Chapitre 37

2K 91 9
                                    

Point de vue Drago

La rentrée approche pas à pas et pas un seul jour ne passe sans que je ne pense à Haria. Le jour de Noël, je reçois mes cadeaux de la part de ma famille et de mes amis. Alors que nous sommes à table pour le dîner, une chouette blanche, blanche comme la neige avec un paquet cadeau entre les pattes apparaît dans mon champs de vision, je la reconnais tout de suite, c'est la chouette d'Haria. Ma mère se lève et part chercher le paquet qu'elle me donne avec son sourire de mère protectrice que je lui connais bien avant que mon père ne vienne gâcher ce moment.

Lucius : Fils, qui t'a envoyé ce paquet ? me demande-t-il en me dévisageant d'un air hautain.

Drago : C'est un cadeau d'une amie, père !

Lucius : Quelle amie ? Tu as déjà reçu les cadeaux de Pansy et Daphné.

Drago : C'est une nouvelle amie, père ! réponds-je exaspéré par ses questions.

Lucius : Et comment se nomme ta nouvelle amie ?

Drago : Je vous la présenterai père si c'est ce que vous attendez ! Maintenant veuillez m'excuser, je monte dans ma chambre. Gransel, monte mes cadeaux dans ma chambre ! dis-je à l'attention de notre elfe de maison.

Je monte dans ma chambre et Gransel part après avoir posé les paquets sur mon lit. Je déballe le paquet qu'Haria m'a envoyé et je souris face aux cadeaux qu'elle m'offre : une photo de nous deux, une broche avec deux serpents et un bracelet avec un lion et un serpent entremêlé. Un petit choc à ma fenêtre me permet de remarquer que la chouette d'Haria est revenue et elle a un autre paquet entre les pattes. La chouette entre et dépose le paquet sur le lit puis je lui donne des friandises et elle repart dans la froideur du mois de décembre. Je déballe le nouveau paquet et je peux lire la belle écriture d'Haria, mon visage s'illumine. Elle m'offre un balai de Quidditch et pas n'importe lequel le dernier Nimbus, un Nimbus 2001. Même mes parents n'y ont pas pensé, j'observe ce cadeau et me promet d'en prendre grand soin. Blaise arrive une heure plus tard et lui aussi est ravi d'avoir reçu des cadeaux de la part d'Haria. Il est en extase quand il voit le balai qu'Haria m'a offert, nous partons voler dans mon jardin dans le stade de Quidditch offert par mes parents pour mon Noël de l'année dernière. Nous y restons tout l'après-midi après avoir été rejoint par Théo, Pans et Daph, tous ravis par les cadeaux d'Haria. Ils partent après une longue après-midi à jouer ; je prends une bonne douche quand on frappe à la porte de ma chambre. Je sors en vitesse de la douche et traverse ma chambre avant d'abaisser la poignée de la porte de ma chambre avec seulement une serviette enroulée autour de ma taille. Ma mère se tient sur le pas de la porte, je me décale pour la laisser entrer et referme la porte derrière elle. Elle s'assoit sur mon lit, je m'habille rapidement et la rejoint.

Drago : Mère ? Tu as quelque chose à me dire ?

Narcissa : Fils, je voudrais savoir qui t'a envoyé ce paquet cadeau et le balai ? dit-elle en observant le balai posé sur mon lit. Je ne dirais rien à ton père.

Drago : Tu l'as connu bébé, dans une bibliothèque avec une jeune femme rousse et tu nous as lié par un sort après avoir découvert que nous sommes des âmes-sœurs. Alors as-tu trouvé la personne dont je te parle ?

Narcissa : Comment l'as-tu retrouvée ? me demande-t-elle, ébahie.

Drago : Elle est à Poudlard et je l'ai draguée avant de me rendre compte qu'elle n'était pas comme les autres alors après j'ai réussi à ce qu'elle est de l'affection pour moi qui est sûrement dû au charme que tu nous as lancé quand nous étions bébés.

Narcissa : Haria Potter est en vie, je ne peux pas le croire ! Seul Harry Potter a survécu selon la Gazette du Sorcier !

Drago : Mère, elle a fait une déclaration dans la Gazette justement, vous ne l'avez pas lu ? Avant elle se faisait appeler Haria Sile pour que l'on n'essaie pas de la tuer et elle a reprit son identité au début des vacances et elle a apprit par la même occasion qu'elle a un frère jumeau, lui expliquais-je calmement.

Narcissa : Non, ton père ne me laisse plus lire les nouvelles depuis plusieurs mois déjà ; je n'en reviens pas Drago, il faut que tu la protèges. Si elle meurt, tu meurs avec elle car tu perdras une partie de ton âme, de ton coeur et je ne veux pas te perdre ! me dit-elle en me prenant la main et en me la serrant très fort.

Drago : Mère, je crois que le mieux pour elle et pour moi est que tu annules le sort que tu nous as lancé.

Narcissa : Drago, le sort n'est plus depuis ta première année à Poudlard. Ce sort ne dure qu'une dizaine d'année. Mais pourquoi serait-il préférable que le sort soit annulé ?

Drago : Elle et moi avons nos hormones qui commencent à nous titiller et nous pensions que c'est dû au sort que tu nous as jeté.

Narcissa : Non c'est dû à votre liaison. Drago ne la blesse pas, elle ne mérite pas ça ! C'est une fille bien, je l'ai vu dès que Lily a accouché.

Drago : Tu connaissais Lily Evans Potter ? Mais père déteste les nées-moldus depuis toujours !

Narcissa : Oui, nous sommes devenues amies lors de nos études à Poudlard seuls nos maisons nous opposaient. Lors de vos deux mois, nous sommes allées dans la fameuse bibliothèque et la suite tu l'as connais, m'explique-t-elle rapidement. Ton père n'a pas toujours détesté les nés-moldus, loin de là. Son meilleur ami était un né-moldu lors de notre enfance mais son meilleur ami l'a trahi de la pire des façons m'a-t-il dit mais il ne m'a pas expliqué qu'elle était cette trahison !

Drago : D'accord mère, veuillez m'excuser mais je suis exténué par ma journée. Bonne nuit mère !

Narcissa : Pourras-tu me présenter ton amie ?

Drago : Je le compte bien !

Narcissa : Alors bonne nuit mon fils ! dit-elle en souriant de ses dents blanches et en fermant la porte.

Plusieurs jours passent et la rentrée est demain. Cette année, le Nouvel An va se dérouler à Poudlard ; mes affaires sont dans ma malle, mon balai rétréci pour pouvoir entrer dans ma valise et je suis fin prêt à partir pour Poudlard, je n'ai pas vu Haria des vacances et je suis pressé de la revoir.


Une Dernière Chance (DRAIA) : Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant