Prologue
" Un amour naîtra entre un envoyé de Dieu et une envoyée de l'Enfer, ceci n'a pas été écrit dans la Bible et pourtant ... "
L'Enfer est ennuyant, ce ciel bordeaux et ses nuages noirs me rendent folle. J'aimerais partir d'ici, voir ce ciel bleu qu'on me décrit si souvent... Voir le soleil, la mer, le sable, je veux voir cet autre monde plus lumineux. Pourquoi suis-je née démon ? Je n'en ai aucune idée. Je suis le fruit d'une union sans lendemain entre le Général de la division vampirique qu'est ma mère, et de Satan dont vous devez connaître et craindre le nom. Mon identité est Lexie Vlad Tempes. Ce rôle qu'on m'a attribué à la naissance ne semble pas être en accord avec ma personnalité.
Dans la grande pièce qui me servait de chambre, je fixais mon reflet dans le miroir. Mes yeux d'un brun rougeâtre observaient le reflet que celui-ci me renvoyait comme si cet objet était la dernière chose que j'allais voir, mes cheveux noirs corbeaux sont attachés dans une queue-de-cheval, ma tête est tenue par mes mains. Par ailleurs, mes cornes de démon sont laides, elles sont équivalentes à des cornes de boucs. Je suis sûrement un des démons les plus puissants de l'Enfer ou du moins j'ai les pouvoirs de l'être. Mais alors pourquoi mon père ne m'envoie pas sur Terre ? Je pourrais tenter n'importe qui, n'importe quand... Mensonge. Une douce voix m'enleva de ma reflexion, je me retournais avec lenteur pour voir ma domestique Lana qui souriait gaiement. J'enviais cette femme, qui avait déjà vu l'autre monde. Mais ai-je réellement le droit de la jalouser ? Elle a été fauchée par la mort et envoyée en enfer. Une âme damnée à servir le Diable.- Mademoiselle, votre père vous appelle, sourit-elle .
- Je m'appelle Lexie pas mademoiselle , soupirais-je , L-E-X-I-E .
- Je ne peux malheureusement pas vous appeler par votre nom .Je soupirais encore, mon corps se mut vers elle, je fixais un moment ses cheveux blonds à la lueur dorée mis dans un chignon impeccable. Elle était un belle humaine. La nature lui avait donné bien des atouts de son vivant.
- Je vous accompagne jusqu'à votre père.
- Très bien , pourras-tu me raconter d'autres histoires sur la Terre après ?, lui demandais-je innocemment.
- Bien sûr .Elle me fit un petit sourire, et d'un mouvement rapide, nous partîmes de ma chambre. Dans les couloirs, des démons me fixent avec un sourire hypocrite, je ne supporte pas ses faux sourires, toutes ces cérémonies alors qu'ils regardent Lana comme un excrément sur leur chaussure. Finalement, je me stoppa devant l'immense porte du bureau de mon père, je toquai et entrai, laissant Lana seule dans cet immondice de charognards.
- Alors , ma fille comment vas tu ?
- Bien, père. Que me vaut l'honneur ?, dis-je froidement.
- Ah, directe à ce que je vois. Je t'offre une mission sur Terre pour tes 16 années d'existence. Tu ne peux pas refuser, ton voyage a été programmé vers la France.
- Oh... Quelle nouvelle... Je vais faire mes valises sur le champ, dis-je en essayant de cacher ma joie .Je partis du bureau de mon père, je fermai la porte. Dans un soupir libéré, j'attrapais les mains de mon assistante en sautant de joie. Elle fut néanmoins moins enthousiaste que moi, une moue presque triste au visage que j'essayais tant que bien mal de changer alors que nous nous dirigions d'un pas rapide vers ma chambre.
Alors que je préparais mes valises, je vis ma mère avec sa robe victorienne aussi bordeaux que le ciel ornés de motifs dorées. Un chignon en tresse sublimait son visage porcelaine. Sa beauté était étrangement celle d'une jeune femme extraordinaire malgré son âge pourtant bien avancé. Un truc de vampire ai-je envie de dire.- Toujours à venir sans prévenir, Mère.
- Comme tu es froide avec ta maman, ricana-t-elle, j'ai appris que tu allais sur la Terre .
- Les nouvelles vont vite.
- Exact, mais il faut que je te prévienne étant toi aussi un vampire... Tu dois savoir que ton sang peut réagir à un autre sang, c'est rare mais c'est possible. Essaye de resister le plus possible si cela t'arrive, dit-elle inhabituellement sérieuse. C'était mon conseil du jour, je suis une diablesse très occupée tu sais ! Oh j'ai un cadeau pour toi sur la table ! Gros bisou ma petite chérie !Bam. Elle disparut comme à son habitude, un pouvoir de teleportation bien pratique. Une nouvelle fois, un soupir me vint, mon regard se posa sur les cadeaux de ma mère. Il y avait un ordinateur portable et un smartphone, avec un mot « Cela te servira dans le monde des humains ! ».
J'ai toujours eu un peu honte d'avoir une mère poule mais je ne pouvais pas me plaindre. C'était sûrement la meilleure mère au monde, ici. Alors, préparons nos valises ! Je ne mis que des jeans et des pantalons noirs , des chemises blanches, ainsi que les présents de ma mère.
Je me demande ce que je vais voir là-bas. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller voir cet univers qui me fait rêver depuis si longtemps... Je vais enfin... M'envoler. Je vais sûrement tenter des humains même si je n'aime pas trop l'idée de faire du mal aux autres mais je vais être obligée. Je suis un être de l'Enfer un peu bizarre je l'admets mais je dois compléter mon rôle après tout.
Finalement, je m'assis sur mon bureau et fixai de nouveau le miroir dans la même position qu'il y a quelques instants. Mon rêve va devenir réalité, j'ai tellement du mal à y croire... De mes yeux, je vais voir les Hommes, leur milieu de vie, leurs habitudes... Mon esprit tourmenté se posa d'innombrables questions qui restèrent sans réponses précises alors que je somnolais peu à peu dans un sommeil teinté de rêves fous.
VOUS LISEZ
Interdiction d'aimer
FantasyLexie est un démon envoyé sur Terre pour tenter l'humanité malgré son innocence. Elle prend le rôle d'une lycéenne et rencontre un garçon qui fait tomber amoureux toutes les filles. Ace, l'homme le plus diabolique sur Terre, d'après elle. Pourtant...