La maison de vacance ...

4.5K 147 12
                                    

Chapitre 18

La maison de vacance ...

Hier nous sommes allés à la maison de vacance de Fanny , elle nous a fait visitée , mais on était tous crever par le voyage alors on a juste eu le temps de jouer aux cartes , visiter la maison enfin la villa plutôt ! Je partage ma chambre avec Manon , on a eu la meilleure chambre , un balcon avec vu sur le lac , il y avait un magnifique lac , cette maison est tout simplement magnifique .

Je me reveilla d'un coup car Manon m'avait sauter dessus .

- ALLEZ LA FEIGNANTE , cria t-elle .

- Hmmm ... , protestais-je en levant ma main .

- Bon si c'est comme sa ... dit-elle en claquant la porte .

Heureuse , je me remis dans ma couette toute contente qu'elle me laisse tranquille , puis quelqu'un à la peau froide entra et se mit dans mon lit .

- PUTAIN MANON TU ES FROIDE , BOUGE , criais je la voix un peu nouée par le reveil .

J'ouvris alors les yeux et me retourna , et me retrouva nez à nez avec des yeux bleu foncée , ses yeux electrique qui vous donne un coup de foudre rien quand les regardant .

- Ace ...

- Oui ? dit-il tout sourire .

- BOUGE TU ES FROID , MERDE , criais je .

Je le poussa pour qu'il tombe parterre mais il essaya de se rattraper avec mon pyjama et on tomba , j'étais sur lui à deux centimètres de son visage , on se regarda quelques seconde sans bouger , et je remarqua qu'on était dans une position un peu embarassante , tout mon corp était sur lui , je me releva d'un coup et rougissa un petit peu .

- Qu'est ce que tu fichais dans mon lit ? dis je en le regardant .

- Manon m'a dit que je pouvais t'embêter alors j'ai accouru !

- Haha , je vais la tuer , dis je en partant de la piéce .

Je me dirigea dans le jardin , où tout le monde prenaient le petit déjeuner .

- MANON , hurlais je .

Tout le monde regarda Manon et moi , Manon sortit un " Gloups " , elle laissa son bol de lait et couru vers la sortie en me tirant la langue , j'allais lui courir aprés mais Ace stopa Manon , je l'attrapa et ébouriffa ses cheveux si bien coiffer .

- Mais euh ... protesta t-elle .

- Je t'ai eus ! dis je victorieuse .

Elle grogna tout en rigolant puis on s'installa à la table , où on parla , je me servis tranquillement des céréales avec du lait .

- J'ai quoi pour avoir arrêter Manon ? me dit Ace .

- Je sais pas ce que tu veux ... dis je en mangeant tranquillement .

Tout le monde attendait la reponse de Ace .

- Je peux avoir ... dit-il en réflechissant , ta virginitée ? dit-il en rigolant .

J'avala alors de travers un miel pops , je toussa comme une folle , Manon m'aida et lanca des regards meurtriers à Ace .

- Ace mais tu es malade , cria Louise .

- Je rigolais ! disait-il innocent .

- Oui mais en attendant , elle a failli s'étouffer avec un miel pops à cause de toi ! cria Manon .

Les autres regarder la scéne amuser , j'éclata de rire la situation était drôle quand même ! tout le monde me suivit dans les rires .

- Bon vraiment tu veux quoi ? dis je en me calmant .

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant