Raphaël fait glisser la robe sur mes jambes puis se colle contre moi. Il me retourne face à lui puis me pousse sur le lit.
- J'aime tellement ton corps, souffle-t-il.
Mon amant me caresse les jambes tandis que je lui touche le torse. J'adore toucher ses muscles fermes et le rendre fou de moi. Il retire ma culotte puis son boxer. Raphaël me domine de toute sa hauteur mais je veux lui montrer que je peux prendre les devants.
Je le force à rouler sur le côté pour que je puisse m'asseoir sur son torse. Je sens son érection pousser contre mes fesses et je laisse échapper un gémissement malgré moi.
- Cette position aussi me convient, avoue-t-il un sourire énigmatique sur le visage. De toute façon, nous avons le temps pour toutes les essayer.
Je me penche pour l'embrasser sur la bouche en collant mon torse contre le sien. Je sais qu'il adore ce contact et ses grognements me le prouve. Mon tendre amant me touche les cuisses et je me redresse en posant mes mains sur son torse.
- Et maintenant ? je demande naïvement en rougissant.
- Maintenant c'est à toi de jouer, affirme-t-il un air de défit dans le regard.
Il me caresse la poitrine pour accentuer mon excitation.
- Raphaël, j'aime quand tu fais ça, je gémis.
Il pose ses mains sur mes hanches pour me soulever et me faire asseoir doucement sur son pénis. Mon amant me montre le rythme que mon bassin doit suivre. Très vite mon corps est en surchauffe et le regard de braise que me lance Raphaël me prouve qu'il adore cette nouvelle position.
Soudain il me fait basculer sur le côté en se collant à moi. Décidément monsieur préfère avoir le contrôle de la situation.
- J'aime te dominer Alicia, susurre-t-il. Ça m'excite.
À peine eut-il prononcé ces mots qu'il continu à me pénétrer plus sauvagement cette fois. Mes gémissements se font de plus en plus forts. Tout en continuant le mouvement, il pose une main sur ma bouche.
Quelques secondes après, nous tombons dans la jouissance absolue et je cris son nom encore et encore. Nous sommes tous les deux haletant et nos cœurs pulvérisent les scores. J'ai l'impression d'être vidée et dans les vapes.
- Je ne crois pas que Mathias ait entendu, ricane-t-il en m'attirant contre lui.
- Peut-être mais demain il verra sur nos visages que nous l'avons fait, je le contredis.
Nous nous endormons complètement exténués dans les bras l'un de l'autre.
***
Je me réveille doucement dans les bras de l'homme que j'aime. Je constate vite qu'il est onze heures passées. Je saute du lit pour vite me préparer et cuisiner quelque chose en l'absence de Marie.
Une fois aux fourneaux, je fais du café, des tartines grillées et sers des verres de jus d'orange. Quelques minutes plus tard, Mathias descend les escaliers encore en pyjamas. Je peux voir qu'il possède une musculature aussi développée que son frère.
- Salut beauté, lance-t-il en me faisant un bisou sur la joue.
Je me retourne vivement en m'éloignant de lui.
- Je veux bien que tu partages des choses avec ton frère mais pas les femmes, je réplique sur la défensive. Je ne suis pas un objet.
- Dommage, dit-il en me faisant un clin d'œil.
Il vole une tartine et s'assois sur une chaise du bar. Je l'ignore dignement car je n'apprécie pas ce changement de comportement. En me tournant dans sa direction pour déposer les pancakes sur une assiette, je vois des billets de cent sur la table. Je regarde Mathias sans comprendre.
VOUS LISEZ
Sugar
RomanceAlicia une jeune étudiante orpheline et fauchée vend sa virginité à Raphaël, un millionnaire puissant et mystérieux. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Entre initiation, passion, découverte du monde de la jet set et ses secrets, des sentimen...