Chapitre 18

3K 120 0
                                    

Point de vue Haria

Je viens juste de relever mon visage du sol, j'ai reçu beaucoup trop de « Doloris » ces derniers mois ; mon cœur bat la chamade, la douleur est si intense mais elle reste tout de même incomparable à celle de la mort pourtant je pense que cette fois, un de plus et je ne m'en saurai pas sortie. A peine ai-je relevée la tête que je vois Harry et Voldemort en plein combat ; soudain, mes cheveux sont tirés en arrière par le mangemort qui me tenait avant les « Doloris » lancés par le seigneur des ténèbres et il me relève avec mes cheveux, je ne vois pas sa tête mais je sais qu'il s'appelle Lucius. Ce dernier me balance sur le sol avant de me lancer deux « Expulso » et un « Doloris » qui me font voltiger et atterrir lourdement sur le corps meurtri de Cédric. Je tourne ma tête dans sa direction et mes larmes recoulent. Avec beaucoup de mal, je me mets en position assise pour voir mon frère et Voldemort toujours en plein combat mais un dôme étrange s'est formé autour d'eux avant de me reprendre un « Doloris » mais cette fois-ci, c'est le sortilège de trop car trop de « Doloris » peuvent engendrer des dégâts plus important sur la personne qui les reçoit. Je sens tous mes muscles me relâcher uns par uns, mon souffle devient de plus en plus irréguliers, mon regard visionne le ciel étoilé ; une main se pose sur mon ventre et une de mes mains est posée sur quelque chose de froid sans doute la main de Cédric. Un flash bleu et le ciel étoilé s'est éclairé d'une lueur orangée. Malgré mon état critique, je peux entendre les cris de joie, les applaudissements et les pleurs d'Harry. Je sens les bras d'Harry me secouer et appuyer sur ma poitrine pour me faire reprendre un souffle régulier. Plus les secondes passent et plus je vois floue. Seul mon ouïe et mon toucher sont encore fonctionnels. J'entends les paroles « Il a retrouvé Haria ! ». Les applaudissements, les cris de joie disparaissent pour laisser place au silence, au hurlement de peur de Fleur, les appels de Dumbledore et les cris incessants d'Harry me suppliant de rester avec lui. Toutes mes dernières forces m'abandonnent peu à peu.

Harry : Il est revenu, il est revenu ! Voldemort est revenu ! balbutie-t-il avant de le crier haut et fort.

Dumbledore : Miss Sile. Respirez. Harry, il faut t'écarter.

Harry : Non, Haria. Respire, je t'en prie !

Dumbledore : Que lui ont-ils fait ? Que lui ont-ils lancés comme sortilège ?

Harry : Des... (reniflements) des « Doloris ».

Dumbledore : Madame Pomfresh, allez chercher un antidouleur et une potion de vitalité.

Madame Pomfresh : Tout de suite, Albus, répond l'infirmière en transplanant.

Dumbledore : Faux-l 'œil accompagné monsieur Potter au château afin qu'il se fasse soigner.

Faux-l 'œil : Oui, Albus, dit-il en s'emparant de mon frère qui s'accroche tant bien que mal à mes vêtements poisseux et déchirés.

Haria : N.... n.... n.... n.... n

Drago : Haria ! Haria ! Respire ! dit-il en accourant et plaçant ses mains autour de mon visage.

Haria : N...n...n...n...n

Drago : Que dis-tu ? me demande-t-il en posant son front sur le mien.

Haria : Harry... dan... ger... tentais-je de dire avec le peu de force restant.

Drago : Professeur Dumbledore, Haria dit que Potter est en danger, dit-il tout simplement avant de replonger son regard dans le mien bien qu'il soit flou.

Mon corps, mon être tout entier convulse, j'entends tout de même les paroles de Dumbledore.

Dumbledore : Minerva et Severus, venez monsieur Potter court un danger, crie-t-il au professeur en partant vers le château suivit de près par le professeur de potion et de notre professeur animagus.

Soudain tout devint noir, je n'entends plus, ni ne vois rien. Cette fois, je crois que c'est la fin.


Une Dernière Chance (DRAIA) : Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant