Les anges tomber du ciel

4.1K 133 9
                                    

Chapitre 19

Les anges tomber du ciel

On s'embrassa pendant deux bonnes minutes qui me parrurent bien courtes , j'avais prit une décision , j'allais lui dire que je l'aimais et dés maintenant !

- Euh ... Ace ... dis je nerveuse .

- Oui ? dit-il tout sourire .

- Bah tu vois ... dis je en fesant un rire nerveu .

Ma bouche aller une nouvelle fois s'ouvrir pour dire " Je t'aime " ... mais le miaulement des chats nous dérangâmes ou plutôt me dérangea .

- Ah ... je vais les voir , je reviens , dis je en souriant .

- D'accord .

Je partis dans la maison et j'entris dans la piéce pour les chats , j'ouvris la porte et découvris les deux chats ronronant et miaulant , ils étaient mignon , mais quelque chose n'allait pas ... je caressais Ace mais un chat peut-il avoir les yeux rouges ? non ... Pourquoi leurs yeux on changer de couleurs ?

La porte claqua d'un coup , j'alla donc fermer la fenêtre mais il n'y avait pas de vent , étrange , j'alla donc ouvrir la porte mais je fus terroriser la porte ne s'ouvrait plus , l'ambiance devena lourde les miaulements c'était arrêter d'un coup et une voix dans ma tête me disait de ne pas me retourner , mais bien sûr je n'en fais qu'à ma tête ...

Je me retourna , les yeux des deux chats scintillait comme une lampe , puis peu à peu , ils devinrent noirs mais ils laissaient leurs yeux en évidence , je ne pouvais expliquer la scéne mais les chats se metarmaphosée ( vont-ils évoluer en Chacripan sauvage ? bon d'accord revenont à l'histoire ) .

Peu à peu , mon chat avait une forme humaine en ombre violette ses yeux rouge scintillait , les ombres se dissipérent , laissant apparaître un homme avec un jean dechirée et une chemise blanche qui devait avoir mon âge , vraiment trés beau pas aussi beau que Ace , bien sûr mais beau quand même , ses yeux était rouge vif , Lexie elle ne changait pas de forme non elle rester assise comme si elle attendais un signal .

J'étais en état de choque , vous ne le seriez pas vous ? si votre chat se transformer non même pas en humain ! en une créature avec une ressemblance à l'humanité ?

Mes sens étaient en alerte , je sentis l'odeur d'ange , et sa empeste ! vous voyez le parfum Angel ? c'est cette odeur ! mais sa ne venait pas de la piéce , l'odeur venait du jardin , mais j'essaya de me concentrée sur l'homme en face de moi .

- Qui es tu ? dis je en essayant d'ouvrir la porte .

- Tu ne me reconnais pas ? dit-il enthousiasme .

- Non comment veux tu que je te connaisse ! d'ailleurs où est mon VRAI chat ?! criais je .

- Je suis ton vrai chat comme tu dis ...

Il s'approcha de moi , moi qui essayer tant bien que mal d'ouvrir cette porte , j'étais paralysée , je ne pouvais plus le lâcher des yeux d'un coup il mit sa main sur la porte , et s'approcha son visage du mien .

- Je n'aimais pas beaucoup ce nom ... Ace ... tu sais ... j'aurais preférée que tu devines mon vrai nom ...

- Ah oui ? je ne pouvais pas le savoir !

Il s'approcha encore plus de mon visage , nous étions à quelques centimétres loin de l'autre .

- Mon nom est Zess , tu ne te souviens vraiment pas de moi ? dit-il nostalgique .

Je reflechis un moment , je voulu me faufiler dans ma mémoire mais une migraine me pris , il le vu et se recula , je mis ma main sur ma tête , il s'inquiéta pour moi et mit sa main froide sur ma tête brûlante , je le trouva mignon , mais une jeune femme derriére qui empester l'ange me poussa violemment , mais Zess me rattrapa .

- C'est bon ! je me barres , j'ai jamais cette fille , pesta t-elle .

- Quelle belle remarque venant d'un ange , repondit-il sechement .

La jeune femme était Lexie donc ... elle avait des cheveux mi-long blanc neige avec des yeux bleu qui scintiller et elle empester l'ange , elle était beaucoup trop maigre pour être jolie ...

- Haha c'est un ancien qui me dit sa ? je vais aller voir Sophia , je croyais que tu devais la tuer ! cria t-elle .

- Qui a dit ça ? dit-il en la regardant froidement .

- Un grand tueur de démon , tombe amoureux d'un démon ! on aura tout vu ! oui tout !

Elle ouvra d'un coup la fenêtre et dévoila des ailes blanches un peu bleutée , puis elle s'envola en direction du jardin , j'étais trp confuse pour parler ou même réagir , un chasseur de démon c'est quelqu'un de trés puissant et si il me tuer ?!

- Je ne te tuerais pas ... Lexie ... me dit-il gentillement .

Quelque chose me disait que je pouvais lui faire confiance .

- Bon comme il n'y a pas de reaction , je peux t'embrasser ? dit-il tout sourire .

Je fronça les sourcils , mais il m'embrassa quand même , c'est fou il me fait penser à Ace ... Ace ! il faut aller le voir des anges nous envahisse , Zess a l'a même odeur que Ace ... c'est étrange ...

Je le repoussa gentilement et il me souria tout aussi gentilement , je ne connaissais que son nom et je le connais depuis un quart d'heure en tant qu"humain pourtant j'ai l'impression de le connaître depuis toujours ...

*

Un peu court mais pas assez de temps :S

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant