Je déambule durant plusieurs minutes dans les immenses galeries. Je repère un salon d'esthétique et de massages. Je m'empresse de regarder les services qu'ils proposent. Je vais rarement dans ce genre d'endroit, ça fait partie des sacrifices de ma vie. Mais, dès à présent tous va changer alors je vais en profiter.
Je demande dans un anglais maîtrisé une épilation définitive et un massage. Après tout, Raphaël a dit que je pouvais faire ce que je voulais avec sa carte.
Les employées prennent mon sac pour le mettre dans un vestiaire avant de me conduire dans une petite salle aussi chaleureuse que luxueuse. Elles me préparent pour l'épilation laser : un luxe que jamais je n'aurais pu m'offrir avant. J'ai vécu toute ma vie avec des poils. Je profite de ce moment pour me faire un nouveau corps. Pour l'été, j'ai pour habitude de me raser les esselles et les jambes.
Une heure est passée depuis l'épilation intégrale et je suis allongée dans le salon de massage. Je passe une demi-heure de détente sans penser à toutes ces questions sur Raphaël qui me tournent dans la tête depuis des jours.
Une fois le massage terminé, je quitte le salon. Je marche dans la galerie de marbre lorsque je rallume mon téléphone. J'ai cinq appels manqués de Raphaël et plusieurs textos. Mince alors ! Je ne crois pas qu'il soit habitué à ça. Il pourrait le prendre comme un affront.
En relevant la tête, je le vois arriver en furie à l'autre bout du bâtiment.
Oups !
Si ça ne tenait qu'à moi je m'enfuirais en courant face à toutes ces ondes de colère.
- Ça fait au moins trente minutes que je te cherche et tu ne réponds pas au téléphone ! me reproche-t-il. Mais où étais tu passé ?
- J'ai passé un bout de temps dans un salon de détente, je m'explique une fois la peur dissipée.
- J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. Je ne veux plus que ça se reproduise ! s'écrit-il me prenant brusquement le bras. On rentre !
Il me traite comme une enfant de cinq ans. Cependant, je n'ose pas le contredire et marche à ses côtés. Il me tient toujours le bras comme s'il avait peur que je m'échappe. Son aura est tellement négative que les passants autour le dévisagent ahuris.
Raphaël ajuste ses lunettes avant de démarrer en trombe. Je suis pétrifiée sur le siège mais j'attends de retrouver mon lit rassurant pour souffler.
Je peux dès à présent faire un portrait de Raphaël. C'est un homme qui aime tous contrôler, cachant bien ses sentiments mais je sais qu'il a bon cœur. Il est honnête, intelligent et loyal. Quand il ne s'énerve pas il peut être gentil.
Quelques minutes plus tard, Raphaël frappe à la porte puis entre discrètement. Je ferme les yeux comme si je voulais m'endormir sur le lit.
- J'aimerais que nous sortions manger près des côtes ce soir, dit-il sur le même ton habituel.
- Comme tu voudras, je soupire en me tournant dans le lit.
Je passe le reste de la journée dans ma vaste chambre à tester des produits et essayer des robes. Cet homme est puissant et j'ai le pressentiment qu'il ne me fera rien.
Le soir venu, je sors dans le salon vêtu d'une robe blanche à fleur et de baskets. Raphaël lève les yeux de son livre pour reluquer ma tenue. Il referme son ouvrage d'un coup sec avant de le poser sur la table.
- Nous partons Alicia, ordonne-t-il comme s'il m'en voulait de l'avoir laissé seul tout l'après-midi.
Nous prenons un taxi garé près de l'hôtel pour être déposé devant un yacht restaurent immense. La décoration est tellement moderne que je ne peux m'empêcher de m'extasier. Je n'ai toujours pas l'habitude de tout ce luxe.
VOUS LISEZ
Sugar
RomanceAlicia une jeune étudiante orpheline et fauchée vend sa virginité à Raphaël, un millionnaire puissant et mystérieux. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Entre initiation, passion, découverte du monde de la jet set et ses secrets, des sentimen...