Chapitre 13 - Entre toi et moi

1.9K 131 14
                                    

Raphaël n'est pas prêt à dormir à dormir ce soir, je le vois dans son regard océan.

- Qu'est-ce que tu veux m'apprendre Raphaël ? je demande en toute innocence.

Il baisse la luminosité avant de se pencher au-dessus de moi.

- Promets-moi de ne pas te crisper. Est-ce que tu me fais confiance ?

Je hoche la tête en capturant son regard bleu.

Raphaël m'embrasse doucement dans le cou avant de remonter jusqu'à mes lèvres qu'il mordille légèrement. Je passe mes mains dans son dos musclé pour caresser sa peau douce. Il ouvre légèrement mon haut de pyjama en satin, avant de glisser ses lèvres sur mon épaule puis vers mon abdomen.

Il retire mes vêtements avec facilité et je me retrouve face à lui en culotte. Quand il prend mes seins dans ses mains, je lâche un petit gémissement. Raphaël me titille les tétons avec ses doigts et sa langue, ce qui provoque la propagation de chaleur dans tout mon corps.

Il met fin à cette douce torture pour se positionner sur le côté. Raphaël continu de m'embrasser sur la bouche tout en me caressant le ventre. Mon corps est en fusion. À mon grand étonnement, je ne suis pas gênée par notre nudité.

- Raphaël... je gémis entre deux baisers. J'ai mal en bas.

- Je vais te soulager ma douce Alicia, murmure-t-il en me caressant la cuisse. Ça sera meilleur si c'est moi qui le fais.

- Je ne me suis jamais masturbée.

- Je vais y allez doucement...

Il glisse sa main sous ma culotte puis passe son pouce sur mon clitoris ce qui m'arrache de nouveaux gémissements. Raphaël passe les barrières de mon intimité humide avec deux doigts. Je m'accroche à son bras tandis qu'il m'embrasse dans le cou.

Je sens une très légère douleur mais elle se dissipe vite. Il fait des va et vient en se délectant de mes geignements. Je cède enfin au plaisir ultime en criant son nom plusieurs fois.

Raphaël retire sa main en observant mon visage rouge. Je remonte le drap pour l'empêcher de regarder mon corps.

- Il faudra le refaire pour que ton corps s'habitue, explique-t-il.

Je baisse les yeux en me mordant la lèvre.

- J'aime quand tu cries mon nom.

J'éteins brusquement la lumière et pousse les draps qui me donnent encore plus chaud.

- C'est la première fois que j'ai ressentie ça, j'avoue timidement. Je te fais confiance Raphaël.

Je l'oblige à se mettre sur le dos puis colle mon corps à demi nu contre lui. Je m'étais promis de ne rien faire avec lui mais c'est plus fort que moi.

- Alicia...

Sa respiration devient saccadée et il commence à transpirer. Je sais que mon corps lui fait de l'effet. Il pose sa main sur la mienne.

- Ta main est si petite, murmure-t-il. Mais elle pourrait faire des merveilles.

- Est-ce que je t'excite Raphaël ?

En réponse à ma question, il pose ma main sur la bosse de son boxer. Je lâche un petit bruit de surprise avant de me reprendre. Si je vais plus loin, Raphaël va se lâcher et c'est ce que je veux. Je sais malgré tout que je joue à un jeu dangereux mais terriblement excitant.

Je fais glisser le morceau de tissus sur ses cuisses puis j'effleure sa virilité du bout des doigts. Je ne sais pas comment m'y prendre mais je suis déterminée à sortir Raphaël de sa zone de contrôle.

SugarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant