Je remets mes sous-vêtements puis je m'étire en prenant soin de ne pas réveiller Raphaël. Je tente de me lever mais je tombe avec fracas sur le sol avec une douleur dans le bas ventre.
- Que se passe-t-il ? demande mon partenaire réveillé en sursaut.
- J'ai mal, je gémis toujours à terre.
Raphaël se lève pour me prendre dans ses bras puis m'asseoir sur le bord du lit.
- Une seule fois aurait suffi, commente-t-il. Je t'ai fait encaisser la douleur hier et j'en suis désolé.
Je ne l'ai pas remarqué tous de suite mais ma culotte est rouge et du sang coagulé colle à l'intérieur de mes cuisses.
- Oh mon Dieu Raphaël !
- Ne t'inquiète pas, je vais appeler mon docteur à Paris, dit-il en remarquant le sang.
Il revient quelques minutes plus tard en posant son téléphone sur la table de chevet.
- Le docteur a dit que ce n'est pas courant, mais que c'est sans gravité, explique Raphaël. C'est dû à la résistance de l'hymen et à des rapports sexuels trop longs suivant la perte de la virginité.
J'ai presque oublié que je ne suis plus vierge. Pourtant je ne me sens pas différente.
- Je te donne un Dafalgan pour la douleur, tranche-t-il. J'ai contacté un service privé de Dubaï et il apporte une pilule du lendemain. Il faudra que tu poursuives un traitement si nous continuons sur cette voie-là. Je t'ai prévu un rendez-vous chez le gynécologue quand nous serons de retour à Paris.
Il me transporte dans la baignoire géante puis fait couler de l'eau. Raphaël me laisse seule pendant que je me frotte pour faire partir le sang. Je sors quelques minutes plus tard pour revêtir une serviette et je constate que j'ai moins mal entre les jambes.
Je marche lentement vers ma valise pour m'habiller léger. Je descends ensuite jusqu'au salon pour m'allonger sur le canapé inondé de soleil. J'attends que Raphaël finisse de prendre sa douche.
Chaque seconde de cette nuit me revienne en tête. Je ne pourrais jamais oublier ma première fois. Je ne pensais pas le faire Raphaël parce que je voulais le faire avec un homme que j'aime mais la vérité c'est que j'aime Raphaël. Je m'en suis vraiment rendu compte cette nuit. Mon cœur battait si fort dans ma poitrine et je me sentais heureuse et en sécurité avec lui. Mais je ne pourrais jamais lui dire les mots qui changeront tout car je ne suis pas prête. Je viens juste de m'avouer à moi-même cette vérité.
Raphaël me rejoint bien, habiller comme d'habitude puis vient s'asseoir près de moi. Je me redresse et nous contemplons le ciel dégagé et l'océan à perte de vue.
***
Quelques jours se sont écoulés depuis cet incident et nous sommes dans l'avion qui nous ramène à Paris. Depuis, nous n'avons pas refait l'amour mais notre relation est restée correcte. Demain, c'est la rentrée des vacances de Noël et la reprise du travail pour Raphaël. Je sais que son poste est important alors je ne m'attends pas à énormément d'attention même si je souhaite le contraire.
Nous arrivons à l'aéroport et revoir cette ville enveloppée dans son manteau d'hiver fait ressurgir des émotions tristes. La capitale est vieille est garde beaucoup de secrets à l'intérieur.
James, le chauffeur de Raphaël me raccompagne chez moi au côté de son employeur.
- Au revoir Alicia. Ces vacances n'auraient pas été pareil sans toi.
Il parle d'une voix mécanique sans émotions comme par politesse. Je suis très mal à l'aise car j'ai l'impression que l'homme que j'ai connu est resté à Dubaï.
VOUS LISEZ
Sugar
RomanceAlicia une jeune étudiante orpheline et fauchée vend sa virginité à Raphaël, un millionnaire puissant et mystérieux. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Entre initiation, passion, découverte du monde de la jet set et ses secrets, des sentimen...