Aujourd'hui, Adrien ne faisait pas attention au cour, ni a personne d'autre pour être honnêtes. Il s'amusait au devinette avec Nino. L'anglais n'est pas vraiment leur matière favorites et écouter n'était pas vraiment l'urgence numéro 1 à leurs yeux.
Adrien faisait deviner un personnage connus à son ami, ce qui faisait rire celui ci. Il prenait une feuille et écrivait la réponse. Il en était sur, c'était "Ladybug". Nino sourit à son ami, fière d'avoir trouver. Il connaissait les "sentiments" de son ami envers la justicière de Paris. Mais de ce qu'il savait en tout cas; il ne savait pas tout des sentiments de celui-ci, c'était beaucoup plus que de l'admiration.
Pendant que Nino cherchait une devinette. Adrien, lui, pensait à sa Lady. Ses cheveux noir, attachées. Ses yeux bleus pétillant. Jamais, aussi loin qu'il s'en souvient, il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui occupe autant ses pensers. Son agilitée, son esprit, sa confiance, sa façon de l'embêter. Elle était magnifique. A cette penser, il poussait un soupire, assez fort pour attirer l'attention de Nino.
Quand, enfin, la cloche sonna. Les élèves se précipitèrent hors de la classe. Adrien marchait seul, car Nino devait rejoindre Kim et Max. À un moment, il s'aperçut qu'il avait laisser son livre dans la classe.
En entrant, il remarqua une silhouette bleutée, toujours assise derrière son bureau.
Marinette dessinait dans son carnet de croquis avec tellement de précision que ceci stupéfia le jeune homme. Totalement concentrée sur sa feuille, s'arrêtant parfois avant de recommencer brusquement.
Des sourires sourires s'affichait parfois sur son visage à certain moment, ce qui captivait Adrien.Il était impressionner a chaque qu'il voyait ou entendait Marinette parler de mode. Mais c'est la première fois qu'il la voit aussi PASSIONNÉE.
Mais, elle semblait si sûr d'elle, complètement le contraire de la Marinette qui voyait chaque jour: la maladroite, timide. Non, il y a avait un autre facette d'elle qu'il découvrait; et il aimait cela.Il s'assit juste à côtés d'elle. Depuis tout ce temps, elle ne l'avait pas remarquer, plongée dans son univers.
Après quelque minute, elle leva son carnet, elle glissait ses doigts sur la feuille.
Elle avait dessiner une magnifique robe noir, entourer d'un manteau noir en fourrure et des escarpins.- C'est fascinant.
Ces mots sortirent seul de sa bouche, les mots lui avait échapper.
- A- Adrien !!?
Elle se tourna vers lui, toute rouge et les yeux grand ouvert.
- D- d-Depuis quand tu es là !!?
Il se mordit la lèvre inférieur. Il s'en voulait de l'avoir interrompue dans sa création.
- Eh bien, Je viens d'arriver. Mais t'était tellement concentrée que j'ai pas voulu te déranger.
Il avait mentis et bien même. Lui même ne savait pas pourquoi il avait dit çà...
Adrien riait gêner. Il était aussi étonner du soudain changement de comportement de la jeune fille. Elle n'avait jamais été aussi nerveuse avec Alya et Nino.
Maintenant qu'il y pensait, elle n'était pas comme ça avec d'autre personne non plus. Il s'inquiétat. Lui avait-il fait quelque chose ? Se sentait-elle intimider ? Non, il la voyait échanger avec des gens beaucoup intimidant que lui. Qu'était-ce alors?
Il compris que tout le monde connait un Marinette que lui n'avait jamais rencontré.- T'es extrêmement créative Marinette, je sais jamais a quoi m'attendre avec toi.
Il lui sourit et Marinette écarquilles les yeux, heureuse du compliment du jeune mannequin.
- M-merci !! Ça me fait plaisir venant de toi !! Pas que tu sois méchant ou quoi !! T'es le mec le plus parfait qui soit sur terre !!!
Sans qu'elle puisse rajouter quelque que chose, la cloche sonna.
C'était le cour pour les 4e.Il se leva attendit que Marinette range ses affaires. Lorsqu'elle compris qu'il attendait, son visages devenue Jovial. Adrien, sourit lui tout au long de chemin, espérant mieux connaitre la jeune styliste de talent.
VOUS LISEZ
Ma princesse [ TERMINÉE ]
FanfictionAprès une patrouille de routine, Adrien discute avec Marinette en tant que Chat noir. Mais, il remarque un chose. Que la jeune collégienne de 14 ans a l'air plus sûr d'elle qu'habituellement. Ce qui va intriguer le super héro. Commencé: 26/09/18 Ter...