Raphaël s'approche de moi avec une démarche féline puis descend doucement la fermeture de ma robe. Il souffle dans mon cou des baisers qui laissent ma peau brûlante. D'un seul contact, il réussit à m'enflammer.
Le tissu tombe à mes pieds et il peut admirer mes dessous rose pâle.
- J'aime ton innocence, susurre-t-il près de mon oreille.
Je prends l'initiative de déboutonner sa chemise puis j'embrasse doucement son torse musclé. Mes mains descendent vers sa ceinture et je défais son pantalon en faisant exprès de m'attarder sur la bosse de son caleçon. Je perçois dans son regard une envie très intense et ça me fait rougir.
- Je veux ta bouche sur moi Alicia, chuchote-t-il d'une voix grave. Mais seulement si tu te sens prête.
« Je suis prête à tous pour toi... » J'ai retenu ces mots car je ne veux pas qu'il les entende. S'il sait que je l'aime, il va fuir.
Je l'embrasse sur le torse en redescendant vers la ceinture de son boxer.
- Je vais te guider bébé ? souffle-t-il en posant sa main sur ma tête.
L'envie de lui donner du plaisir l'emporte sur la peur de passer une nouvelle étape. Je lui retire son caleçon pour libérer son érection mais je ne sais pas quoi faire ensuite.
- Pose ta main comme la dernière fois, murmure-t-il face à mon désarroi.
Je le caresse doucement avant de le prendre dans ma bouche. Je positionne ma main libre sur sa fesse pour accentuer la poussée. J'entends ses grognements de plaisir qui me remplissent de satisfaction. Je continue le même processus durant plusieurs minutes quand Raphaël m'interpelle.
- Je n'aime pas cette emprise que tu as sur moi, avoue-t-il en me relevant.
Il m'embrasse puis retire sauvagement mes sous-vêtements. Il me pousse doucement sur le lit avant de se rapprocher. Nos deux corps collés me provoquent une envie folle de faire l'amour. C'est comme si nos peaux étaient connectées et réagissaient au moindre contact.
- Raphaël, j'ai tellement envie de toi...
Il me pénètre avec plus de sauvagerie que la dernière fois mais je n'ai plus mal. Ses pénétrations sont puissantes et m'arrachent des gémissements de plaisir. J'atteins rapidement la jouissance en criant son prénom si fort que tout Paris peut nous entendre.
- C'était quoi ça Alicia ? demande Raphaël d'un ton taquin en se repositionnant sur le dos.
- Je n'en sais rien, c'est la première fois que ça m'arrive, je déclare surprise.
- Heureusement que Marie n'est plus là, ricane-t-il. Elle n'est pas habituée à entendre autant de bruit dans cette maison.
Poussée par la montée d'endorphine, Raphaël s'assoupit quelques minutes plus tard. J'observe son doux visage et son air si paisible.
- Je t'aime, je prononce pour la première à haute voix.
***
Les rayons du soleil filtrent à travers la vitre et je descends au salon vêtu de la chemise de mon amant. Je suis surprise de croiser Marie aux fourneaux.
- Bonjour, me lance-t-elle gaiement en ne faisant aucune remarque sur ma tenue légère.
- Bonjour. Raphaël ne vous laisse pas de jours de repos ?
- Je ne travaille pas le week-end habituellement mais monsieur souhaite ma présence quand vous êtes là, justifie-t-elle en me faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Sugar
RomanceAlicia une jeune étudiante orpheline et fauchée vend sa virginité à Raphaël, un millionnaire puissant et mystérieux. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Entre initiation, passion, découverte du monde de la jet set et ses secrets, des sentimen...