Point de vue Haria
Plus d'un mois est passé depuis la rentrée et les choses ont bien changé. En effet, autrefois craint, les Serpentards sont maintenant ignorés de tous, même si des efforts ont été faits. Il y a quelques jours, Teddy est arrivé à Poudlard et vis de nouveau avec moi.
Retour en arrière de quelques jours
Habituellement, j'attends mon courrier en ce début de matinée où nous mangeons notre petit-déjeuner. La cohabitation avec Drago est simple, on se croise et on est poli l'un envers l'autre. Je jette un regard sur la table des Serpentards et le vois. Son air débraillé me choque. Sa mère a bien fait de lui faire changer de style vestimentaire, je le préfère comme cela. Il relève son regard et ses pupilles entrent en contact avec les miennes. Je détourne rapidement le regard et me demande comment il réagira en apprenant la nouvelle. Je poste mes yeux sur l'entrée de la Grande Salle et me mets à sourire. Je me lève et pars à la rencontre du messager : Hagrid.
Hagrid : Allez suis-moi, il t'attend avec impatience, me dit-il en me prenant par les épaules.
Nous partons et marchons, lui, amusé de ma réaction et moi, impatiente de le revoir. A peine la traversée du pont terminée que je me mets à courir en voyant au loin, une chevelure rousse accompagnée d'une petite tête à la chevelure bleue. Arrivée devant eux, elle me tend le petit monstre et je le serre dans mes bras. Ses petits bras se referment autour de moi et je l'embrasse sur ses petites joues de bébé. Je remercie Molly pour ce qu'elle a fait et elle avance en direction de ses enfants qui dévalent la colline accompagnée d'Harry et Hermione. Les retrouvailles faites, nous remontons au château et je me dirige avec Teddy vers nos appartements. Je passe le tableau qui me fait des éloges sur le magnifique petit garçon dans mes bras et pose Teddy dans le canapé du salon commun pour mettre en place la partie réservée à mon fils dans ma chambre.
Drago : Euh... Haria, pourquoi Teddy s'acharne sur le coussin du salon ? me demande-t-il du salon.
Je me précipite dans le salon et remarque Teddy mordant un des coussins du salon. Je rigole en voyant Drago essayer de lui arracher le coussin des mains. Ce dernier tourne la tête vers moi et me sourit avant de reprendre son combat. Après un combat de plusieurs minutes, je récupère Teddy et l'emmène dans ma chambre. Je lui ai aménagé tout un espace : un lit de bébé, son placard à vêtements, sa table à langer et un espace de jeux. J'ai également rajouté une cuisine toute équipée dans le salon commun.
Drago : Pas mal, me complimente-t-il. J'aurais pu t'aider si tu m'avais dis que Teddy venait vivre avec nous.
Haria : Surprise, tentais-je après avoir posé Teddy dans le parc à jouet.
Il rigole et je prends conscience que tout chez lui me manque. Il repart après un dernier regard pour Teddy et un long pour moi. Je me tourne vers mon fils et joue avec lui toute la journée.
Fin du retour en arrière de quelques jours
Après l'arrivée de Teddy, les sélections ont eu lieu et elles se sont bien passées. Notre équipe est au complet : Ron, notre gardien ; Harry, notre attrapeur ; Ginny et Damon Starson, un troisième année en tant que batteur ; Clarys Laïnes, une deuxième année, Alan et moi, nos poursuiveurs. Cette année, on a même décidé de faire une réserve pour être sûr d'avoir un coup d'avance sur les autres équipes : Cormac, gardien remplaçant ; Dennis Crivey et Mathis Limonta, batteurs remplaçants ; Millana Pouq, attrapeur remplaçant ; Dean, Simus et Lucas Pomdina, poursuiveurs remplaçants.
Depuis l'arrivée de Teddy, Drago et moi ne nous sommes adressé la parole que pour se dire bonjour, bonne journée ou bonne nuit. Nous prenons nos rondes très au sérieux et aucun élèves n'a été vu dans les couloirs depuis le début de l'année scolaire. Harry s'occupe de surveiller Teddy le soir pendant les rondes et la journée, c'est un elfe de maison de Drago qui s'en occupe avec la surveillance des personnages du tableau. Nous sommes devenus de bons amis avec eux.
VOUS LISEZ
Une Dernière Chance (DRAIA) : Harry Potter
FanficElle a survécu au sort de la mort lancé par Lord Voldemort alors qu'elle n'était qu'un bébé d'un an à peine. Cette terrible nuit fut gravée dans les mémoires du peuple sorcier mais également sur le poignet de cette jeune et innocente enfant. Elle s'...