Je m'avance dans l'église, sous le soleil d'été qui caresse ma peau. Ma longue robe blanche traîne derrière moi et je serre le bouquet de fleurs contre ma poitrine. Tous les regards sont tournés dans ma direction. J'observe chacune des personnes importantes à mes yeux.
Je n'ai jamais vu la comtesse aussi heureuse et son sourire me réchauffe le cœur.
Kelly chuchote quelque chose à son frère avant de se tourner rayonnante vers moi. Je pense qu'il faut apprendre à pardonner à ceux qui le demande avec sincérité.
Angélique semble heureuse même si au fond, j'espère qu'elle va quitter l'univers sombre de la prostitution.
Marie a enfin abandonné sa tenue de domestique pour une vêtement plus chic qui lui va très bien. Elle lance des applaudissements silencieux sans cacher son bonheur.
Je regarde Sarah placée près de l'autel. Mon ami n'a pas toujours été d'accord avec moi mais elle a toujours été là pour me soutenir. Son petit ami Steven, n'a d'yeux que pour elle. C'est une belle histoire d'amour qui commence pour eux.
J'arrive près des marches et mes yeux captent enfin ceux de celui à qui je vais donner ma vie. Le prêtre commence son lapsus mais je suis trop concentrée sur le regard de Raphaël. Il me prend les mains et me chuchote :
- Tu es tellement belle Alicia.
Malgré mes rondeurs qui commencent à se voir, la robe de mariée est parfaitement ajustée. Raphaël veut une super cérémonie et n'a pas hésité à dépenser quatre mille euros pour la robe et encore plus pour privatiser une salle dans l'un des plus grands hôtels de Paris.
Nous avons décidé de nous marier à l'église dans la pure tradition espagnole mais aussi parce que mes parents adoptifs étaient croyants.
Nous échangeons nos vœux avec plus d'amour et de sincérité que n'importe qui. La bague aux doigts, nous nous embrassons sous les applaudissements de nos invités. Ensuite, le cortège suit notre limousine jusqu'à l'hôtel.
- C'est vraiment un super mariage ! s'exclame Angélique dans sa robe rose de couturier.
- Raphaël a vraiment assuré ! rajoute Sarah.
- Tu as tellement de chance d'avoir trouvé l'amour, intervient Kelly.
À la fin du repas, nous ouvrons les cadeaux de mariages qui sont surtout destinés à la naissance du futur bébé. Nous passons toute l'après-midi à danser et ce n'est que pur bonheur. Je suis mariée à l'homme que j'aime et entourée des personnes les plus importantes de ma vie.
Kelly s'est mal comportée mais elle est tombée du haut de sa pyramide. Elle a compris que j'étais l'une des rares personnes parmi toutes ces amies à être sincère.
Les heures défilent et il est temps pour nous les jeunes mariés de partir vers notre voyage de noces. Je délaisse mon lourd vêtement pour une légère robe d'été Valentino. Mon ventre est arrondi et je suis incapable de le cacher.
Nous partons en jet privé, là où tout a commencé. À Dubaï.
- Je t'aime tellement Alicia, souffle Raphaël dans l'avion. Tu m'appartiens enfin.
- C'est plutôt à moi de dire ça, je m'esclaffe. Désormais, tes employées sauront que tu es à moi et à personne d'autre.
Je l'embrasse doucement sur la bouche. Etant donné que je suis enceinte de six mois, nous ne resterons que trois jours dans le pays.
Notre mariage a été révélé dans plusieurs magasines mais nous sommes restés très discret pour ne pas agiter les médias.
Cette fois, l'hôtesse de l'air me considère comme la femme de Raphaël :
VOUS LISEZ
Sugar
RomanceAlicia une jeune étudiante orpheline et fauchée vend sa virginité à Raphaël, un millionnaire puissant et mystérieux. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Entre initiation, passion, découverte du monde de la jet set et ses secrets, des sentimen...