Le début de la fête !

5.7K 164 13
                                    

Chapitre 6
Le début de la fête !

Le lendemain, je mis mes nouveaux vêtements et me préparai comme d'habitude.
J'avais cependant gardé la rogne de la veille, cet homme ou cet ange peu importe m'avait agacé, c'est un démon ! Ils ont dû se tromper sur l'acte de naissance !

Mais qu'est-ce que je dis ? Je m'en fiche ! c'est un crétin c'est tout !

Je claquai la porte en partant tellement j'étais énervée. En arrivant au lycée, je ne pus que découvrir un visage qui m'agaça, un visage espagnol angélique ou Lorenzo et une Manon qui n'était pas en retard, je fis la bise à tout le monde et lança un regard noir à Ace.

- Tiens une chaîne ? Ça te va bien, dit Manon en tenant la parure.

Je regardai discrètement, c'était celle que je lui avais offerte. Je fus surprise mais c'était définitivement une nouvelle technique de drague.

- Oui, c'est une amie importante qui me l'a offerte, dit-il en m'envoyant des regards en biais.

- UNE ? tu as des amies filles à part nous ?, s'exclama Fanny derrière nous.

Elle nous fit la bise, et regarda Ace avec des yeux ronds. Une amie ? Pourquoi j'eus un pincement au cœur ?

- Eh bien oui, c'est même celle que j'aime le plus, dit-il en restant de marbre.
- Cette fille devait vraiment avoir pitié de toi, rajoutais-je.
- Non je ne pense pas, elle est d'ailleurs très mignonne quand elle est jalouse, dit-il en insistant sur le mot « jalouse ».
- Peut-être qu'elle ne l'était pas !, pestais-je.
- J'en suis sûr même que j'ai laissé un cadeau devant chez elle.

Nous nous chamaillâmes amicalement , et la classe répondit présente à la fête à part quelques-un trop occupés.
En rentrant chez moi, je découvris une boîte à chaussures avec des escarpins blanc en cuir avec un ruban de la même matiére sur le côté droit, je souriais bêtement de ce simple geste.

Le samedi matin, je sonnai chez Ace, pour lui demander de prendre Ace le félin avec Lexie, il ouvra.
Je découvris encore une fois un beau corps musclé, avec sa boucle d'oreille en diamant sur l'oreille gauche, sa chaîne et le bas de son corps enroulé avec une serviette blanche.

- Incroyable aurais-je laissé Lexie Blacks sans voix ?, dit-il avec un sourire victorieux.
- La pudeur tu ne connais pas ?, dis-je en ouvrant grand la porte pour lui faire perdre son appui. Bon tu peux garder Ace mignon ?
- Tu veux dire que je ne suis pas mignon ? Ça me vexe, bouda-t-il.
- Non tu es Ace diabolique trop pour être un ange, souriais-je.

Il me lança un sourire plein de tristesse, je fus surprise et le trouva réellement beau.

- Bon j'y vais !, dis-je un peu gênée.

Il me fit un sourire triste et ferma la porte.

Je préparai mon salon et les autres pièces, j'avais rempli ma cuisine pour la premiére fois ! Il faisait beau dehors ce qui était rare dans la région où j'étais. Je me dis heureuse d'avoir un balcon avec vue sur la mer.

Je regardai ma cuisine, rempli de bonbons, d'alcools (ne pas oublier que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) dont de la vodka, du rosé pamplemousse, du cidre 100% breton et je laissai de la place pour ceux qui enverront des bouteilles, il y avait aussi des gateaux apéros.
On m'avait demandée si je pouvais faire un gâteau et j'avais accepté sauf que... C'est vraiment la catastrophe ! Je devrais peut-être demander à Ace, je ne comprend pas ...
Je rate tout ce que j'entreprends.

J'allai donc sonner une nouvelle fois, puis il m'ouvrit habiller en survêtement.

- Euh ... tu sais faire la cuisine ?, dis-je en regardant mes pieds.
- Oui, pourquoi tu veux que je t'aide ?
- Je veux bien...

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant