Je t'aime ...

3.5K 204 38
                                    

Chapitre 27

Je t'aime ...

Après cette élection d'Halloween , la fête avait repris , la musique était trois fois plus forte un fracat à briser les tympans , tout le monde dansaient avec quelqu'un j'ai pu apercevoir , Manon et Lorenzo entrain de s'embrasser , un nouveau couple , à vrai dire j'ai l'impression d'être " La coincée dans une relation impossible et a sens unique " , Ace ? il est partit avec ses admiratrices , et moi je suis toute seule sur un fauteuil en cuir noir , entrain de boire une bouteille de Coca-Cola Light , que j'ai piqué à un lapin , je me venge quoi . Je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance , plus de la moitié sont déjà bourrés , et se sont souvent ceux qui danse le plus et qui vont vomir leurs tripes en haut , où dans les seaux un peu partout , je ne trouve toujours pas l'homme que j'ai vu il y a 2 heures à peu près , je m'ennuis , en plus d'avoir un grand bazar dans les oreilles j'ai aussi à peu près toute les conversations , j'entends des geeks parlaient de Call Of Duty , Résident Evil , des trucs dans le genre quoi , des filles qui ont que des pensées que très peu catholique qui parle avec des gars de la même cathégorie , puis finalement Léa alla me voir .

- Tu ne t'amuses pas ? questionna t-elle .

- J'ai l'air de m'amusée comme une malade ? ironisais-je .

- Non pas du tout , un conseil laisse toi aller un peu , viens danser , draguer , crier , c'est ça l'adolescence ! hurla-t-elle pour que j'entende .

- Je sais pas trop ... dis-je .

- Tu as dit quoi !? hurla-t-elle , Oh et puis je m'en fous viens !

Elle m'a prit le bras et m'a amené danser , je n'étais pas a l'aise et me déhancher très , Léa en soupirant me donnit un verre de je ne sais quoi , on dirait de l'eau ?

- Tiens , bois sa , cria-t-elle .

- Si tu veux ! criais-je de plus bel .

Je bus le verre cul-sec , et surprise , ce n'était pas de l'eau mais de la vodka enfin c'est ce que j'avais deviné avec le peu de pensé que j'avais dans la tête , j'étais bourrée , oui , avec un seul verre de vodka vous voyez la fille qui ne supporte pas sa , j'ai commencé a danser et a me déhancher comme une folle , je rigolais à chaque phrase que quelqu'un disait , je levais les bras et bouger mes hanches au rythme du bazar pour mes oreilles , j'avais l'impression d'être toute seule , quand deux hommes m'interpella dans mon merveilleux monde de la solitude et de la folie , même si j'étais toujours folle .

- Hé , beautée , comment sa va ? murmura un homme dans mon oreille .

- Très bien et toi ? Hip ... hurlais-je .

- Oh très bien , enfaite sa te dirais de ...

Il fut coupé par quelqu'un qui me prit le bras .

- La demoiselle n'est pas intéréssée , disait-il tout sourire .

Je ne reconnaissais rien , l'homme m'emmena loin de la musique , je grogna en disant des mots qui ne significait rien du tout , puis après avoir rigoler comme une folle , j'ai pleurer et ainsi de suite , et il n'a rien fait juste à me regarder , je ne pus regarder son visage , mais sa voix me disait quelque chose ... oh ! mais oui ...

- Ahaha tu es le mec de ta l'heure , hip tu sais hip je t'ai cherché hip partout hip , réussis-je à dire .

- Oh , et bien moi aussi et je t'ai trouvé ivre ...

- Je suis pas bourrée hip , et tu es un menteur je participais au truc de merde là hip , euuuh ... j'éclata de rire .

- Bon on se reverra quand tu seras sobre ... mon nom c'est Zess , j'ai hâte de vraiment te rencontrer ... dit-il en souriant .

Il partit me laissant seule dehors sur le balcon avec vu sur le lac , enfaite je n'étais plus bourré à partir du moment où j'ai éclatée de rire , être une créature surnaturelle à ses avantages c'est sûr , je regardais le reflet de la lune dans le lac , mes coudes sur le bord du balcon , rêvant de tout et de rien en même temps ...

- Lexie ? cria une voix derrière moi .

- Présente , rigolais-je .

C'était Ace , il me dévisageait , j'ai alors eu l'idée du siécle de me faire prendre pour une bourrée .

- Tu as bu ?

- Ouiiiiii et tu sais pourquoi j'ai bu ? Hip , dis-je imitant parfaitement .

- Euh , non pas du tout , dit-il avec un sourire timide .

- J'ai penser à toi hip , à nous hip , enfaite on est quoi tout les deux ? hip , questionnais-je .

- Bonne question ...

Je me retourna vers lui , toujours les coudes sur le rebord .

- Tu sais quoi , hip ? je vais te dire la vérité , hip ! Eh bien j'en ai marre de ce jeu ! éclatais-je de rire .

- Notre jeu ? dit-il esquissant un sourire , pourquoi sa ?

- Ouais , j'en ai marre , hip ! pourquoi ? booooonnnnee queeeestioooooonnnn ! rigolais-je une nouvelle fois .

- j'attends ta réponse ... dit-il en perdant patience .

Je m'approcha de lui en titubant , la comédie sa me connaît , j'étais devant lui , les yeux dans les yeux , ces yeux bleus foncés me faisaient penser à notre endroit la mer de la même couleur que ces yeux .

- Tu veux vraiment hip le savoir , hip ? 

- Oui .

- J'ai perdu Ace , perdu !

J'éclata de rire , avant de verser quelques vrai larmes .

- Et je suis pas bourrée , dis-je les larmes aux yeux , là j'ai qu'une envie c'est d'aller me cacher .

Il ne répondit pas , il n'avait aucune expression sur son visage , après notre silence , il le rompit .

- Tu as perdu ?

- Oui , putain , Je t'aime Ace Curtis ! sa te va , criais-je .

il mit ses mains sur ma taille et m'embrassa tendrement , alors que des larmes d'incomprehension couler sur mes joues , il mit sa tête sur mon épaule .

- Oui , sa me va , Je t'aime Lexie peut importe qui tu es moi j'avais perdu avant même d'avoir commencer , me chuchota-t-il .

- Je te hais Ace , dis-je en pleurant de joie .

Puis après on s'est encore embrasser , ce n'était pas le même que d'habitude , celui là était plein d'amour , de tendresse et de joie , il dura longtemps même si j'aurais voulu que sa ne s'arrête jamais ...

THE END

Interdiction d'aimer [juillet 2012 - janvier 2013]
À vous de créer votre propre suite.

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant