Point de vue Haria
Neuf mois. Neuf mois que je suis enceinte d'une petite fille extrêmement capricieuse. Elle est pire que son père. En réalité, heureusement que ce n'est pas un garçon car la jalousie de Drago se serait multipliée par dix. La fin de Poudlard a fait que je devais penser au futur en commençant par réussir mes études universitaires. Drago m'a rejoint dans mon petit pavillon pour que nous vivions ensemble. Etant fiancés, ce n'était pas un problème. Le seul problème est qu'il a dû s'adapter à mon style de vie, c'est-à-dire ne pas vivre dans un grand manoir. Les débuts ont été dur pour lui mais il s'y est rapidement fait.
Le jour de mon anniversaire, Narcissa m'a fait une très grosse surprise mais je pense que c'est Drago qui a été le plus heureux. Elle m'a offert une grande maison en bord de mer aux Etats-Unis. Le sable y est si fin que l'on peut croire que de la poussière remplace le sable habituellement rugueux. La maison est si grosse qu'on pourrait croire à une villa.
Je soupçonne Drago d'avoir parlé de son mal-être immobilier à sa mère. Malgré cette magnifique surprise, une grosse dispute à éclater entre lui et moi. La première depuis que nous nous sommes fiancés.
Flashback
Haria : Non Drago, je n'irais pas vivre dans cette maison, je crie.
Drago : Haria, ma mère t'a fait un magnifique cadeau. Pourquoi tu ne veux pas vivre dans cette belle maison et de plus en Californie ? Tu aimes les Etats-Unis, je le sais, essaie-t-il de me convaincre.
Haria : Ce n'est pas une raison. Je ne veux pas partir de Londres et si tu n'es pas capable de la comprendre juste pour avoir une plus grande maison alors toi et moi n'avons rien à faire ensemble, je hurle à bout de cette dispute.
Drago : Tu remets notre couple en cause parce que je veux vivre dans la maison que ma mère t'a offerte ? Je ne comprends pas, cette maison ne vaut pas la magnifique villa en Amérique.
Haria : Moi ce que je comprends, c'est que tu penses uniquement à ton petit confort personnel au lieu de penser à celui de Teddy.
Drago : Tu sais très bien que je le considère comme mon fils alors ne joue pas à ça. Tu vas trop loin.
Haria : Teddy doit vivre une vie simple et pas une vie dans une immense maison. Tu es trop matérialiste et égoïste. Réfléchis un peu. Ce n'est pas uniquement ton père qui t'a rendu arrogant mais c'est aussi le fait que tu es nagée dans la richesse depuis petit et que tu as été pourri gâtée, je continue en haussant le ton. Je ne veux pas vivre dans une richesse qu'on me donne, je veux vivre dans la richesse que je mériterais. Je veux vivre dans une maison que j'ai payée moi-même et pas qu'on m'est offerte. Ta mère a été si gentille de nous offrir cette maison et si tu veux y vivre, je ne t'en empêcherai pas mais moi, je reste ici, finis-je en partant vers le salon.
Fin du flashback
Cette dispute s'est finie sur des excuses de la part de Drago. Il comprend que je veux vivre une vie indépendante. Alors il en a parlé à sa mère et a rendu la maison à Narcissa qui a elle aussi compris mon besoin de me forger par moi-même. Cette dispute nous a mis en froid durant quelques temps même si Drago essayait de revenir, je ne voulais pas lui pardonner si facilement. C'est quand il a reçut son acceptation pour l'école d'Aurors que nous nous sommes réconciliés. Il n'y croyait pas mais ce n'était pas mon cas. Quand la réponse est arrivée, je lui ai sautée dans les bras malgré mon gros ventre de femme enceinte.
Après mon emménagement avec Drago, nous amis ont décidé à leur tour de sauter le pas et d'emménager ensemble. Harry et Ginny ont emménagé dans la maison de Godric's Hollow ; Hermione et Blaise ont pris un appartement dans Londres. Les autres ne sont pas prêt pour le moment.
VOUS LISEZ
Une Dernière Chance (DRAIA) : Harry Potter
FanficElle a survécu au sort de la mort lancé par Lord Voldemort alors qu'elle n'était qu'un bébé d'un an à peine. Cette terrible nuit fut gravée dans les mémoires du peuple sorcier mais également sur le poignet de cette jeune et innocente enfant. Elle s'...