Chapitre 2
Un lycée animéeJe me réveillai vers neuf heure, de toute façon la rentrée pour les premières et les terminales sont l'après-midi. On m'a mise dans la classe de première littéraire. Je peux dormir encore un peu. Je remis les couvertures sur moi mais je n'arrêtais pas de penser à ce garçon, j'allais sûrement devenir folle, comment a-t-il osé me dire ça ? Si je le revois... En plus mon sang à réagi à ce crétin !
Prise d'une rage soudaine, je pris mon coussin et me défoula dessus cependant juste un coup a suffit pour le détruire le coussin. J'avais oublié qu'on gardait sa force même avec une forme humaine, je devrais faire attention en cours de sport quoiqu'avoir une bonne assurée, mieux vaut ne pas cracher dessus, je ricanai puis partis dans la salle de bain qui était bleu comme le ciel... Celui de hier en fait puisqu'aujourd'hui il est très blanc ! Je pris ma douche où il y avait la radio, des jets en plus et tout le tralala ! Je sortis et m'enroulai dans ma serviette blanche. Un petit coup d'œil vers ma marque qui ne s'est malheureusement pas envolé dans le processus human skin et je me faufilais vers ma chambre car j'avais oublié mes vêtements, comme d'habitude une chemise avec une petite veste en jean et un slim en jean déchirée, je rajoutai des bottines camel.J'allai dans la cuisine rouge et grise pour manger une des pêches achetées la veille, je mangeai une. Un tic de vampire sûrement: je bus la moitié du jus et la mangea, c'était trop bon, rien à voir avec la nourriture d'en bas ! J'allai me brosser les dents directement par contre.
Je regardai le salon et le paysage que montrait la porte-fenêtre, puis je m'assis sur le canapé et alluma la télévision.
Je tombai nez à nez avec Dora l'exploratrice, je changeai de chaîne pour me retrouver avec Titanic. Très émouvant. J'allai me débarbouiller et me maquiller juste un peu de crayon noir et de mascara, et je mangeai une pêche encore une fois, il était onze heure, comment vais-je tuer le temps restant (façon de parler bien sûr).
Je devrais utiliser mon ordinateur, j'allai sur mon bureau et allumai celui-ci, le fond d'écran était une montagne, les icônes comme la corbeille apparaissaient, puis une icône d'internet avec un renard, je cliquai dessus, un navigateur de recherche apparut, je mis sans trop réfléchir " top 10 des romans d'amour ", je cliquai sur l'un des liens c'était un blog qui disait que son préférée était celui de Alexandra Adornetto. Halo: l'amour interdit et aussi le tome deux Hades: l'amour interdit, ils m'ont l'air bien peut-être devrais-je les acheter ? Dès ce soir même ! Enfin, je pense qu'ils sont à la librairie du coin, bon qu'est ce que je fais maintenant ?Le garçon me revient, pourquoi mon sang a réagi à ce crétin, là ?!
Mon sang est beaucoup trop étrange ! Je me levai brusquement et allai dans la salle de bain, marre de cette queue de cheval ! Je la retirai d'un coup ce qui fit voler mes cheveux noirs, je regardai mes dents, elles sont plus petites mais quand même pointues, on dit qu'elles grandissent quand on réagit aux sang de quelqu'un moi ça m'a juste fait une horrible douleur.Tiens, il est midi. Je soupirai, encore une heure... Devrais-je regarder la librairie ? Oui en même temps j'irai à l'école je prends mon sac comme ça.
Je pris mon sac et mes clés, fermai la porte, et descendis les escaliers, j'ouvris la porte de la cage d'escaliers et partis vers la librairie qui par bonheur était ouverte, je visitai un peu, et des milliers d'étoiles entrirent dans mes yeux le deuxième tome de amour interdit ; Hades ! je le pris dans mes mains et je cherchai un peu trop longtemps à mon goût le premier .- Je peux vous aidez ? dit la gérante depuis sa caisse
- Oui, savez-vous où se trouve Halo amour interdit ?, dis-je en fouillant parmi les livres.
- Je vais voir ça..., dit-elle en regardant son ordinateur. Je suis désolée mais nous n'en avons plus en stock, je l'aurais dans quelques semaines pouvez-vous attendre ?
- Euh ... Oui bien sûr, souriais-je. Je vais quand même prendre celui-là.
VOUS LISEZ
Interdiction d'aimer
FantasíaLexie est un démon envoyé sur Terre pour tenter l'humanité malgré son innocence. Elle prend le rôle d'une lycéenne et rencontre un garçon qui fait tomber amoureux toutes les filles. Ace, l'homme le plus diabolique sur Terre, d'après elle. Pourtant...