Miss et mister Halloween

2.8K 130 14
                                    

Chapitre 26

Miss et mister Halloween

J'essaya d'aller vers lui mais sans succés , je ne savais pas que des lapins à moitiers nue pouvaient être agressif , enfin j'ai failli trébucher mais par chance quelqu'un me rattrapai , il était masqué je ne savais pas du tout qui c'était .

- Merci beaucoup , souriais-je .

- De rien , j'aime bien me faire bien voir par les jolies filles , dit-il d'un sourire charmeur , mais pour être franc vous êtes magnifique .

- Vous êtes pas mal dans votre genre non plus , dis-je amusée .

- Je vous remercis c'est un grand compliment venant d'un ange .

- Je ne suis pas si angélique que ça , souriais je , arrêtons les vouvoyement , comment tu t'appelles ?

- C'est un secret , dit-il en me souriant .

- Oh , je vois , Monsieur joue les cachotiers ! répondis-je souriante .

- Je dois y aller , peut-être d'autres jolies filles pas amoureuses de quelqu'un d'autres à voir , dit-il en partant ailleurs .

Je me demande qui c'était ... attendez deux minutes ... je viens de comprendre ; comment savait-il que j'étais amoureuse ?! cela se voit-il tant que sa ?!

- Hey !

Je me retourna , voilà Ace , qui est déguisée en ... démon ?! il a des cornes rouges sur la tête , il a une veste de costard noir , avec une rose rouge dans sa poche en dessous la veste il est torse nue , il a un petit trident à la main , un pantalon noir et des chaussures de même couleur ., on est resté à se regarder un moment avant de pleurer de rire , puis après 5 bonnes minutes de fou rire , je sécha mes larmes .

- C'est la meilleure , non ? dis-je en souriant .

- C'est sûr , mais tu es vraiment magnifique !

- Heureusement , j'ai mis deux heures à faire cette connerie sur mon dos ! rigolais-je

- Pauvre fille , souria-t-il .

- Et toi , tu es très sexy en démon , non ? dis je dragueuse , tu es venus draguer ?

- Oui , une fille en particuliers .

- Oh , quelle chanceuse cette fille je me demande bien qui c'est ... dis-je continuant notre petit jeu .

- Elle est tout près pourtant , dit-il charmeur .

- Ah bon ? je ne la vois pas ...

- Tu vas le savoir toute suite , je vais l'embrasser là maintenant .

Il m'embrassa d'un léger baiser , on se souria , même si je pensais à sa fiancée .

- Bonjour à tous , cria Fanny d'un micro , le concour de miss va commencer mais on a rajouter quelque chose , il doit y avoir un cavalier qui sera mister Halloween bon , et toute celles et ceux qui participe venait en haut des escaliers , je vous attend , je vous laisse 15 minutes !

- Ah ... Ace tu fais avec ...

Une fille lapin sortit de nulle part et sauta sur Ace .

- Dis , tu veux bien faire avec moi ? dit-elle en mettant ses main autour de son coup .

- Non , il est déjà prit , dis-je en lui prenant le bras .

- Pff ... Ok ...

Elle partit déçu , Ace souria de ma jalousie attive .

- Qui te dis que je fais avec toi , hein ? souria t-il .

- Oh , si tu veux je vais voir Léo sa ne me dérange pas !

- Non je fais avec toi ! cria t-il

Je rigola puis on alla en haut , où des filles refaisaient leurs maquillages , ce que je fis aussi car mon eye liner était partis à cause du fou rire de tout à l'heure , Lorenzo et Manon faisait ensemble , il faisait un beau petit couple tout les deux , Fanny présenter à ceux d'en bas les concurents , on été les derniers .

- Et donc voici , le couple ange et démon toujours très mignon avec Ace Curtis et Lexie Blacks !

Les gens applaudissez et après ils votèrent , en mettant dans une boîte qui ils avait choisi , après que Fanny , Thomas , Léa , Louise et tous les autres eurent fini de tous comptés donc a peu prés une demi-heure ce qui fit bouilir tout le monde , elle reprit le micro .

- Les gagnants sont ... Manon et Lorenzo ! Félicitation !

- Bravo , Manon , criais-je .

Manon avait les larmes aux yeux , elles disaient merci à tout le monde avec son micro , tout le monde applaudissez , tout l monde était heureux mais je ne voyais pas l'homme de tout ta l'heure sa m'intrigue , qui est-il ?

Je suis désolée du retard du chapitre ! ceci est l'avant dernier chapitre , le prochain c'est le dernier ;)

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant