Illusion ou réalité ... ?

4K 138 17
                                    

Chapitre 20

Illusion ou réalité ... ?

Alors que l'homme en face de moi me sourier , en un clignement de yeux , tout le paysage partit laissant place aux paysages qu'il y avait quelques minutes au par avant , où j'étais dans cette piéce , deux chats me regarde bizarrement comme si j'étais une folle , mon esprit se torturer , mais enfin ...

Qui suis je ?

Cette question se tourner dans ma tête , oui , je suis toujours dans l'ombre de moi même , le kraken de mon cerveau doit partir , alors que je pensais comme une folle à mon voyage dans mon cerveau , mon petit chat noir miaula et je ne pus sortir qu'un mot qu'il me fit reprendre ce qui s'était passée il y a quelques minutes .

- Zess ? dis je regardant se chat comme une lueur d'espoir à ma folie .

Le chat me regarda une nouvelle fois étrangement , puis d'un coup je courru vers le jardin rejoindre Ace , se fut ma deuxiéme pensée ... la premiére était ; Es que je deviens folle ?

Je n'étais pas que follement amoureuse mais j'étais aussi une folle tout court enfaite , d'un coup une odeur désagréable entrer dans mon nez , la fameuse odeur de l'ange pur , l'ange féminin , cette odeur ... je l'ai sentie , elle aussi il y a longtemps ...

- Acenounet ! cria la voix angélique .- Sophia ?! Que fais-tu ici ?! hurla t-il.

- Je m'ennuyais toute seule , bouda t-elle , alors c'est bien de draguer ?

- De quoi tu parles ?

- Tu ne dragues pas la jolie brunette ? dit-elle joyeusement .

Il ne repondit pas , la fille , elle elle rigolait joyeusement , comme une enfant , je ne pouvais écouter la conversation car si je m'approchais de trop cette ange pourait me sentir , en plus Sophia mon illusion était-elle exacte ou mon cerveau la t-elle trafiquée

- Sophia retourne chez toi , dit-il d'un ton énerver .

- C'est méchant , depuis que tu as été banni c'est plus drôle , tu sais que je t'aime !

- Je ne t'aime pas , tu le sais .

- Oui c'est vrai tu aimes cette fille qui ta sauvagement arrachée a ta vie tranquille , cria t-elle méchament .

- Elle ne m'a pas arraché à ma vie tranquille , cette vie d'ange a écouté n'importe quelle règle me faisait étouffée .

- Tu ne l'as plus jamais revue depuis ! tu es fou amoureux d'elle alors que tu m'as moi !

J'entendis le bruit d'un baiser que Ace ne rendit pas car elle se mit à s'énerver .

- Tu ne l'as plus jamais revue ! elle est peut-être même déjà mariée à son cher et tendre que tu detestais tant ! pesta t-elle .

Il fit un rire , que je ne compris pas , qui est cette fille ? je n'avais donc aucune chance face à elle ? mais surtout qui est Ace ? Quel bannissement ?

- Pourquoi ris tu , à la fin ! bouillona t-elle , Ne me dis pas que ... ?

Il fit un autre rire .

- QUOI ?! COMMENT EST CE POSSIBLE ! hurla t-elle .

Elle a criée tellement fort , que je poussa la porte en tombant dans l'herbe ce qui me fit une entrée fracassante si je peux le dire , ils me dévisagerent longuement , la jeune fille avait des cheveux blanc avec des yeux bleus clair , elle était trés belle , mince et de taille moyenne avec une robe bustier blanche avec une bande noir juste en dessous la poitrine , quand elle me vut , elle me lança un mauvais regard , si un regard pouvait tuer je serais morte !

- Hahahahaha , j'allais entrée quand j'ai entendu une dispute et je suis venue voir et ... j'ai trébuchée ... oui c'est sa , souriais je bêtement .

Je me releva , ils me regardérent un moment puis Sophia éclata de rire .

- Alors c'est ... elle ? rigola t-elle .

Je ne compris rien , comment pourrais je repondre ? Je ne sais même pas qui je suis !

- Ignore la , elle est folle , je te presente ma ... dit Ace .

- Fiancée , rapliqua Sophia .

J'avais l'impression qu'on me tuer plusieurs fois de suite avec un poignard , je fis le sourire qui semblait pour moi le plus heureux du monde alors que de la haine et de la jalousie m'envahisser déjà , Ace me fixer , Sophia elle me semblait heureuse ... sadiquement en tout cas ...

- Bon je vais vous laissez ... euh ... ouais , dis-je en reculant un peu .

Je recula de 2 pas et me cogna contre quelque chose de dur , je me retourna .

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant