Et la fête continue ...

5.2K 145 3
                                    

Chapitre 8

Et la fête continue ...

Allison partit en jurant , on arrêta et je baissa la tête tenant fermement sa chemise , c'est vrai peut un importe qu'il soit humain ou ange , je crois que ... enfaite je ne sais pas , un sentiment de peur m'envahis , une larme coula sur ma joue, il m'a embrassée comme toute ses filles , je ne suis pas ses filles !

Je cacha mes larmes , avec beaucoup de mal mais je réussi .

- Ace je ...

Deux guignols saôul nous jetta de l'eau en pleine tête , je ne sais pas comment ils ont eu cette grosse bouteille d'eau , mais ma marque commençait à apparaître .

- L'amour sa éclabousse , disaient-ils en partant tout en rigolant .

- Bande de connard , cria Ace trempée lui aussi , tu voulais me dire quoi ?

- Rien ! Rien du tout ! dis je en me reculant .

Je cacha ma marque avec ma main .

- Je reviens , dis je en me forcant à sourire .

Il fronça les sourcils mais je partis voir Léa au plus vite , je la cherchée des yeux , je ne la vu nulle part alors je partis regardée les chambres d'amis , je la trouva saôule avec un mec cline , qui abusait d'elle , je lui foutu un coup de poing dans le nez .

- Léa sa va ?! criais je .

- Je n'ai jamais était aussi bien de toute ma vie ! dit-elle en se relevant .

- Ta créme pour ma marque tu sais où elle est ? s'il te plaît ! dis je en regardant autour de moi .

- Euh ... Je sais pas ! rigola t-elle .

- C'est urgent , s'il te plaît .

Elle s'est alors évanoui , je me sentais bête , je la mis dans le lit et partis en fermant la porte , je chercha alors Louise et la trouva facilement sur le canapé entrain de parlée avec une fille , j'alla donc la voir .

- Louise ?

- Oui ! mais tu es trempée !

- Oui , deux gros malins ma aspergée d'eau avec Ace .

- Ah , du coup pour ta marque ?

- Une marque , dit la fille à côtés qui écouter .

- Viens je te parle en privée , dit Louise en insistant sur le mot privée .

On partis un peu plus loin , puis elle me dit que la créme était dans sa trousse de maquillage dans ma chambre , j'accourus donc là-bas et je vus un couple s'embrasser dans mon lit , je n'étais pas d'humeur à voir ça .

- Vous bougez là , c'est pas chez vous ! grognais je .

- Pff , dit la fille .

Je la reconnu Eloïse avec un gars de la classe .

- C'est bon là , laisse nous ! grogna le gars .

- Non c'est MA chambre , dis je agacée .

- Tu veux te joindre un nous alors ?

- C'est sa ! cours toujours !

- Nan mais laisse , on y va , rapliqua Eloïse .

Ils partirent en refermant la porte , je cherchis alors la créme et la trouva sans beaucoup d'effort , puis je me secha avec un serviette de mon armoire puis , comme ma coiffure était fichu , je fis avec mes longs cheveux noirs une queue de cheval , et mit la créme , j'avais horriblement mal à la main , il avait un sacrée nez !

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant