans les vestiaires pendant que nous nous mettons en tenue. Un énorme mal de ventre me prend et je me sens obligée de m'asseoir tellement la douleur est insupportable à cet instant. Tout le monde est sortit depuis déjà plus de cinq minutes et même si la douleur est toujours présente, je me lève et m'empare de mon Eclair de Feu dernier cri que j'ai payé à toute l'équipe avec l'héritage de mon parrain qu'Abelforth n'a pas souhaité récupéré.

Je rejoins mon équipe et tente de paraître être en bonne santé. Quand le nom de notre maison retentit après celui des Serdaigle, nous nous envolons et nous positionnons à nos places dans les airs sous les acclamations des supporters de Gryffondor et de quelques Serpentard qui se trouvent dans les tribunes des lions. Je sens le regard de mon homme sur moi et je souris face à ce regard. Je tourne la tête vers mon homme et remarque que Drago a fait une trêve avec son ennemi du moment : Teddy. Il le porte dans ses bras et Teddy lui tire les cheveux sous les regards amusés de mes amis. Bibine approche le sifflet de sa bouche et dans un temps interminable souffle dedans annonçant le début du match.

Elle lâche les Cognards, libère le Vif d'Or et lance le Souaffle dans les airs dont je m'empare tandis qu'Harry prend de l'altitude pour apercevoir un éclat doré, que Ron se place devant ses buts et que Ginny ainsi que Damon s'attaque aux Cognards en les envoyant sur les adversaires. A présent que Lee Jordan a finit ses études à Poudlard, nous avons un nouveau commentateur qui s'avère être la petite Elena Blackstorm. Je vois Alan la regarder avec des yeux pétillants et décide de le ramener à la réalité en claquant des doigts devant ses yeux après avoir mis le premier but de ce match. Il me regarde gêné puis reprend sa place dans la stratégie. Je reprends tout de suite mon mouvement afin de ne pas perdre une occasion de mettre une avance considérable.

Au bout d'une trentaine de minutes de long match, Harry aperçoit le Vif d'Or, deux fois sans parvenir à l'attraper. Gryffondor a cinquante points d'avance sur Serdaigle. Soudain, une violente douleur me transperce le ventre, un peu plus violente que celle dans les vestiaires me faisant lâcher le Souaffle qu'un Serdaigle rattrape sans mettre de but grâce à Ron. Je suis courbée sur mon balai afin de faire passer la douleur quand je sens une main se poser sur mon dos. Je relève la tête pour voir le visage inquiet de Ginny, je souris pour lui faire comprendre que je vais bien même si la douleur est toujours là. Je me redresse avec toujours la même douleur mais en moins vive et passe le Souaffle à mes coéquipiers avant de la recevoir de nouveau pour marquer un autre but ajoutant dix points supplémentaires au score de Gryffondor. Du coin de l'œil, je vois Harry poursuivre un éclat de lumière doré avec Cho Chang sur ses talons.

Cette fois, une violente douleur me vrille la tête m'obligeant à me stabiliser dans les airs. Je vois Rolanda Bibine venir vers moi avec son balai sans stopper le match. Rien ne me fera perdre ce match, ni même l'abandonner.

Une Dernière Chance (DRAIA) : Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant