La rencontre et la dispute

4.8K 138 12
                                    

Chapitre 16

La rencontre et la dispute

Cela aller faire quelques semaines que mon incident de mémoire était passée , la seule excuse que j'ai pu trouver devant mes amies était que " je ne me sentais pas bien " , Ace et moi nous étions devenu beaucoup plus complice , le temps libre que je passe et de retrouver ma mémoire et lire mon livre bientôt terminer d'ailleurs , Ace vit toujours cher moi dans la piece juste à côtés de ma chambre .

Ce matin , je me leva difficilement tellement que Ace est venus me chercher et ma traînée comme un sac à patates dans le salon , où il me jeta dans le canape , il a le don pour me reveiller ce gars pour sûr , maintenant que je m'en rend compte Lexie et Ace nos chat de toujours on bien grandi , ils sont super mignon !

On se prépara pour aller au lycée , on arriva en rigolant , tout le monde était là .

- Depuis quelques temps , on se demande un truc ... dit mystérieusement Manon .

- Vous êtes ensemble ? continua Louise .

Je lanca un bref coup d'oeil à Ace .

- Non on est pas ensemble , dis je en me forçant à sourire .

- Ah bon ? dit Léa en lançant un regard interrogateur vers Ace .

- Non , c'est ma tête de linotte , dit-il en posant sa main sur ma tête .

Grincheuse , j'enleva sa main et lui tira la langue , puis on rigola .

- Ah oui , j'ai une grande nouvelle ! dit Fanny toute excitée .

- Quoi donc ? dis je curieuse .

- Je vous invite à ma maison de vacance , ma famille me la laisse pour moi toute seule et mon dit d'invitée des amis , j'ai toute suite pensez à vous ! dit-elle enthousiasme .

- Oh c'est géniale ! c'est pour quand ? dit Thomas content de l'offre de sa petite-amie .

- Tu es neuneu toi ! pour les vacances ! ricanna Louise .

On souria à la vanne de Louise .

- Pendant combien de temps ? et c'est où ? questionna Manon .

- Pendant 1 semaine et 5 jours , à Marseille , on y fêtera Halloween ! cria Fanny folle de joie .

- Je suis sûre que sa sera génial ! dis enthousiasme , moi je viens !

- Si Lexie viens moi aussi ! dit Ace en me lançant un regard complice .

- Moi je viens ses sûr aussi , dit Thomas avant d'embrasser langoureusement Fanny .

- Nous il faut qu'on demande , dit Louise et Léa

- Pareil pour moi , retorqua Alexis .

- Moi je viens sûr , Lexie je peux te parler ? dit-elle en me souriant .

- Oui , bien sûr , lui souriais en retour .

On partit un peu plus loin , loin des regards indiscret .

- Qui a t-il ? dis je souriante .

- J'ai un probléme avec mon mec , Olivier ... dit-il tristement .

- Pourquoi ? questionnais je .

Elle leva son tee-shirt pour me montrée son ventre qui était couvert de deux énormes bleus , ils étaient énorme ! Je ne dis rien , j'allais pleurer pour elle .

- Il m'a fait ça , car je parlais avec un pote hier soir , et il ma dit qu'il allait recommencer si je traîne avec quelqu'un d'autre que lui , dit-elle la voix noueuse .

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant