Chapitre 50

1.7K 79 1
                                    

Point de vue Hayden

Début mars

Caleb Pierce parle avec ses amis tout en observant chaque filles qui passent comme son prochain repas.Un très beau jeune homme qui n'avait pas besoin de faire l'abruti pour attirer l'attention. Je hais ce genre de garçon qui se croit plus fort, plus intelligent, plus beau que tout le monde.

Claire : Caleb, il faut que je te parle !

Caleb : D'accord mais avant c'est qui ton amie ? dit-il en me déshabillant du regard.

Claire : Viens avec nous et je te le dirai.

Il salue ses amis et marche derrière nous. Son regard me brûle le dos et la seule chose que je rêve de faire à cet instant est de lui en foutre une mais je me retiens. Nous retournons dans la même salle que tout à l'heure et on s'assoit, Claire à côté de moi, Caleb en face de nous.

Haria : Je me présente ou tu veux le faire ? dis-je à l'attention de Claire.

Claire : Je t'en prie !

Haria : Je m'appelle Haria Potter, j'ai 16 ans et je suis censée être en ce moment même à Poudlard. Mais pour vous deux, j'ai dû quitter ma vie, mes amis et ma famille. Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, ta mère s'appelle Dania Pierce et ton père, Tom Jédusor. Tu as 10 demi-frères et 10 demi-sœurs dont Claire ici présente.

Caleb : Tu déconnes ? Ok tu es hyper mignonne avec ta capuche mais si tu veux que je te croie, il va falloir que tu l'enlèves et que tu me regardes dans les yeux ! dit-il un sourire en coin.

J'enlève ma capuche avec beaucoup de mal.

Claire : Mais qu'est-ce qui t'es arrivée ? me demande-t-elle en voyant l'état dans lequel je suis.

Haria : Etant la survivante d'un sort de mort lancé par votre père et bien, j'ai des mangemorts qui veulent ma peau, dis-je avant de ricaner.

Caleb : Je te crois maintenant cependant, on va te soigner.

Il fait apparaître une trousse de premier soin pour sorcier afin de me soigner. Claire s'occupe de me soigner et Caleb monte la garde. Elle finit de recoudre mon arcade et je leur dis qu'on allait très bientôt se revoir. Ils m'aident à sortir de l'école et m'accompagnent jusqu'au bout. Je quitte Ilvermorny aussi facilement qu'en y entrant et transplane dans un lieu désert près des côtes californiennes. Je renvoie Spectrale à la clairière, je me retrouve à présent seule. Je m'installe pour dormir sur le sable en réfléchissant à ma prochaine destination.

1 mois plus tard

Je viens de rentrer d'Alaska pour annoncer à Newt sa véritable identité. Un mois est passé sans que je ne donne de nouvelle à personne. Mon visage affiché dans la Gazette du Sorcier m'a rendu la vie impossible. Des Aurors m'ont couru après pour me ramener chez moi, j'ai failli me faire agresser sexuellement plus de trois fois par des adolescents de mon âge, des mangemorts m'ont retrouvé à plusieurs reprises, je me suis faites attaquer par un groupe de troll et d'hippogriffes, et des sirènes ont essayé de me noyer. Plusieurs jours ont passé, j'ai annoncé à Luke et Karie qu'ils sont des sorciers et pour leur prouver, j'ai dû leur rendre la mémoire. Le choc fut total mais ils s'en sont vite remis. Deux semaines plus tard, Cassie et Laura apprennent elles aussi leurs statuts de sorcières. Avec elles, j'ai eu beaucoup plus de mal car elles se sont enfuies et j'ai mis deux jours à les retrouver. Elles sont réceptives à mes dires et je leur rends la mémoire. Je me promène dans une ruelle populaire à une heure tardive. Je me retrouve embarquée dans une fusillade, pour aider des personnes, je fonce dans le tas et me prend un coup de poignard dans la jambe. Profonde et longue entaille ; je m'échappe de ce bain de sang en transplanant dans une maison vide près de Seattle. Je me fais un bandage avec une serviette usée par manque de bandage propre. J'envoie un Patronus aux enfants de Tom Jédusor pour qu'ils puissent enfin se rencontrer. La nuit fut très courte pour moi mais l'habitude du peu de sommeil ne me perturbera pas. Le lendemain matin, on se retrouve tous dans une salle à louer ; au fur et à mesure, la famille fut au complet. On s'assoit en rond sur des chaises, tout le monde se regardent, un peu gêné.

Haria : Alors je vous ai demandé de venir car j'ai accompli ma mission. Certains se connaissent déjà et d'autres vont apprendre à se connaitre. Alors je vous présente Claire, Toby, Elise, Antoine, Sarah, Laura, Jason, Maxime, Mickaël, Anna, Karie, Luke, Lou, Jackson, Thomas, Rose, Dylan, Newt, Lania, Cassie et Caleb, dis-je en désignant chaque personne. Laura, je te présente Cassie ta sœur jumelle et Cassie, je te présente Laura ta sœur jumelle. Anna, je te présente Mickaël ton frère jumeau et Mickaël, je te présente Anna ta sœur jumelle. Karie, je te présente Luke ton frère jumeau et Luke, je te présente Karie ta sœur jumelle. Toby, Dylan ton frère jumeau et Dylan, Toby ton frère jumeau. Et nos triplés Lou, Antoine et Newt, dis-je.

Au début, ils se regardent dans le blanc des yeux mais au bout de quelques minutes, ils se prennent dans les bras. Les discussions fusent dans la salle et les rires se multiplient. Soudain, Blanche se pose sur mon épaule et elle pousse le cri que je redoutai le plus. Sans attendre, je m'excuse et les laisse ensemble en leur déclarant que je ne reviendrai sûrement pas et qu'il allait devoir fermer derrière-eux. Rapidement, je me retrouve sur le pas de la porte et pars dans un tourbillon de fumée blanche car depuis Noël, je suis un membre à part entière de l'Ordre.

Retour au présent

Haria : ... après j'ai aidé, l'Ordre a sauvé Harry et je suis allée à St Mangouste, finis-je.

Harry : Waw ! Ta mission était risquée ! Je ne veux plus que tu disparaisses sans donner d'explication ! Tu m'as bien compris ? dit-il en me montrant du doigt pour être plus sévère et sérieux.

Haria : C'est promis !

Pans : Les enfants de Satan ont repris contact avec toi depuis ?

Haria : Ne les appelle pas comme ça, ils n'ont rien demandé ! Oui, ils sont venus me voir à l'hôpital. Ils sont venus tout les jours soit ensemble, soit séparément !

Blaise : Je pense qu'il te remercie de les avoir rassemblés !

Haria : Je pense aussi !

Blaise : Et maintenant, tu peux nous dire pourquoi tu pensais ne jamais revenir ?

Haria : J'ai vécu beaucoup de chose lors de ces dernières semaines et mon parrain n'était plus aux commandes de Poudlard alors si je rentrai, je risquai de finir à Azkaban pour avoir enfreint la loi magique.

Daph : C'est compréhensible. Tu nous as vraiment manqué Haria... on espère que malgré tout ce que tu as vécu, tu sauras reprendre tes marques et être toi.

Haria : Merci les amis. Bon désolée mais il est tard et j'ai besoin de récupérer avant mes examens.

Théodore : On va y aller nous aussi ! dit-il en se levant suivit du reste du groupe.

Tout le monde sort de la salle sur demande non sans faire un câlin groupé mais Drago se retourne et m'empêche de passer.


Une Dernière Chance (DRAIA) : Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant