Maxime devançait Valentin, non pas sur leur petite partie de bowling, mais sur leur nombre de bières, il en était à 4, tandis que le plus jeune en était à 2. Comme l'avait prévu le brun, c'était fun, c'était bien, comme soirée, ils n'étaient que deux, et ils s'amusaient. Comme deux vieux amis, ce qu'ils étaient, au final. Et ils riaient, ils riaient, leurs yeux brillaient, mais pas de larmes, pour une fois. C'était comme si cette soirée était hors du temps, même, hors de leur vie. Et ça faisais un moment qu'ils ne s'étaient pas sentis aussi bien.
-TIENS UN STRIKE.
- "gnigniastrikegnignia" moi aussi j'en ai fait un une fois..
-Quand ça ?
-J'me souviens c'était en janvier 2013..
-Ouais donc c'était pas ce soir
-Non, mais j'en ai déjà fait un tu vois..
-Oui oui.. En attendant c'est à toi de jouer Max..
-Oui bah ça va..
-Tu vas nous faire quoi cette fois-ci ? Trois quilles ?
-Ta gueule Valentin.
Maxime lança sa boule ( nda : je vous entends, dans les commentraires, avec vos blagues) pendant que le rider commendait une autre petite binouze, et ce dernier ne compris pas pourquoi un beau « DANS TA GUEULE MONSIEUR 'JE FAIS DES STRIKES' » fut scander dans toute la salle.
Enfin, il comprit lorsqu'il se retourna et que Maxime lui sauta dessus, célébrant visiblement cette petite victoire.-C'est bien Maxime, tu as fais un strike, le premier depuis 5 ans. Incroyable.
-Je vais t'éttoufer lentement.
-Va s'y.
Les mains de Maxime, qui était poser de pars et d'autre des épaules de Valentin (il lui faisait un câlin pour sa victoire, car il était joie) vinrent lentement se poser sur son cou, bien sûr qu'il n'allait pas l'étrangler, il le mimait seulement.
Seulement, il avait bien remarquer le frisson qui avait parcourue l'échine de son ami, lorsque ses doigts s'étaitment aventurés sur la fine peau de son cou. Comme si le contact avait brûler Valentin.-ça va mec ?
Valentin était gêner, visiblement.
-Oui oui euh, tu as les mains froides, c'est tout..
-C'est faux..
Il pris la main de son ami, pour affirmer ses dires.-T'as même la main plus froide que moi..
-Ah oui t'as raison.
-Du coup ?
-Quoi ?
-Bah ta réacion là ?
-Ho tu m'emmerde Maxime c'est tout y'a pas d'explications.
-Ah nickel.
Ils ne purent pas continuer cette discution qui de toute façon venait de se finir puisqu'ils furent interrompue par le serveur, qui amenait deux nouvelles bières.
-Mais Valentin tu veux me saouler ou quoi ?
-Pourquoi ?
-Ben dès que je finis une bièere tu m'en commandes une autre..
-Bah ouais, enfin normal, enfin genre.. Non ?
-Bah si mais.. Bref, cul sec ?
-Mais t'es fou malade ?
Le brun ne répondit pas, il avait déjà entamer son concours, alors Valentin le suivit, parce que quand même, c'est vachement drôle.
Maxime vaincu son ami.-Nan c'est de la triche t'as commencer avant mec !
-Ok, on en commande une autre.
-On va être raide morts..
-Mais c'est bon c'est de la bière pas de la vodka..
Après un temps de réflexion vachement court, le rider accepta, ils commendèrent et à peine leur breuvage arrivé, Valentin entama.
-MAIS PAUVRE CON COMMENCE PAS AVANT TOI. Je m'en fou je bois pas.
Notre ami VodKprod, avec toute l'élégance qu'il possédait, lâcha un joli rot, avant de déclarer :
-Tu bois pas ? Ben moi je bois alors !
Et il vola la bière de son ami, l'apportant à sa bouche, prêt à boire le liquide qui rêvait de sortir de cette foutue bouteille. Le breuvage alcoolisé commença à glisser dans sa bouche mais il fut arrêter par Maxime. Maxime qui avait récupérer tant bien que mal ce qui devait être à lui.
-Eh, mais Max tu as dis que tu buvais pas, tu assumes maintenant.
-Ouais, bah j'ai soif.
-Mais j'ai poser mes lèvres sur ce goulot.
-Et ? T'es malade ?
-Non mais..
-Alors qu'est ce que j'en ai à faire ?
Et à son tour il vint tremper ses lèvres dans la blonde (la bière les gars, la bière.)
S'ensuivit, une longue, longue autre file de bouteilles, parce que ils se justifiaient avec « mais c'est qu'une bière », mais une bière, + 10 bières, ça fais quand même beaucoups. Alors, ce qui devait arriver arriva, évidemment ; ils étaient bourrés. Mais pas trop, mais leur têtes commençaient à leur tourner, un peu, pas mal même. Bref, c'était le bon moment pour quitter le bowling, d'après eux.. Et d'après les gérants surtout.
Ils ne mirent pas longtemps à retourner à leur hôtels, il était une heure du matin, et ils avaient passé une putain de belle soirée.
Mais c'était pas tout à fait finis. En entrant dans leur chambre, Maxime avait trébuché, se rattrapant à ce qu'il avait sous la main ; c'est à dire Valentin, c'est à dire plutôt que c'est le rider qui rattrapa le brun.
-Merci mec.
-Ouais de rien
-Tu peux lâcher ma main maintenant ?
-Non.
-Pourquoi est ce que tu agis de la sorte avec moi Val ?
-Et pourquoi tu rentres dans mon jeu, Max ?
-Ho, parce que passer du temps avec toi, effleurer tes mains sans le vouloir, aimer te regarder, vouloir te protéger et t'aider, ça m'a fait comprendre que j'étais amoureux de toi.
Valentin resta bouche-bée devant tant de sincérité. Il ne savait quoi dire. Mais le brun l'interrompue avant même qu'il ne puisse dire quelque chose
-Tu viens ?
Maxime lui, en avait clairement rien à foutre, pour lui, il ne venait pas de lâcher un truc qui aurait pus ruiner leur amitié, si ça n'avait pas été réciproque.
Mais ça l'était.
VOUS LISEZ
I Used To Be Someone Happy (Vodkmixem)
FanfictionJ'crois que ce qui me rendais vraiment heureux, c'est de savoir qu'il allait bien. Maintenant je ne sais même pas si il est encore en vie.