Point de vue extérieur
Treize années sont passés depuis le mariage de Drago et Haria. Treize années de bonheur, d'embûches et de surprises. Entre temps, la famille Malefoy s'est bien agrandie à tel point qu'il a fallu qu'ils déménagent dans une plus grande maison.
Une grande maison sur 2 étages plus un sous-sol aménagé. Le rez-de-chaussée habite une cuisine et un salon spacieux comme on en a rarement vu. A vrai dire, Haria a réalisé toute la décoration de la maison après avoir dû déménagé. Drago a choisit la maison et Haria s'est occupé de la décoration. Le sous-sol est le coin jeux et détente pour tous, aussi bien adultes qu'enfants. Le premier étage est réservé aux chambres et salles de bains. Combien de chambres ? Il y en plus d'une dizaine pour 4 salles de bains. C'est énorme ? Non, pas pour eux.
Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Et bien, la réponse est simple et une promesse est une promesse. Drago l'a promis à Haria tout au long de leur relation. "Nous aurons beaucoup d'enfants". Alors paroles dites, paroles tenues. Haria et Drago ont eu neuf enfants après Ether. Et ce n'est pas terminé comme il lui rappelle à chaque fois.
Drago est devenu un jeune homme d'une trentaine d'année toujours avec sa fameuse chevelure blonde voire blanche comme la neige. Musclé, d'une beauté surprenante et jeune. Il attire toujours autant les regards des femmes sur lui. Il s'est complètement rangé et n'a plus jamais eu de nouvelles de son père, bien sûr il n'a pas cherché à en avoir.
Haria est toujours aussi belle voire même plus. Ses nombreuses grossesses ne l'ont pas enlaidies bien au contraire, elle est devenue de plus en plus belle telle une vélane. Sa taille est toujours la même voire même mieux, ses grossesses lui ont fait prendre des formes que Drago ne se prive pas d'admirer sans cesse. Elle fait retourner les hommes sur son passage mais elle n'a d'yeux que pour son mari.
Leur relation est resté la même malgré les années. Toujours aussi passionnel et enfantine, le couple Malefoy est beaucoup envié auprès de la société sorcière. Quand ils sortent en ville, les regards convergent automatiquement vers ce couple magnifique mais aussi improbable. Un Serpentard et une Gryffondor. Un ancien Mangemort et une héroïne de guerre. Mais les préjugés sont uniquement réservés aux jaloux.
En ce début d'après-midi, Drago est habillé d'une chemise blanche et d'un jean noir avec des chaussures de marque italienne. Il regarde la télévision en attendant sa femme qui se prépare à l'étage. Oui, si étrange que cela puisse paraître Drago Malefoy s'est moldunisé sous l'influence de tous ses amis qui l'y ont poussé. Il éteint le rectangle noir avec la télécommande et observe sa maison en s'avançant vers la porte d'entrée.
Ils vivent dans cette maison depuis 10 ans maintenant. Dehors la neige a recouvert l'herbe de leur maison et la neige tombe en de gros flocons. L'hiver est la période que le couple Malefoy préfère. Dans son salon, un grand sapin de Noël recouvert de décoration prend une petite place dans un coin de la pièce malgré son imposante masse. Des chaussettes de Noël sont accrochés sur la cheminée où un grand feu brûle. Il sourit en regardant les prénoms qui sont inscrits sur les fameuses chaussettes. Il enfile finalement son blouson noir et appelle sa femme qui se trouve toujours à l'étage.
VOUS LISEZ
Une Dernière Chance (DRAIA) : Harry Potter
FanficElle a survécu au sort de la mort lancé par Lord Voldemort alors qu'elle n'était qu'un bébé d'un an à peine. Cette terrible nuit fut gravée dans les mémoires du peuple sorcier mais également sur le poignet de cette jeune et innocente enfant. Elle s'...