Le choix ...

4.7K 142 12
                                    

Chapitre 15

Le choix ...

D'un coup j'accélera , et quelque chose se dit dans ma tête , un coin d'eau de ma tête cela veut dire qu'il y a quelque chose que je ne connais pas ?

Apres de dur labeurs mes pieds atteignirs le sol glacée , oui j'était pied nue maintenant que j'y pense puis je marcha vers la chose brillante qui était un coeur en or , où il y avait écrit " Amour " , cela veux dire que l'amour ne me connaît pas ... ou le contraire ?

Une curieuse envie de toucher ce coeur d'un dorée éclatant pourtant il a l'air si fragile , alors que mes cheveux était en l'air , que mon nez rejeter des bulles d'air , je tenda ma main vers la chose qui m'attirait et illuminée l'eau foncée , alors que j'effleura le coeur il se brisa en mille morceau dont une lumiére aveuglante s'en dégagea , et quand j'ouvris les yeux , des morceaux dorée volaient puis sans que je remarque une présence , des tentacules m'attrapa un des pieds et l'autre me blessa le bras droit , ils me firent trébucher , et j'invoqua mon épée et coupa les tentacules , trés vite elle se regenera , j'essaya de partir à la surface au plus vite tout en coupa les tentacules qui essayer de m'envoyer vers le fond , presque arrivée à la surface , je me retrouva nez à nez avec une pieuvre géante dans la mythologie ; Le Kraken .

Mais qu'est ce que fiche cette chose dans ma tête ?! il manque les sirénes , tiens ! alors que je venais de penser sa une siréne vient de passée sous mon nez ! Pourquoi pas que le Kraken se transforme en poisson rouge tiens !

C'est alors ... non , le Kraken ne sait pas transformer en poisson rouge , il est juste devenus ; rouge .

Je nagea le plus vite possible vers l'autre bout et courant comme une malade , je ferma la porte en verre .

Je regarda alors la télévision , le bras de mon corp était bléssée au même en droit que le mien , ce n'était rien de grave mais Ace sembler s'inquiéter , il est vachement mignon quand il s'inquiéter ! je m'étais rappelée de quelque chose sur lui avec la plage mais je ne m'en souviens plus !

- FUCK , criais je à ma mémoire .

C'est la premiére fois que je disais ce mot et il faut dire sa fait du bien de s'énerver !

J'ouvris la porte en métal où le chemin , qui était sans encombres sans rien , je trouva sa suspect , puis au bout de quelque minute je me retrouva nez à nez avec un minotaure , l'affreuse bête du labyrinthe il fallait sans douter !

Une hache à la main , et ses yeux noirs me regardait avec haine .

- Euh ... communication ? dis je .

Il fit un énorme grognement qui disait non à mon avis , qui resonna dans tout le labyrinthe , mais pendant qu'il grognait , je lui coupa la tête d'un seul coup , ma lame fut teintée de rouge , comme le rouge qui couler sur le sol blanc du labyrinthe , je continua mon chemin , laissant mon épée faire traînée les gouttes de rouge tout le long , puis j'arriva enfin à la porte sortie , que j'ouvris aussitôt , la piéce où j'étais est aussi blanche que le sol du labyrinthe , devant moi deux énormes portes , et deux de mes sosies , une avec une robe grise et l'autre était une mini-moi en robe noir , elle gardait toutes les deux une porte , la noir une porte marquer " oublie " sur le haut de la porte , et l'autre " amour " .

- faire souffrir et oublier ou aimer et souffrir ensemble ? dit mes sosies en chœur .

J'allais tendre la main à l'oublis comme à mon habitude et rendre sa robe encore plus noir alors que la petite fille n'avait rien demander , je l'avais scéllée dans ma mémoire parce que elle a vu quelque chose qui l'avait choquée mais je ne vais plus m'en souvenir car je choisis tous simplement ...

Aimer , car même si je l'oublis encore et encore je continuerai à l'aimer , même si je ne lui dirais pas car il ne m'aime pas , mon amour un sens unique continuera avec ce jeu ...

La gardienne de " aimer " ouvrit la porte puis me rendit la mémoire depuis mon arrivée sur la planéte bleue et je revins dans mon corp , je le regarda et lui fit un sourire " Oublie ce que j'ai dit ce n'était pas moi " lui disais je , il souria à son tour et le jeu continuera ...

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant