La reconciliation ...

4.6K 145 15
                                    

Chapitre 17

La reconciliation ...

Le lendemain , mes cheveux en bataille , je ne ressemblais à rien , de plus je ne voulais pas voir Ace , j'étais en colére , trop d'ailleurs ma chambre avait passer un sale quart d'heure , j'entendis un claquement de porte comme pour dire qu'il était partit et que je pouvais me preparée .

J'alla au lycée , fit la bise à tout le monde sauf à Ace , bien sûr , on s'était ignorer toute la matinée , puis les filles pendant qu'on mangait , me demanda ce qui s'était passer entre Ace et moi .

- Il m'a vu embrasser quelqu'un , j'ai alors dit ses quatres vérités et il m'a baffer .

- Quoi ?! quel connard ! tu fais ce que tu veux ! cria Fanny .

- C'est sûr ! il se prend pour qui ?! dit Manon .

- Mais je me pose une question ... dit Léa .

- Oui moi aussi ... dit Louise .

- Tu as embrassée qui ?! disaient-elles en chœur .

- Un gars qui était sympas enfin , IL m'a embrassée , Manon le connaît , dis je en me battant avec des pâtes .

- Celui de hier soir ? il était super beau ! le coup de foudre du siécle grâce moi en plus ! ricanna t-elle .

Elle me posa différent question sur Léo alors que dans ma tête Ace était partout , j'allais devenir folle ! je me leva d'un coup et ramassa mon plateau pour aller dehors .

J'avais une folle envie de sécher , enfaite je veux pas voir sa tête autre part que dans ma tête , je partis alors hors du lycée , marchant jusqu'à chez moi .

Je me changea alors pour un jogging et un sweat à capuche , je mis d'ailleurs la capuche , je ne voulais voir personne .

Je marcha jusqu'à l'arrêt de bus , pas de chance il faut que j'attende une heure , tant pis j'attend .

Aprés une heure d'attente et quelques minutes , j'entra dans le bus et partit tout au fond , je souria de mon imbécilitée , je suis dépressive parce que l'homme que j'aime est en colére contre moi ? ou parce que je suis en colére contre l'homme que j'aime ? je suis débile , une simple imbécile d'être tomber amoureuse d'un tombeur , qui ne t'aime même pas ...

Aprés une demi-heure de reflexions sur mon imbécilité , je descendis du bus , au centre ville , je marchais sans but précis , je regarda mon portable où j'avais eu quelques messages .

De : Manon

À : Lexie

Ma choupinette tu es où ? :-(

De : Lorenzo

À : Lexie

Coucou , on s'inquiéte tu es où ?

De : Louise

À : Lexie

tu aurais pu prevenir que tu sechais , je t'aurais accompagnée LOL non en vrai tu es où ?

De : Ace

À : Lexie

S'cuse ...

De : Lexie

À : Ace

Va te faire .

Je remis mon portable dans ma poche , je ressemblais à une délinquante , je rigola ce que trouva une jeune femme coincée complétement fou .

Je marchais depuis deux bonnes heures , je me suis battue avec des délinquants , par colére les pauvres ils n'avaient rien demandés , puis je me retrouva devant une fontaine , je m'assis sur le banc en face et regarda sans rien faire , puis je me leva , je ne pouvais pas restée sans rien faire ...

Je marcha dans une ruelle sombre , et me trouva nez à nez avec une bande de délinquant trés nombreuses , je ne savais pas ce qu'il faisait là devant moi , mais ils ont pas choisi le bon jour .

- Eh , c'est pas la demoiselle qui butte nos membres ? rapliqua un .

- Si ... c'est elle ... dit le délinquant tremblotant , c'étais que j'avais défigurée tout à l'heure .

- Elle se prend pour qui celle là ?! cracha un autre , elle veut tuer nos membres c'est sa ?

- Oh je ne savais pas que c'étais une secte dis donc ! provoquais je .

Trois d'entre eux se jeta sur moi , je donna un coup de pied dans le ventre à chacun d'eux et ils se retrouvérent à terre , ce qui surpris le gang ou la secte comme vous voulez .

- Pas mal , aller viens te battre ! rappliqua le cracheur .

- Pas le temps , soupirais je .

- On te donne pas le choix ! rapliqua le premier .

Je soupira un bon coup et ils se précipitèrent sur moi , je donna des upercut , des crochets du droit , du gauche , des coups pieds , j'étais un peu essouflée , j'avais battus la moitiée et j'avais une ecchymose sur la joue , et une blessure fait par un couteau sur mon bras droit où le nectar rouge couler sur mon sweat déchirée .

- Pas que sa à faire , pestais je .

J'eus à peine le temps de le dire qu'ils étaient jeter sur moi , je reussis à les battre mais le cracheur eu raison de moi et me donna un bon coup de poing dans le ventre où je m'écroula en crachant du sang .

- Tu fais partis de quel groupe toi ? dit-il en me scrutant .

- Aucun , dis je en me relevant difficilement .

- Tu es quoi alors ? cria t-il .

- Une fille en colére , connard .

Je lui cracha dessus , et je fermis les yeux essouflée et fatiguée , j'attendais le coup de grâce mais rien ne se passa , j'ouvris les yeux voyant Ace lui donner un coup de poing , qu'est ce qui fout là , lui ?!

- Tu peux vraiment vraiment rien faire sans moi !

- C'est ta phrase fétiche ou quoi ? pestais je .

- Peut-être , je voulais te dire que j'étais désolée et que pour me faire pardonner tu pouvais me frapper .

Je m'approcha de lui difficilement j'avais les jambes en compote , et lui donna une claque , et m'écroula sur lui , même pour un démon 51 humains entraînée à se battre c'est pas du gateau !

- Idiot ...

- Tu me pardonnes ?

- Je peux encore te frapper pour voir ?

- Euh ... oui ... mais pas trop ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase une grosse claque avait suivit , il souria difficilement et me mit sur son dos , quel con celui là , c'est peut-être pour ça que je l'aime ...

Il marchait avec moi sur le dos , me tenant fermement les cuisses pour pas que je tombe , tout le monde nous regarder .

- On se fout la honte là ...

- Rien à faire , dit-il en souriant .

Aprés avoir prit le bus , on rentra à la maison où il m'installa délicatement sur le canape , il me fit un bisou sur le front et il allait partir mais je tenais fermement son sweat .

- Eh ... Ace ... dis je sonnée .

- Quoi ? me souria t-il .

- Je t'aime ...

Je m'écroula alors de fatigue , quand je me reveilla , j'était dans mon lit , je me souvenais juste que Ace m'avait ramenée et trou noir peut aprés , j'ai une de ces mémoires de merde , en plus j'avais mal au bras droit avec la " bataille " de hier .

Je me leva , et je vis sur le canape Ace entrain de dormir paisiblement , j'avais encore une envie de l'embêter pour me venger .

- BONJOUR , hurlais je .

Il se reveilla en sursaut et me regarda , puis il se leva et me chatouilla , on est toujours aussi complice c'est génial !

Vivement les vacances !

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant