Angélique et moi avons dormi plus de douze heures sur les canapés du salon. Je m'efforce de préparer un brunch de qualité. J'espère vraiment que ma nouvelle amie va me faire oublier Raphaël. À son tour, elle se lève et je peux voir que son maquillage coule sur sa peau blanche.
- Tu peux emprunter la salle de bain et mes affaires même si j'ai peur qu'elles soient un peu grandes.
La jeune femme se douche puis entre dans ma chambre pour sélectionner des affaires dans mon immense dressing.
- Tu possèdes des centaines de vêtements de luxes ! s'exclame-t-elle à quelques mètres de moi.
Elle revient avec un simple t-shirt Prada et un jean un peu grand. Elle est plus jolie sans maquillage et on peut facilement deviner qu'elle a la vingtaine.
- Tu penses continuer à te prostituer ? je demande de but en blanc.
- Hélas, je n'ai connu que ça, soupire-t-elle. Comme une majorité de femmes je pense poursuivre dans cette voix.
J'aimerais trouver une solution mais je n'en ai pas. Avec la crise, c'est compliqué de trouver du travail sans diplôme. Le visage de Siegfried s'immisce alors dans mon esprit.
- Si je te donnais la possibilité de continuer avec un salaire beaucoup plus élevé, accepterais-tu ? je demande en servant des pancakes.
Son visage s'illumine et elle me regarde comme si j'étais son dernier espoir.
- Bien sûr Alicia, je ne refuserais pas.
Je contacte le frère de Kelly qui pourras me donner des numéros de clients intéressé. Sans jugement ni question, il m'envoie quatre numéros de téléphone de clients potentiel.
- Tu as intelligente, gracieuse et polie, j'affirme en écrivant les numéros sur une feuille. C'est un avantage pour séduire les hommes de ce milieu.
- C'est normal qu'avec leur budget ils veulent des femmes mieux apprêtées et qui n'enchaînent pas les clients.
Je lui tends le papier et elle sort un vieux téléphone Nokia de son sac usé.
- Il va falloir changer de sac, de téléphone et finis les tenues aussi provocantes, je lui conseille fermement. Deux de ces hommes viennent aux réunions du comte donc nous les rencontrerons là-bas.
***
Cela fait une semaine qu'Angélique a quitté ses bas quartiers pour venir s'installer dans mon luxueux appartement. Je l'ai initié aux codes aristocratiques pour qu'elle ne fasse pas tâche dans le tableau. Je cache un mensonge de plus en plus gros à ma meilleure amie Sarah, mais je ne me sens pas capable d'affronter la vérité.
- Il faudrait qu'on aille à la soirée du comte maintenant si on ne veut pas être en retard, recommande la jolie blonde.
Le taxi nous conduit dans la propriété du comte où je retrouve Kelly et son frère. Je les présente à Angélique. La jumelle ne semble pas apprécier la nouvelle venue et la toise dangereusement. La guerre s'arrête très vite lorsque la jeune femme rejoint son client, un homme d'âge mur et très fortuné.
- Je ne sais pas pourquoi tu ramènes une catin Alicia. Depuis que tu n'es plus avec Castillo tu perds un peu la tête, raille-t-elle d'un ton supérieur.
- Je peux me passer de tes commentaires Kelly, je me défends d'un ton froid.
- Je te demande juste de surveiller tes fréquentations, continue-t-elle. Ne ramène pas n'importe qui ici. Nous ne sommes pas dans un moulin.
Agacée par son comportement, je me dirige vers le buffet quand je suis accostée par un homme plus âgé que mon ancien amant.
- Bonsoir mademoiselle, je suis Nataniel de Condé. Nous nous sommes déjà croisés plusieurs fois, commence-t-il galamment en me faisant un baisemain.
VOUS LISEZ
Sugar
RomanceAlicia une jeune étudiante orpheline et fauchée vend sa virginité à Raphaël, un millionnaire puissant et mystérieux. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Entre initiation, passion, découverte du monde de la jet set et ses secrets, des sentimen...