Je ne sais vraiment pas ce que Raphaël avait dans la tête. J'ai accepté son invitation pour lui faire comprendre que c'était définitivement terminé. Je suis encore amoureuse de lui et j'ai peur de souffrir. C'est pour ça que je ne veux plus le voir. Je pense qu'il a compris et n'aura aucun problème à passer à autre chose.
Sarah et Angélique passent le dimanche après-midi avec moi. J'ai présenté les deux jeunes femmes aujourd'hui. Même si Sarah n'approuve pas ses activités, elle s'entend bien avec la jolie blonde.
- Peut-être qu'il essayait juste de se faire pardonner, commente Sarah.
- Ne le défend pas ! je m'exclame avec colère.
- Tu es bornée Alicia, constate-t-elle. Tu dois prendre en compte plusieurs possibilités même celle que Raphaël soit amoureux de toi.
- Raphaël a un cœur de pierre. Il est incapable de ressentir quoi que ce soit, je réplique.
- Tu devrais te concentrer sur Nathaniel, intervient Angélique.
- Exactement ! je m'écrie en posant brusquement le service à thé sur la table basse du salon.
- J'ai l'impression qu'il déteint sur toi, dit Sarah. Tu étais beaucoup plus douce et moins colérique avant de le rencontrer.
- Ne dis pas de bêtises, je m'exclame à nouveau.
Sarah secoue la tête, dépitée face à mon entêtement.
- Comment ça se passe avec Steven ? je demande pour changer de sujet.
- Très bien, soupire-t-elle en jouant le jeu. Cependant, je ne suis pas encore prête à perdre ma virginité.
- Ne te force pas et prends ton temps, je lui conseille en buvant ma tasse.
- On ne peut pas en dire autant de toi, dit-elle un sourire en coin.
Je préfère rire face à cette remarque plutôt que de rester dans l'affrontement. Sarah est mon amie et elle veut juste m'aider.
- Je ne me sens pas très bien, j'avoue en me tenant le ventre.
J'ai des contractions qui me font atrocement souffrir. Cela fait plusieurs semaines que ces crampes durent et elles commencent à me faire de plus en plus mal. Je commence à m'inquiéter depuis quelques jours. Je me précipite dans la salle de bain pour décharger mon estomac.
- Ça fait un moment que tu as des vomissements, commente Sarah en attrapant mes cheveux.
- Je crois que tu es enceinte, intervient Angélique dans l'encadrement de la porte.
- C'est impossible, dis-je une fois une fois la chasse tirée. Je prends toujours mes pilules.
- Elles ne sont pas efficaces à cent pour cent, enchérit la jolie blonde. Il est également possible que tu ais oublié de la prendre. Il suffit d'une fois pour tomber enceinte.
- On va vite le savoir, affirme Sarah. Je vais à la pharmacie.
Elle prend son manteau et se précipite dehors en me laissant seule avec Angélique.
- J'ai encore mes règles, je précise à Angélique. Je ne peux pas être enceinte.
- Il faut que tu voies un médecin, conseille-t-elle.
Je m'effondre dans le canapé sans rien dire. Quelques minutes plus tard, Sarah revient avec un test de grossesse. Je m'exile dans les toilettes en espérant que tous ceci ne soit qu'un cauchemar.
Une fois le test terminé, je le tends à Sarah sans avoir regardé le résultat. Après une fine analyse elle lance :
- Il est positif.
VOUS LISEZ
Sugar
RomanceAlicia une jeune étudiante orpheline et fauchée vend sa virginité à Raphaël, un millionnaire puissant et mystérieux. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Entre initiation, passion, découverte du monde de la jet set et ses secrets, des sentimen...