Chapitre 10

3.5K 141 29
                                    

Point de vue Drago

Elle se lève et sort accompagnée des deux Weasley ; Blaise se lève rapidement et je lui demande de m'attendre mais il se met à courir vers la sortie. Quand je le rattrape, je le vois discuter et rigoler avec Haria. Elle est seule avec mon meilleur ami et au lieu de partir vers sa salle commune comme n'importe quelle Gryffondor, elle reste avec lui à rigoler et à se chercher. Quand Blaise me voit, il stoppe la discussion et la salue avant de se rapprocher de moi. Elle fait de même et reprend le chemin qu'elle empruntait pour se rendre à sa salle commune.

Drago : C'était quoi ça ? dis-je éberlué dans mon fort intérieur.

Blaise : De quoi ?

Drago : Ne fais pas semblant, Blaise j'ai tout vu ! C'est une Gryffondor !

Blaise : Et alors ? Elle est super cette fille ! Et puis je fais ça pour toi, pas pour moi ! dit-il avant de partir rejoindre Pansy.

Drago : Comment ça ? lui criais-je.

Quelquefois, je ne comprends pas mon meilleur ami. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Je ne cherche pas à faire ami-ami avec une Gryffondor. Bref, il faut que j'aille me préparer pour le bal de ce soir.

Point de vue Hermione

Je quitte la table avec Harry et Ron quand nous sommes choqués de voir Haria avec Blaise Zabini mais le pire c'est qu'elle a l'air de bien s'entendre avec lui. Nous apercevons tous trois Malefoy caché en train d'observer la même chose que nous ; quand Zabini s'éloigne d'Haria, nous partons à sa rencontre.

Ron : Tu te rends compte que tu parlais avec un Serpentard ?

Haria : Oui et ce Serpentard s'appelle Blaise ; il est super sympa !

Ron : Tu pactises avec l'ennemi ?

Hermione : RON ? m'exclamais-je sous le choc.

Haria : Laisse Hermione s'il veut penser ça laisse-le ! Et de plus, l'ennemi ce n'est pas Blaise mais ce sont les mangemorts et Voldemort ! dit-elle en accélérant.

Hermione : Elle est exactement comme toi Harry !

Haria et Harry : Comment ça ? demandent-ils en même temps avant d'exploser de rire.

Hermione : Elle n'a pas peur de dire son nom.

Ron : Mais je te signale Haria que les Serpentards sont des futurs mangemorts !

Haria : Je sais mais si on les fait passer du bon côté, ils ne le deviendront pas !

Hermione : Bon stop, tous les deux ! Ron, elle sait ce qu'elle fait, c'est une Potter ! réplique-t-elle tout bas. Et Haria, il dit ça parce qu'il s'inquiète mais tu connais les garçons et leur fierté !

Harry et Ron : Ça veut dire quoi ça ?

Hermione : Rien du tout, bon les garçons on doit y aller on a une robe à faire !

Haria : Ah oui, c'est vrai !

Harry : Haria, je ne suis pas comme Ron ! Je m'inquiète pour toi, les Serpentards n'ont pas tous de bonne intention !

Haria : Je sais Harry ! Merci d'être là maintenant ! répond-elle avant qu'Harry ne la prenne dans ses bras. Bon, je dois vraiment y aller et ne t'inquiète pas Ron, je suis une grande fille ! lui dit-elle en le prenant aussi dans ses bras.

Elle lâche Ron et m'enfourche le bras, je n'ai jamais monté les escaliers aussi rapidement de ma vie. A peine arrivée dans la chambre, Haria sort tous les tissus que l'on a rangé la veille dans l'armoire et les dépose sur son lit.

Hermione : Bon alors quelle couleur ?

Haria : Chez pas, j'hésite !

Hermione : Celle qui te plaise en priorité. Trois au maximum.

Haria : Bon alors rose pâle.

Hermione : Comment veux tu qu'elle soit ?

Haria : Alors je voudrai une robe simple, le haut de la robe sera en dentelle avec un col en "V" pas trop plongeant et avec un peu de dentelle qui entoure le cou. Pour le bas, j'aimerai que la robe touche le sol et qu'elle soit échancrée sur la jambe gauche jusqu'à mi-cuisse.

 Pour le bas, j'aimerai que la robe touche le sol et qu'elle soit échancrée sur la jambe gauche jusqu'à mi-cuisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hermione : Bon alors on y va !

Nous avons passé moins de temps sur ma robe environ dix minutes de moins sur la mienne. Je suis tellement satisfaite du résultat que je n'ai rien à dire, j'en suis bouche-bée. J'espère qu'elle plaira à mes amis et pourquoi pas à un autre garçon que Dean. Il est mignon mais une autre personne me vient à l'esprit à cet instant précis, son visage est comme ancré dans mon cerveau sans que je ne puisse rien y faire : Drago. Nous nous préparons tout le reste de la journée ; nous nous sommes coiffées, maquillées mais attention légèrement maquillées jusqu'à ce que...


Une Dernière Chance (DRAIA) : Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant