Chapitre 5
Les boutiques entre amiesJ'étais entrain d'hésitée entre l'amitié et mon rôle, je pris ma decision.
- Fonce, si tu l'aimes vraiment il faut que tu essayes !, dis-je à contre-coeur.
- Et toi tu en penses quoi, Louise ?
- Vraiment je n'en sais rien.
- Je pense que je vais lui demander, dit Léa enthousiaste:
- Tiens quand on parle du loup..., dit Louise, moqueuse.Ace et Lorenzo arrivèrent vers nous afin de nous dire bonjour. On se fit la bise et Léa partit au loin avec Ace, elle parlait tout en rougissant innocente, Lorenzo me fixait et me souriait j'essayai de lui redonner ses sourires tant bien que mal, je surveillais comme une maman poule Léa, elle finit de parler et elle attendait la réponse de Ace, sans m'en rendre réellement compte je lançais des regards suppliant de dire non car je ne voulais pas lui faire du mal, puis Ace dit sa réponse, elle fit une mine un peu triste mais sourit, et ils arrivèrent vers nous, on se sépara entre filles plus loin.
- Alors ?, s'impatienta Louise.
- Il n'a pas accepté...
- Oh désolée pour toi, dis-je en masquant mon soulagement.
- C'est pas grave après tout c'est un playboy.
- Il t'a dit quoi ?, dit Louise curieuse.
- Secret, ricana Léa.On rigola, pendant que Fanny et Manon venaient vers nous. Nous partions rejoindre les garçons, on parla pendant un moment de différentes choses.
Lorenzo et moi on devenait proche sans que je m'en rende compte, Ace me lançait des regards malicieux que je rendis, puis Manon eut une idée.- J'ai une idée une fête samedi soir ça vous dit ?!, dit Manon joyeuse.
- Pourquoi pas, dit Alexis.
- Oh oui !, s'exclama tout le monde d'un coup .
- On invite toute la classe ou certaines personnes ?, dis-je hésitante.
- Toute la classe ! rappliqua Manon. C'est une fête pour le début de l'année !
- Même la bande de cruches ? soupira Fanny .
- Bah on est un peu obligés elles font partie de la classe, dit Alexis.
- Bon , j'espére que elles ne feront rien de humhum, dit Louise.
- Mais on va le faire chez qui ?!, s'extasia Thomas à bloc .La majorité disait qu'elle ne pouvait pas, ils firent une mine tristounette comme Léa ce matin.
- Moi je peux mon appartement est trés grand, dis-je en mettant ma main sur l'épaule de Ace. Et lui aussi j'en suis sûre.
- On fait chez toi alors ! Tes parents seront-ils d'accord ?, s'inquiéta gentiment Lorenzo.
- Oui, je vis seule !, dis je sourire aux lèvres.
- Oh la chance mes parents ne veulent pas me louer un appartement moi !, bouda Fanny.Il y eut une grande discution sur la fete on annoncera aujourd'hui à la classe, c'est un lycée de riche alors ils ne devraient pas y avoir de problèmes.
- En fait, Lexie tu n'as que ce genre de vêtements chez toi ?, dit Manon en me regardant.
- Oui, je n'ai que ça, pourquoi ?Les filles se regardérent malicieusement puis me regardèrent.
- On finit à 15H aujourd'hui, non ?, dit Léa à Manon .
- Exactement...
- Nous avons la même idée en tête n'est-ce pas ?, dit Louise à Fanny.
- Oui, je crois bien en effet.Les garçons et moi on se regardaient ne comprenant pas ce qui se passe.
- NOUS ALLONS FAIRE LES BOUTIQUES POUR LEXIE !, s'exclamèrent les quatre filles ensemble en sautant de joie.
- Euh... si vous voulez, dis-je un peu gênée.
- Ace et Lorenzo vous nous accompagnez pour porter les sacs, ok ?
- Ok, acquiescèrent-ils sans vraiment comprendre.La sonnerie retentit, et on fit passer le mot pour prévenir la classe, une grosse majorité avait accepté, même les moins sociables, la confirmation sera faite le lendemain.
VOUS LISEZ
Interdiction d'aimer
FantasyLexie est un démon envoyé sur Terre pour tenter l'humanité malgré son innocence. Elle prend le rôle d'une lycéenne et rencontre un garçon qui fait tomber amoureux toutes les filles. Ace, l'homme le plus diabolique sur Terre, d'après elle. Pourtant...