Le rêve qui change tout ...

4.9K 154 17
                                    

Chapitre 13

Le rêve qui change tout ...

Je me repris , je m'ennuyais un peu , je regarda la chambre d'Andrew où il jouer à la PSP , puis la chambre de Ace où il rangeait ses affaires , je devrais le foutre dehors mais bon , ce serait méchant et puis c'est lui qui ma payer la robe et les chaussures , bref j'entra dans sa chambre .

- Tu veux que je t'aide ? dis je pas très convaincante .

- Non c'est bon mais de ta part j'attendais un " Barre toi d'ici " , souria t-il .

- Ce serait méchant trop pour moi , enfin bref tu mets pas le bordel , d'accord ? dis je en essayant d'être gentille .

- Hey Lexie ... dit Andrew en ouvrant la porte .

Il se coupa net en voyant son rival ( enfin je pense ) devant lui .

- Il a fait brûler sa maison , il habite ici maintenant , dis je en partant , enfin bref aucun de vous n'entre dans ma chambre , aucune excuse où je le frappe , clair ?

Ils hochérent la tête voyant que j'étais sérieuse , et il se lançérent des regards haineux peu aprés .

Je partis dans ma chambre , et je me changea , j'étais en sous-vêtement , je me regardée dans le mirroir , je me demande pourquoi je cachais cette marque , elle n'a rien de spéciale finalement , on frappa à ma porte je pris une veste pour cacher ma marque et j'ouvris , c'était Ace qui me fixait bizarrement .

- Quoi ?

- Non rien , quel corp tu as ! ricanna t-il , non juste , il y a Andrew qui est partit en laissant un mot sur la table .

- Ah ok , dis je en partant vers la table .

" Lexie , finalement je pars , c'est chiant d'être chez toi , et je ferais rien à Lana , salut "

- Il se fout de moi ce mec , grognais je , la prochaine fois ce sera dehors et il se fera engueuler .

- Et tu comptes te changer parce que , je suis un homme , je risque de faire des choses ... dit-il en me scrutant .

Je rougis à cette remarque , et partit me mettre en pyjama débardeur et short toujours le même style .

Je retourna voir Ace qui nourissait les chats , puis je m'accroupis pour les caresser .

- Tu as oubliés leurs nom je suppose ? dit Ace .

- Euh ... oui ... dis je un peu triste .

- Lexie le mien , dit-il avec un sourire idiot .

J'eu à ce moment l'impression de déjà vu , non des flash-back de la plage où ... j'embrasser cet ange ! d'un coup je devins toute rouge et il souria , il avait surment compris que je me rappellait , puis je me repris vite .

- Et le mien ?

- Ace .

Il fit un sourire mignon sans se rendre compte et je lâcha un petit rire .

- Je comprend pourquoi , souriais je .

Il fut surpris de ma reponse , et je vu qu'il rougit pas beaucoup mais sa se voyait .

- Je n'étais pas si bête , ricannais je .

Je me leva , et regarda la télé et je tomba sur le film de Romeo et Juliette , Ace regardait ma reaction pour je ne sais quel raison , puis au moment où Romeo croyait que Juliette était morte et qu'il se vu pour la derniére fois je fonda en larme comme un bébé , c'était obligée c'était tellement triste et émouvant ... Ace me prit dans ses bras où je me sentis bien , mais des larmes continuait à couler et , la fin où Juliette prit le revolver et se tira dessus ; l'histoire tragique d'une interdiction d'aimer ; Juliette Flamatto Capulet et Romeo Montaigu ( je ne connais pas son nom entier ) , la plus belle histoire d'amour mais eux pouvait s'aimer , alors que si c'était un ange et un démon se serait l'apocalypse .

- Nous sommes un peu similaire à cette histoire , dit Ace vraiment tout bas , il pensait à voix haute , sauf que toi tu veux m'oublier et sa me fait mal , Lexie .

Sa phrase retentit dans ma tête " Sauf que toi tu veux m'oublier et sa me fais mal , Lexie " de quoi parle t-il ? il avait l'air triste , ma raison me disait de le reculer et mon coeur me disait de l'embrassait , pour une fois mon coeur avait pris le dessus sans savoir pourquoi je leva la tête et l'embrassa timidement , ses lévres l'une contre l'autre me rappella de tout les baisers qu'on avait fait et le dernier était dans cette fête où des sentiments négatif m'avait envahi , je me rappella alors de la fête de tout ce qui c'était passée , et du jeu , et de mon rêve .

- Alors que va tu choisir ; Aimer et souffrir ou faire souffrir et oublier ?

************************

Que va choisir Lexie ? L'histoire va t-elle finir comme Romeo et Juliette ? qui sait ? Merci d'aimer et de lire mon histoire :)

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant