Chapitre 4
Un jeu dangereux ...Je mis ma tête entre mes deux bras rien qu'en constatant sa présence, je commençais à avoir mal, le feu s'était rallumé, je le sentais qui était accroupis entrain de me fixer alors que moi je fixai le sol.
- Ça te dirais de jouer à un jeu ?
- Un jeu ?, dis-je en relevant la tête .Il me scruta, la douleur devenait plus grande alors je remis ma tête entre mes bras .
- Un jeu de seduction, lâcha-t-il le plus simplement du monde.
Je voyais déjà son sourire narquois me frapper de plein fouet, est-ce véritablement un ange ? Depuis quand séduisent-ils de personnes ?
- C'est quoi un jeu de seduction, me contentais-je de répondre, un peu honteuse et en relevant la tête encore une fois.
- Tu es vraiment un démon ou même un vampire ?, ricana-t-il.
- Excuse-moi de ne pas être une grande experte de jeu de seduction comme tu dis !, grognais-je.Il soupira, je rougissais de honte et bien évidemment il en rigola. Je remis une nouvelle fois ma tête dans mes bras .
- En clair le but c'est que l'un de nous tombe amoureux de l'autre, si par exemple tu tombes amoureuse de moi j'ai gagné .
- Comment pourrais tu savoir si je tombe amoureuse, c'est illogique, marmonnais-je.
- Je le saurais, acceptes-tu ?
- Aucun de nous ne tombera amoureux de l'autre de toute façon, nous sommes un ange et un démon, soupirais je. Ça ne sert à rien.
- Peut-être ou peut-être pas, tu as peur de tomber amoureuse ?, dit-il un sourire aux lèvres. C'est compréhensible en même temps.
- Pas du tout ! Comme si j'allais tombée amoureuse d'un crétin comme toi !, grondais-je .
- Alors tu acceptes ? sourit-il encore plus .
- Euh ... J'accepte que si tu trouves un moyen de savoir si tu es amoureux !, dis-je rougissante .Il fit son sourire goguenard, je me mis à stresser. Qu'allait-il encore faire ? Je n'eus même pas le temps de finir ma pensée qu'il m'embrassa, nous avons violé une nouvelle régle mais pourtant je ne voulais pas me décaler c'était la premiére fois que j'avais autant chaud au coeur de toute mon existence pourtant la flamme de la douleur me fit trois fois plus mal. Il arrêta, moi, j'avais perdu la raison, je n'avais qu'une seule et unique pensée, qu'une envie ; mettre mes crocs dans sa chair et boire le nectar rouge que je rêvais tant, mes dents s'allongèrent rapidement.
Mon corps bougea tout seul, mes mains se mirent sur ses épaules.
Mes dents entrèrent dans sa chair, un nectar doux et sucrée me prit à la gorge je n'avais jamais bu quelque chose d'aussi bon, ce nectar rouge coulait en mon sein, la douleur n'était plus là, j'étais dans une sorte de transe je ne pouvais pas m'arrêter, ses sentiments m'envahirent, j'avais compris aprés avoir bu le sang de quelqu'un un vampire peut savoir s'il ment ou non , l'un des grands dons plutôt pas mal de ces créatures de la nuit.Je me reculai, du sang coulait de mes lèvres, que je léchai trés vite, je le regardais et remarquaient que la douleur avait complètement disparu.
- Merci, dis-je en souriant soulagée dans un murmure.
Ace fut surpris de mon visage souriant .
- Beau baiser ?, me taquina-t-il.
Je devins rouge, c'était mon premier baiser, ce crétin me l'a volé !
- Crétin, grognais-je en lui donna un coup sur l'épaule.
Il rigola .
- Comment tu as appelé ton chat ?
- Lexie, dit-il avec un sourire idiot.
- Arrête de te foutre de moi !, grognais-je une nouvelle fois. Sérieusement !Il prit une méche de mes cheveux qu' il emmêla entre ses doigts pour la porter à ses lèvres.
- Je l'ai appelée Lexie, car je pense tout le temps à toi..., dit-il suavement.
Je rougis encore une fois, je ne peux vraiment pas cachée mes émotions avec lui, j'étais vraiment très rouge même, ce qui le fit sourire toujours en aillant une de mes mèches, je me souvins que ce n'était qu'un jeu , alors je repris mes esprit et essaya de chercher une contre-attaque.
- Oh c'est mignon, dis-je avec un sourire dès plus charmeur.
J'enlevai ma méche et l'embrassai, je m'en fiche maintenant que mon premier a été volé,
C'était la deuxiéme fois que cette chaleur m'envahit, même si elle n'était pas pareille ça me réchauffait car le vent devenait fort, je décollais mes lévres attendant une contre-attaque, mais je vis sur son visage la surprise. Ses pommettes avaient pris une teinte légèrement rosée, cette facette de lui était mignon, cela me donnait envie de le prendre dans mes bras, puis il mit sa main sur son visage.- Je ne m'attendais vraiment pas à ça, dit-il en donnant un sourire,
Un vrai sourire, il était beaucoup mieux comme ça.
- Oh je sais comment je vais l'appeler, criais-je.
- Hein ? dit-il interloqué.
- Je vais l'appeler Ace ! Mon chat sera la facette mignonne de Ace !, souriais-je à pleines dents.J'avais dit qu'il était surpris tout à l'heure, là il était éberlué, mais son visage était redevenu " Ace diabolique ", je lui dis au revoir voyant qu'il commençait à pleuvoir, et j'arrivai en trombe dans mon appartement où le petit chat noir m'attendait .
- Tu aimes bien Ace ?, dis-je tendrement.
Il fit un miaulement que je compris pour un " oui ", et lui fis un gros bisou sur le front. J'étais fatiguée par cette journée, j'ai commencé un jeu avec un ange diabolique aprés tout...
Je me mis en pyjama ; un short noir en soie et un débardeur blanc, puis m'écroulai sur le lit.
Le lendemain matin, ma sonnerie de téléphone sonna à 6H30, je restai immobile pendant un petit moment ne voulant pas me lever, puis finalement je repoussai les couvertures pour me lever en entendant les miaulements de mon petit chaton attendant ses croquettes que je lui donnai tout de suite. Je ne suis qu'une esclave face à ce félin.
Je mangeai tranquillement ma pêche en regardant Téléachat, je fis alors ma douche puis me séchais et me maquillais.
Je pris du temps pour repenser à hier soir en regardant mes lévres et en me persuadant que ce n'est qu'un jeu, un simple jeu que je vais gagner, je me vêtis simplement, puis regardai mon emploi du temps.« 8H à 9H ; SVT
9H à 10H ; Espagnol
Intercours
10H15 à 11H15 ; Anglais
11H15 à 12H15 ; Histoire
Intercours pour manger
13H à 15H ; Français »
Je finis donc à 15H la chance ! Je préparai mon sac, et il était 7H30 .
Je partis immédiatement au lycée, il y avait déjà Léa et Louise.
- Salut !, dis-je en allant vers elle .
On se fit la bise mais Léa avait l'air bien tristounette.
- Ça va pas Léa ?
- Bah... Je crois que je suis tombée amoureuse...
- De qui ?, interrogeai-je, sa soeur n'avait pas l'air au courant puisqu'elle avait l'air aussi surprise que moi.
- Hmm c'est peut-être un peu cliché mais Ace est vraiment craquant ! En plus il est gentil et prévenant, c'est juste sa réputation de " le " faire toute suite, qui gâche un peu le tableau.Si je lui dis de tenter le coup il brisera son innocence mais il faut que je le fasse en tant que démon... Rien que d'y penser ça me fait mal.
VOUS LISEZ
Interdiction d'aimer
FantasyLexie est un démon envoyé sur Terre pour tenter l'humanité malgré son innocence. Elle prend le rôle d'une lycéenne et rencontre un garçon qui fait tomber amoureux toutes les filles. Ace, l'homme le plus diabolique sur Terre, d'après elle. Pourtant...