23.

747 62 35
                                    

Ils furent interrompue par des cris dans le couloir. Une folle histérique criait après les médecins, les traitant d'incapable. Elle voulait voir quelqu'un.
Maxime ouvrit brusquement les yeux, et alors que Valentin allait se lever et sortir de la chambre pour aller voir, il sentit qu'on avait pris sa main.
Qu'on broyait sa main plus précisément.

-Euh.. Maxime..?

Pas de réponses évidement c'était encore difficile. Seulement c'était évident que quelque chose n'allait pas.
Et le rider n'eut pas à poser d'autre question puisque la porte s'ouvrit violemment sur la copine du brun.

-Aller Maxime tu peux très bien te lever alors tu bouge ton c.. Ah. Valentin.

Maxime avait d'instinct lâcher son ami, de peur que sa copine déjà enrager le tue sur place.

-Maxime ne va pas bouger puisqu'il est à peine capable de parler.

-Mais c'est n'importe quoi il veut qu'on s'intéresse à lui. Comme toujours.

Elle lança un regard mauvais à Maxime.
Valentin se leva, pour s'approcher de la fenêtre, afin de se calmer. Pour ne pas étriper cette connasse sur place.
La jeune femme, profitant que le jeune homme se soit éloigné de Maxime, vint saisir le bras de ce dernier, l'obligeant à se redresser d'un coup, lui arrachant un gémissement plaintif.
Un horrible craquement avait retentit dans toute la pièce ; la colonne vertébrale du brun ayant été violemment sollicité d'un seul coup évidemment, ça n'avait pas plus à son pauvre petit corps.
Valentin se retourna rapidement, Camille avait ses ongles plantés dans le bras du plaintif, ce dernier avait les yeux fermés, pour empêcher ses larmes de sortir. Il était en train de se lever, pour que sa copine cesse de lui faire mal. Il semblait avoir toutes les peines du monde à faire ne serait - ce qu'un geste, puisqu'il avait pris des calmants pour endormir ces muscles, pour qu'en journée il ne souffre pas trop.
Mais le rider ne laissa pas les choses se faire évidemment.
Maxime était presque debout, Camille le tenait toujours, mais Valentin empêcha cette dernière de faire plus de mal au brun.
Il vint positionner son pouce dans le creux du bras de la jeune femme, puis il exerça une pression forte qui l'obligea à lâcher le blessé.

Suite à cela, Maxime, qui était maintenant sur pied mais qui peinait à tenir faillit perdre prise quand son bras fut libérer, mais Valentin eu le tact de le rattraper du mieux qu'il put.
Suite à cet accident, Camille bien évidemment avait tenter de blesser le rider mais il avait sus la maîtrisé puis avait appeller les médecins pour qu'on la sorte de là.
Elle fut obliger de s'en aller.
Laissant derrière elle un Maxime traumatisé encore une fois.
Traumatisé par ce qu'elle avait fait et par ce que cela pouvait entraîné sur ses muscles et ses os, d'avoir été aussi brusquement levé.
Quant à Valentin lui, à l'intérieur il bouillonait contre cette fille qu'il traitait de tout les noms dans sa tête.
Mais à l'extérieur il se devait d'être impassible et d'offrir son soutien à son pauvre brun. Ce dernier avait eu beaucoup de mal à se rallonger, il souffrait évidemment beaucoup.
Mais visiblement, et d'après les avis de deux médecins, cela n'allait pas impacter sur le rétablissement du brun.
Il allait avoir mal quelques temps, on lui avait donner des médicaments plus puissants encore contre la douleur, il était désormais complètement shooté par le médicament.

Cependant quelque chose avait été débloquer il réussissait de nouveau à parler clairement.
Et cela s'expliquait facilement. Le fait qu'il avait beaucoup de mal à s'exprimer résidait du choc de sa chute violente. Cependant voir son ex copine débarquer lui avait, sous l'effet de la panique, redonner la parole, en quelque sortes. C'était bien plus complexe que ça mais l'idée globale était là.
Alors nos deux jeunes hommes, après tout ces événements, purent enfin discuter tranquillement de sujet légers. Ils étaient allonger sur le lit d'hôpital de Maxime. C'était très drôle d'ailleurs puisque le brun était en quelque sorte drogué et avait souvent des paroles incohérentes. Il plaçait d'ailleurs parfois des petite plainte, le rider se contentait alors de passer son bras autour de lui pour le rassurer. Cependant quand Maxime avait déclaré "Je t'aime" à Valentin, il s'était retrouvé comme un con, avec le brun contre lui, sans savoir trop quoi dire.
Il était trop tôt pour se poser toutes ces questions sur l'amour.
Trop tôt pour dire ce genre de choses même si lui l'avait déjà dit sous le coup de la panique mais.. Bon sang il n'était plus sûr de rien et, oui il l'aimait il le savait depuis un bout de temps.
Mais Valentin fait parti de ceux qui malgré les apparences, on peur du regard des gens et de la société.

Ho non, Valentin n'était pas prêt à s'engager.

I Used To Be Someone Happy (Vodkmixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant