Journée trop heureuse vrai ...

5.2K 144 5
                                    

Chapitre 10

Journée trop heureuse pour être vrai ...

Je répondit d'un " Oui " hésitant .

- Qu'est ce que je gagne ? dit Ace avec son sourire effrayant .

- Ma présence , ricannais je .

Il n'avait vraiment pas l'air de rigoler , il me prit le bras et ferma sa porte .

- Qu'est ce qu'il y a ? dis je .

- Je t'améne quelques part , dit Ace , ferme ta porte à clés .

- Euh ... ok ... dis je souriante .

Je fermis la porte et il me prit ma main , ce petit geste me faisait me sentir à l'aise , on descendit les escaliers , pour sortir de l'immeuble puis on prit le bus , je ne sais pas du tout où il m'améne , dans l'arrêt de bus un petit silence ce fit , ce n'est pas un lourd silence nos mains étaient accrochés l'une à l'autre ne voulant pas se décolée , je sentis une présence démoniaque mais que j'oublia toute suite en voyant le bus arrivée .

On rentra a l'interieur sans se lâcher la main , je me rappella alors que c'était un ange , mais je ne pus lâchée sa main car il tenait fermement la mienne .

On se mit au fond du bus .

- Tu nous aménes où ? repetais je .

- Haha , dit-il avec un grand sourire .

Il restait muet , je le regardais et il me fit un sourire éblouissent , j'entendis alors des filles dire que je n'allais pas avec Ace , car j'étais moche , il regarda les filles avec un regard noir et elle le trouva " cool " , je rigola un peu , me demandant toujours où nous allions , je sais juste qu'on va en centre ville et qu'il est 13H , le bus s'arrêta et il m'entraîna dehors .

- Bon une expliquation s'impose , dis je en le regardant .

- Viens .

Il resta mystérieux puis m'amena à un magasin de vêtement de luxe .

- Va s'y fais toi plaisir , disa t-il en s'asseyant sur un sofa .

Je le regarda bizarrement , je ne comprends pas vraiment à quoi il pense ni ce qu'il fait , j'ai l'impression de revivre quelque chose , pour lui faire plaisir je visita le grand magasin , où je trouva une robe à mon goût ce qui est trés rare , je la regarda longuement , une longue robe bleu nuit des strass en ceinture en-dessous de la poitrine , un décoltée en " V " qui cacherait bien ma marque , et des bretelles tréssée , elle était vraiment belle j'aurais bien aimée me l'acheter tiens ... mais j'ai oublier mes cartes de crédits , je regarda le prix et failli tombée parterre elle était trés chére , 1 080 euros , c'est chére pour une robe je trouve alors j'abondonna l'idée , puis j'eu l'envie de l'essayée , je pris ma taille et partit me la mettre tranquillement , je me regarda longuement , une des rares robes qui me vont , je soupira j'aurai bien voulu l'achetée , je me demande ce que veut Ace en m'amenant ici , je regarda endehors de la cabine et je me retrouva nez à nez avec Ace , je rougis d'un coup , il ouvra complétement le rideau , voyant ma robe bleu nuit , il fit un large sourire .

- Je te la payes .

Je le regarda surprise .

- Non , non , je l'ai mise pour le fun , souriais je .

- Je l'achéte je te dis , insista t-il .

J'insista mais finalement on se retrouva devant l'entrée du magasin , Ace sourire victorieux et sac à la main et avec l'autre il prit ma main , et il m'amena dans un magasin de chaussure aussi de luxe , il me jeta un regard malicieux , puis m'obligea à entrer , je ne voulais vraiment pas l'obliger à m'acheter des trucs .

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant