J'appuie mes mains sur mon ventre en me disant que demain je vais avorter. Le délai est bientôt écoulé.
J'attends que la personne derrière moi se fasse entendre.
- Alicia ? demande cette voix que je connais par cœur.
Je me retourne en étant soulagée que ce soit Raphaël et pas un tueur. D'ailleurs, c'est étrange que cette idée m'ait traversé l'esprit.
- Qu'est-ce que tu me veux encore ? j'interroge après avoir repris mes esprits. Je pensais que tu ne parlais plus au comte.
- J'ai une entente cordiale avec cette personne, réplique-t-il. J'ai su que tu allais venir parce que Gunnarson a la langue bien pendue. J'ai donc accepté l'invitation.
- Je n'ai pas été assez claire dans mes propos la semaine dernière ? je continue sur le même ton.
- Avant que tu me rayes de ta vie, je veux te dire ce que je ressens, dit-il d'un ton neutre.
- Parce que maintenant tu ressens des choses ! je m'exclame d'une intonation cinglante.
- Je veux que tu sois près de moi... hésite-t-il.
- Tu me l'as déjà dit.
- Parce que...
Ma patience est vite poussée à bout. Son hésitation est trop longue. Je passe devant lui sans le regarder dans l'espoir de rejoindre la fête.
- Parce que je t'aime putain ! crie-t-il. Il a fallu que je te perde pour m'en rendre compte.
Sa voix me fait sursauter et elle résonne dans les caves. Je me retourne vers lui complètement sous le choc.
- Est-ce que je viens de rêver ? je bégaie.
- Je t'aime Alicia, reprend-il en s'approchant de moi.
Je me perds dans ses yeux bleus et je redeviens vulnérable.
- Est-ce que c'est réciproque ? Ou étais-tu avec moi juste mon argent et mon pouvoir comme les autres.
- Quel idiot ! je craque en pleurant. Tu ne sais pas à quel point je t'aime.
Il me prend dans ses bras et je sens cette odeur qui m'a tant manqué. Je ne veux plus jamais être séparé de lui.
- Je ne pensais pas te convaincre si vite Alicia. J'avais prévu autre chose, dit-il gêné.
Il sort un écrin de sa poche qui s'ouvre sur une bague en diamant.
- Je ne l'ai jamais demandé à personne, avoue-t-il les yeux dans les yeux. Alors, je te le demande à toi. Acceptes-tu de devenir ma femme jusqu'à la fin de notre vie ?
Je ne veux même pas réfléchir comme une femme censée le devrait car je sais que c'est lui l'homme de ma vie. Après tout ce que nous avons vécu, je veux lui appartenir, être lié à lui pour toujours.
- Bien sûr ! je m'exclame en pleurant à nouveau.
Il m'embrasse avec tous son amour, toute sa passion et toute son âme. J'ai l'impression qu'il joue sa vie dans ce baiser.
- Je t'aime, répète-t-il encore. Tu es la seule personne qui a toujours été fidèle et sincère avec moi. Tu ne m'as jamais abandonné alors que moi...
- Tu m'as tellement manqué Raphaël, je le coupe.
- Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait, s'excuse-t-il. Je ne veux plus être séparé de toi.
- J'aimerais partir d'ici, je lui confis.
Il me prend la main et nous partons discrètement du domaine du comte. La Ferrari roule très rapidement.
VOUS LISEZ
Sugar
RomansaAlicia une jeune étudiante orpheline et fauchée vend sa virginité à Raphaël, un millionnaire puissant et mystérieux. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Entre initiation, passion, découverte du monde de la jet set et ses secrets, des sentimen...